Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème de lag

Tags :
  • MMORPG
  • WoW
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
15 Janvier 2011 19:42:15

Bonjour , alors voila je vais vous expliquer mon soucis .
Cela concerne le jeux World Of Warcraft .
En effet avant je n'avais jamais de lag et maintenant , sans aucune explication , il m'arrive de monter a 400-500-600 ms et c'est donc injouable ( surtout en arène pour ceux qui connaissent ... )
Alors j'ai même changé ma Bbox , pensant que cela venait de là mais rien n'y fait j'ai toujours quelque fois des lag , et cela n'arrive pas tout de suite , je peux jouer 1h sans lag et d'un coup je vais monter a 400 puis 500 ms etc ... sachant que ca ne redescend pas x)
J'aimerais savoir si vous pourriez m'aider à trouver la cause du problème ...
N'hésitez pas à me demander mes configurations etc ... je vous les donnerais volontiers ( expliquez moi juste comment vous les donner ;)  )
Voila , j'espère avoir bien expliqué mon soucis et vous remercie d'avance pour vos réponses .

Autres pages sur : probleme lag

15 Janvier 2011 22:17:49

Up !
je rajouterai que j'ai aussi des fois mais tres rarement un gros bug écran ( l'image ne bouge plus ) et 4-5 sec apres ca revient normal : L'ips passe de 36 à 4 puis re 30 et quelques x)

EDIT : Voila mes stats sur WoW avec aucun autre programme ouvert :
Latence : De 100ms à 500ms
Rafraichissement : 35 IPS
Bande passante : 0 Mb/s

Voila je comprends pas pourquoi ma bande passante est de 0 ...
16 Janvier 2011 17:10:52

S'il vous plaît , personne pour l'indiquer une solution ? ou me mettre sur des pistes ?
Contenus similaires
16 Janvier 2011 22:09:25

Si t'as un câble Ethernet de rechange, essayes le pour voir parce que ça me faisait la même sur CS j'ai changé mon câble et plus rien de puis ;) 
16 Janvier 2011 22:20:35

J'ai récemment changé ma Bbox car je pensais que le problème venait de là , je ne pense donc pas que ceci vienne du cable ethernet .
En plus de cela , après avoir télécharger un programme pour booster les jeux (gamerboost) , en jouant a WoW , mon Pc s'est bloqué (écran tout noir) , je l'ai donc redémarré et au bout de quelques minutes un écran bleu qui me dit que windows éteint l'ordi pour je ne sais plus quelle raison , je redémarre encore et re écran bleu après quelques minutes . j'ai donc restauré mon système mais ca m'inquiète quand même , en plus de cela , mes problèmes de lag sont toujours présents ...

je vais quand même tester avec un autre cable éthernet pour voir .
17 Janvier 2011 18:37:48

Bon bah , j'ai changé le cable éthernet , ca marchait pas mal mais bon comme d'habitude la latence vient quand elle veut et malheureusement elle ne descend pas ...
Si quelqu'un a une autre solution ? :pt1cable: 
17 Janvier 2011 19:04:34

essaie les boitiers cpl ca marche super =D
17 Janvier 2011 20:54:11

Les boitiers CPL ? Ce ne sont pas les boitiers pour relier internet à plusieurs ordi ? Si oui je ne vois pas en quoi cela va régler mon problème de lag x)

Un helper pourrait-il se pencher sur le sujet s'il vous plaît ? Je ne pense pas que ce soit un problème grave ni dur , j'aimerais juste une petite solution ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS