Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Recherche d'un jeux médieval simulateur de vie

Tags :
  • MMORPG
  • simulateur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
7 Juin 2007 19:54:51

Bonjour a tous
Je cherche un jeux de préférence en multijoueurs ou l'on fait sa vie de préférence au moyen age pas forcément gratuit mais je suis ouvert a toute proposition car je ne sait plus ou chercher alors si vous connaissez un jeux du genre aidez moi plzzzzz

merci d'avance :D 

Autres pages sur : recherche jeux medieval simulateur vie

7 Juin 2007 19:57:39

Je précise pour vous aidez si vous m'aidez :sarcastic:  un peu comme oblivion mais pratiquement pas de combat
lol dans oblivion je méclate a décoré mes maisons enfin bref aidez moi svp :cry: 
8 Juin 2007 16:09:20

Salut moi j'ai un jeu de moyen age multi joueur en ligne et gratuit pour jouer.Ses www.bahagon.com je te conseil tres fortement de lire les regle.Tu men reparlera si ta des probleme ou quoi je conais tres bien ce jeu.
Contenus similaires
8 Juin 2007 17:27:50

the guild 2 je l'ai deja et je m'en suis lassé mais d'une force comme c'est pas possible

Et bahagon n'est pas ce que je recherche car comment dire, on est pas dans un pesonnage qui se déplace, on est pas a la place de ses yeux ou juste derriere lui. Je sait je mexprime tres mal. Tu conné oblivion ? Oblivion c'est mon modèle mais ya trop de combat et sa me fait peur par moment et puis dans oblivion on a pas de femme ni enfant bref voila . Merci quand meme de vous etre donné la peine de bien voiloir me répondre.

Donc si quelqu'un d'autre a une proposition je l'accepte volontier
Merci d'avance.

18 Septembre 2009 18:45:52

salut! moi je te conseille guerre tribale a la place d'un maison c'est complètement

un village tu peux faire des attaque pour prendre 1 autre village mais les attaques

on ne les vois pas
Anonyme
22 Novembre 2009 16:31:46

moi aussi je te conseille guerre tribale
13 Décembre 2009 23:26:52

J'adore vraiment guerre tribal
1 Janvier 2010 02:02:41

Franchement essaye sa tu vas devenir accro comme moi ^^
C'est Hands of War .
Je suis monté lvl 40 , C'est un peu comme wow mais c'est un Rpg
1 Janvier 2010 19:31:20

oui mais il ne veut pas forcément des combat!
6 Mars 2011 19:21:10

xstevex1 a dit :
oui mais il ne veut pas forcément des combat!

T udis sa et tu lui propose guerre tribal
27 Novembre 2011 23:05:21

Désoler de ma réponse Tardive

Sinon, je ne sait trop si il l'a sur l'ordinateur ( Surement :whistle:  )
Tu a Two world .

C'est une '' Copie '' Si on peut dire d'Oblivion , mais tu a plus de possibilité '' D'amusement '' Moins de combat, plus de découverte, de '' Faire ce que je veut '' x)

Voila, j’espère qu'il te plairas !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS