Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Wow probleme addon saffiche pas

Tags :
  • MMORPG
  • Add-on
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
2 Octobre 2010 15:48:04

Hello,

Addon s'affiche pas à endroit en bas à Gauche dans W.O.W. quand on choisit notre Personnages.

Help-me, Please Everybody.

Autres pages sur : wow probleme addon saffiche

4 Octobre 2010 18:47:48

Bonjour.
Disons qu'on ne va pas répondre à une phrase à laquelle on ne comprend pas grand chose.
Réécris-là dans un français correct en rajoutant des détails, tu obtiendras sans doute plus de réponses.
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
4 Octobre 2010 20:09:34

Mon Problème:

Dans le jeu World Of Warcraft, J'(ai téléchargé des Addons, J'ai tout bien fait, mis dans interface-> AddOns, j'ai dézippé mais quand je lance le Jeu, là ou l'on choisit notre personnage, logiquement en bas a gauche de l'écran "Addon" devrait d'affiché pour pouvoir lancé les addons, mais moi, il n'apparait pas, donc je peut pas avoir d'addons...
m
0
l
5 Octobre 2010 09:51:03

mmhhh tes sur que ce sois dans le bon dossier et faux pas mettre le fichier compresser dedans juste celui qui est décompresser après si sa marche pas ton addon et pas a jour sur la version de wow
m
0
l
5 Octobre 2010 17:06:37

Bon alors, je te poste la version traduite de kevinmecano parce que même si ce qu'il dit est sensé, c'est écrit avec ses pieds :p .
Donc : es-tu sûr que ton addon soit dans le bon dossier. Dans le dossier où il faut mettre l'addon il faut mettre l'addon une fois décompressé et non la version compressée. Ensuite si ton addon ne marche pas c'est qu'il n'est pas à jour sur la version de WoW.
m
0
l
6 Octobre 2010 14:59:10

^^Oui, cela est fait. Mais; Justement quand je ne peut pas les mettre à jour car "Addon" ne s'affiche pas quand je lance WOW (pour pouvoir mettre à jour) ... x)
m
0
l
6 Octobre 2010 18:07:55

Tu as tenté de "RE"-télécharger ces addons? ^^.
m
0
l
6 Octobre 2010 20:11:24

Oui, j'ai déjà supprimé et re-téléchargé
m
0
l
6 Octobre 2010 22:37:54

repare wow remet le à neuf et remet les addons
m
0
l
7 Octobre 2010 18:50:33

Bas, suite a un porblème j'ai supprimé Wow et je l'ai remis, je pense pas le refaire une 2eme fois (cette fin année*)... Et si je le répare x) bas je vais le rafaire une je sait pas combien eme de fois :D 
m
0
l
8 Octobre 2010 17:07:12

J'ai réparé, cela change rien....
m
0
l
13 Octobre 2010 01:37:52

oui je voit ce que tu veut dire mais helas U_U tu devras resinstallez puis si tu remet juste wotlk sa remet tout les jeux classic et bc juste avec le dvd de wotlk cela dit en passant tu en auras quand meme pour une heure d'installe et une autre de maj ...
m
0
l
13 Octobre 2010 17:45:15

Je l'ai déjà fait x) Tant pis ; au pire, je garde les caches qui me font .... et mon problème d'addon ><
m
0
l
23 Janvier 2011 10:45:15

Bonjour tlm! J'ai le même soucis que gabriel. Aucune rubrique "wow" sur la page des persos,et donc pas de possibilité d'utillisé les add telechargé (galére, surtout pour "decursive"dont je ne peux me passer). Existe t'il une solution connue a ce probléme ?
Merci d'avance
m
0
l
23 Janvier 2011 19:05:24

Salut, j'ai réussi à réglé le problème au faite.
Mais, je me souviens pu trop comment, c'est grâce a des utilisateurs de Ivalice que j'ai réussi; si tu veut, recrée un sujet la dedans, et du coup tu le reglera ;) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter