Se connecter / S'enregistrer
Votre question

PROBLEME de téléchargement patch 3.2.0 wow

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
21 Juillet 2009 17:33:02

bonjour , j'ai un probleme avec le téléchargement de la patch 3.2.0 de wow. voilà le probleme.... c que le téléchargement ne télécharge pas sa dit qu"il a aucun probleme mais il ne télécharge pas... :??:  . fac je l'ai laisser ouvert durant la nuit et le lendemain g remarquer qu'il avait télécharger jusqu'à 5% mais il continuait a pas télécharger durant toute la journée en disant qu'il avait aucun probleme :fou:  . fac je l'ai encore laiser pour la nuit et le lendemain, le télécharger avait arreter à 13% :cry:  et il continu a ne po télécharger. S.V.P aider moi!

Autres pages sur : probleme telechargement patch wow

23 Juillet 2009 07:13:18

:sweat:  Au pire.... quelqu'un pourai juste me donner un site ou je pourai la télécharger? se serai aprésié! merci :) 
24 Juillet 2009 01:00:54

j'ai le meme probleme, 40% apres une semaine.
Contenus similaires
31 Juillet 2009 15:56:00

Voici comment on télécharge le patch en 10 à 15 mn (suivant votre connection).
Commencer la MAJ chez Blizzard, stopper-la juste après. Regarder dans le dossier "CACHE" de votre jeux, il y a un torrent de créé ( BackgroundDownload.torrent ).

Il vous reste plus qu'a utiliser votre logiciel de torrent préféré et de dowloader le fichier comme n'importe quel autre p2p.

Quand fini, recopier le dossier créé dans wow.

C tout lol.
31 Juillet 2009 18:10:11

:)  merci de ta reponse mais...j'ai un autre probleme :(  g suivi ton conseille et je le télécharge avec utorrent et le téléchargement se fais avec la vitesse de 0.3k/sec :ouch:  et apres 2 min de donwload il a dit acces refuser :fou:  je ne c po si c mon ordi le probleme ou bien mon internet
31 Juillet 2009 20:54:18

J'ai utorrent également, je viens de remettre en route le fichier sur mon autre ordi, ça a eu du mal a démarrer mais au bout de quelques minutes je suis à 115 k/s. Donc pas de problème pour moi dsl.
5 Août 2009 08:06:57

j'ai finalement reussi a la télécharger avec aussi la derniere partie de la patch mais un autre probleme est survenu :fou:  . durant l'installation de la patch , un message apparai en disant que la patch ne peu pas continuer a installer et que je doi sois réinstaller le jeux ( se que je ne désire pas ) ou bien de trouver la solution sur le site de wow.....mais je n'ai rien trouver!
quelqu'un peu maider?
5 Août 2009 08:28:19

ok pour etre plus claire... arriver a 70% un message aparrait et il est écrit:

The file
"C:\DOCUME~1\lydia\LOCALS~1\Temp\Blizzard Installer Temporary Data - bd3cbf78\InstallerFileList.xml" could not be written. If this problem persists, you may be able to solve it by uninstalling and then reinstalling the game. If you are unable to correct this problem, please contact Blizzard Technical Support. (InstallerFile::o verwrite)

( dsl si c'est en anglais mais c parce que g la version americaine )
Anonyme
5 Août 2009 14:29:48

sa me fait chier pck jai exactement le meme probleme voila sque sa dit en francais

Impossible de lire le fichier "C:\Users\Public\Games\World of Warcraft\WoW.exe". Si le problème persiste, vous pourrez peut-être le résoudre en lançant l’outil de réparation, ou en désinstallant puis en réinstallant le jeu. Si vous ne parvenez pas à corriger le problème, merci de contacter l’assistance technique de Blizzard. (CompareVersion)

svp aider moi! et jonajo si tu peu me dire comment ta fait pour fixer ton prob sa maidereai
5 Août 2009 17:37:27

Bonjour, moi j'ai un probleme également avec cette mise a jour, a partir de 10 %, sa s'arrete et sa me met "Impossible d'initialiser l'enregistrement. Vous n'avez peut-être pas l'autorisation d'écrire dans le répertoire de destination."
5 Août 2009 18:18:23

kaykay, je ne compren pas se que tu veux dire par " fixer " je voudrai bien taider mais avec se que tu a dit ..... je pense fort bien qu'on a le meme probleme.....

