Se connecter / S'enregistrer
Votre question

WoW - Problèmes de connexion

Tags :
  • MMORPG
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Anonyme
24 Novembre 2010 13:39:50

Salut je joue a WoW depuis plusieurs années et depuis quelques jours j'ai d'énormes soucis pour me connecter...

Voila quelques exemples pour vous décrire mon problème :

_ Page d'accueil ( Id / mdp ) ---> Le jeux fige sur connecter pendant plusieurs minutes...

_ Dans d'autres cas j'arrive a aller sur ma page de personnages et a choisir lequel je veux jouer mais a la fin de la barre de chargement ( Personnage introuvable ) je ressaye, fin de la barre de chargement ( vous avez été déconnecter du serveur. )

_ Et donc le dernier cas ou j'arrive a me connecter après un long spam ( Id / mdp ) ...
Ou je peux jouer tranquillement avant d'avoir une barre de chargement ( tp par exemple ) et donc de me faire a nouveau déco...

Voila si quelqu'un est dans le même problème ! :( 

( J'ai bien-sur utiliser le repair aucuns soucis, pare feux désactiver, toussa toussa )

Autres pages sur : wow problemes connexion

a b 4 Jeux
25 Novembre 2010 13:41:41

Question stupide, tu n'as pas mis les téléchargements en background pendant que tu joues ?
C'est ce qui pourrait provoquer le souci.

Sinon, voir l'état de ta ligne...
m
0
l
29 Novembre 2010 00:01:53

J'ai le même problême et c'est vraiment agaçant...
m
0
l
Contenus similaires
29 Novembre 2010 00:02:39

Ah et non je n'ai pas les téléchargements en background mes mis à jour sont complète et je n'ai aucun problême de ligne.
m
0
l
30 Novembre 2010 04:26:10

Originally Posted by Bashiok (Source)
It's not a new patch, it's actually "re-downloading" data which will replace current files. It's intended to resolve a few issues including disconnects and 'pink squares'.

As it's not a patch, if you're extremely eager to get into the game (or it's taking too long) you can actually bypass the launcher and run the wow.exe in your game directory and play normally. You can then continue on downloading it later after you're done playing.

=> Post bleu blizzard : en gros il y a un mini patch en ce moment, lance wow directement par wow.exe
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter