Se connecter / S'enregistrer
Votre question

WoW - Problèmes de connexion

Tags :
  • MMORPG
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Anonyme
24 Novembre 2010 13:39:50

Salut je joue a WoW depuis plusieurs années et depuis quelques jours j'ai d'énormes soucis pour me connecter...

Voila quelques exemples pour vous décrire mon problème :

_ Page d'accueil ( Id / mdp ) ---> Le jeux fige sur connecter pendant plusieurs minutes...

_ Dans d'autres cas j'arrive a aller sur ma page de personnages et a choisir lequel je veux jouer mais a la fin de la barre de chargement ( Personnage introuvable ) je ressaye, fin de la barre de chargement ( vous avez été déconnecter du serveur. )

_ Et donc le dernier cas ou j'arrive a me connecter après un long spam ( Id / mdp ) ...
Ou je peux jouer tranquillement avant d'avoir une barre de chargement ( tp par exemple ) et donc de me faire a nouveau déco...

Voila si quelqu'un est dans le même problème ! :( 

( J'ai bien-sur utiliser le repair aucuns soucis, pare feux désactiver, toussa toussa )

Autres pages sur : wow problemes connexion

a b 4 Jeux
25 Novembre 2010 13:41:41

Question stupide, tu n'as pas mis les téléchargements en background pendant que tu joues ?
C'est ce qui pourrait provoquer le souci.

Sinon, voir l'état de ta ligne...
m
0
l
29 Novembre 2010 00:01:53

J'ai le même problême et c'est vraiment agaçant...
m
0
l
Contenus similaires
29 Novembre 2010 00:02:39

Ah et non je n'ai pas les téléchargements en background mes mis à jour sont complète et je n'ai aucun problême de ligne.
m
0
l
30 Novembre 2010 04:26:10

Originally Posted by Bashiok (Source)
It's not a new patch, it's actually "re-downloading" data which will replace current files. It's intended to resolve a few issues including disconnects and 'pink squares'.