et pour toi aldise, regarde si ton disque dur est plein? ou si se n'est pas sa essai de faire comme , naulan , avec le téléchargement par torrent (dans le dossier "CACHE" de votre jeux, il y a un torrent de créé ( BackgroundDownload.torrent )).
5 Août 2009 18:34:37

jonajo435 a dit :
kaykay, je ne compren pas se que tu veux dire par " fixer " je voudrai bien taider mais avec se que tu a dit ..... je pense fort bien qu'on a le meme probleme.....

et pour toi aldise, regarde si ton disque dur est plein? ou si se n'est pas sa essai de faire comme , naulan , avec le téléchargement par torrent (dans le dossier "CACHE" de votre jeux, il y a un torrent de créé ( BackgroundDownload.torrent )).

oki, je vais voir, (mon dique dur n'est pas plein), mais ce qui ait bizzard , c'est que je n'ai eu aucun probleme pour le télécharger ce matin, et comme je joue sur privé, j'ai complétement oublié, qu'il ne fallait pas la faire, donc j'ai, suprimé des fichier en rappport avec la 3.2, pour revenir a la 3.1.3, mais ne marchand pas, j'ai desinstaller, et reinstaller.Et donc, en lançant mon launcher,un fois tout reinstaller, en arrivant a la 3.2.0, j'ai voulu la stopper mais pas le temps, le message dit precedemment ait apparut et tout se ferme.
Anonyme
6 Août 2009 13:54:55

c koi la MAJ plz ta pa un numéro de tel pour maider par tel
6 Août 2009 17:10:15

Citation :
c koi la MAJ plz ta pa un numéro de tel pour maider par tel

si c pour l'astuce de naulan bin c juste de ouvrir le téléchargement par wow
( selui qui cause tout les probleme en majoriter :p  ) et ensuite de le quitter pour démarrer le dossier ( BackgroundDownload.torrent ) sauf que moi il est en anglais fac si toi il est en francais alors tu devra chercher un peu dans le dossier wow en tk il devrait finir lui aussi avec ( .torrent ).
jespair que c sa ke tu voulai savoir?
7 Août 2009 00:18:02

Oulala, j'sui pas très fort en info, c'est quoi le "CACHE" quand je le cherche, il m'en sort des centaine, et quand je clic sur le BackgroundDownload.torrent , il m'est impossible de le lire, je sais que je suis chiant, mais quelqu'un pourrai tout m'expliquer en detail ?
Anonyme
7 Août 2009 12:02:16

Voila j'ai un probleme, dès que je lance wow la mise a jour 3.2.0 ne ce met pas en route.

Alors j'ai essayer de jouer quand meme mais quand je me connecte sa me fait "erreur lors du chargement des personnages".

Donc après j'ai été dans mon fichier wow et j'ai fait un double clik sur le dossier "BackgroundDownloader" et il y a un message qui s'affiche et qui dit "les données pour la prochaine mise a jour ne sont pas disponible".

Aidez moi svp

Merci d'avance
Anonyme
7 Août 2009 12:11:10

pour trouver le dosier "cache" tu vas dans C:/Programmes/world of warcraft ou wow/Cache
Normalement c'est sa
8 Août 2009 09:27:54

:pt1cable:  ok! aldise, si tu veux etre capable de lire le fichier "BackgroundDownload.torrent" tu dois téléchergent un logiciel pour lire les torrents ( comme par exemple: utorrent. c'est sa que j'ai utiliser ) et reclique dessus "BackgroundDownload.torrent" et il devrait utiliser automatiquement ton logiciel pour lire les torrents.

et aussi.... J'AI RÉUSSI! :D  et oui finallement et si sa peux vous aider je vais vous dire toute les étapes que j'ai fais:

1. j'ai fait le plus de place possible sur mon disque dur (C: , E: , D: , ect.....)
2. j'ai fermer ma session pour me connecter sur l'administrateur
3. j'ai déconnecter internet ( mon réseau )
4. j'ai désactiver mon antiverus ( pour moi cétais avast! )
5. j'ai désactiver mon pare-feu de winxp
6. je suis été dans le dossier de "World Of Warcraft"
7. après dans le dossier "Patches"
8. ensuite dans le dossier "WoW-3.1.3-to-3.2.0-enUS-Win-patch"
9. et finallement j'ai double cliquer sur le fichier "Blizzard Updater.exe"

alors le fameus message d'erreur est encore apparu MAIS! avec aussi la fenetre qui installait la patch? je ne sai pas si c un bug ou bien beaucoup de chance mais sa la marcher! alors essayer et dite moi des nouvelles!

( je vous ai conter étape par étape tout ce que j'ai fais mais c'est sure qu'il y a surement des étapes inutille )
9 Août 2009 17:10:35

jonajo435 a dit :
:pt1cable:  ok! aldise, si tu veux etre capable de lire le fichier "BackgroundDownload.torrent" tu dois téléchergent un logiciel pour lire les torrents ( comme par exemple: utorrent. c'est sa que j'ai utiliser ) et reclique dessus "BackgroundDownload.torrent" et il devrait utiliser automatiquement ton logiciel pour lire les torrents.

et aussi.... J'AI RÉUSSI! :D  et oui finallement et si sa peux vous aider je vais vous dire toute les étapes que j'ai fais:

1. j'ai fait le plus de place possible sur mon disque dur (C: , E: , D: , ect.....)
2. j'ai fermer ma session pour me connecter sur l'administrateur
3. j'ai déconnecter internet ( mon réseau )
4. j'ai désactiver mon antiverus ( pour moi cétais avast! )
5. j'ai désactiver mon pare-feu de winxp
6. je suis été dans le dossier de "World Of Warcraft"
7. après dans le dossier "Patches"
8. ensuite dans le dossier "WoW-3.1.3-to-3.2.0-enUS-Win-patch"
9. et finallement j'ai double cliquer sur le fichier "Blizzard Updater.exe"

alors le fameus message d'erreur est encore apparu MAIS! avec aussi la fenetre qui installait la patch? je ne sai pas si c un bug ou bien beaucoup de chance mais sa la marcher! alors essayer et dite moi des nouvelles!

( je vous ai conter étape par étape tout ce que j'ai fais mais c'est sure qu'il y a surement des étapes inutille )

Salut, merci de t'es explication, j'ai fais ce que tu ma dit, j'ai télécharger via le torrent, mais toujours impossible de l'installer
"Impossible d'initialiser l'enregistrement. Vous n'avez peut-être pas l'autorisation d'écrire dans le répertoire de destination."
9 Août 2009 18:37:41

Mort de rire, j'ai reussis a la télécharger, il fallait simplement que je fasse "executer en tant qu'administrateur" -_- , alors qu'a la base j'execute deja wow en admin, bizzard...Mais bon tant mieux, en tout cas désolé du dérangement ^^
Anonyme
11 Août 2009 01:49:30

:hello:  Aldise, Bonsoir, J'voulais vous dire, que même moi, j'ai fais " Exécuter en tant qu'Administrateur " et toujours pas...
Regardez ce qu'il me dis quand je downlead :

Impossible d’ouvrir le fichier "\pc-hdfiles\WowError.exe". Si le problème persiste, vous pourrez peut-être le résoudre en lançant l’outil de réparation, ou en désinstallant puis en réinstallant le jeu. Si vous ne parvenez pas à corriger le problème, merci de contacter l’assistance technique de Blizzard. (InstallerFile::o pen)
Pour vérifier si des problèmes existent dans votre installation, cliquez sur le bouton "Réparer". L’outil de réparation peut rectifier automatiquement de nombreuses erreurs de mise à jour.

Aidez Moi S.V.P :( 
J'veux wow :fou:  :bounce:  :cry: 
18 Août 2009 16:38:14

:sweat:  voila j ais "Le même probleme sof que moi le patche se télécharge pas :s il est a 0% vitesse 0o/s ... C'est pas normale :s pouraiton m aidé pleas .... :o  "-_- car a la limite sa me saoul un peu :s
20 Août 2009 16:23:56

Et bien moi j ai un autre probleme ; je ne vois pas les cadres (par exemple quand j appuis sur "P" je vois que mon personnage , je ne vois ni les icones de mon stuff ni le cadre en lui meme la seule chose que je vois c est mon personnage !!

et le pire c est que le sol est fait de carrés marron , verts clairs ou foncés ...

S avez vous pourquoi ?? merci d avance !!
Anonyme
30 Août 2009 06:12:53

bonjour mon problème sais quand je clic sur world of warcraft ensuite sa met la mis a jour 3.2 ensuite quand sais a 10% y"a blizzard downloader qui se met et le truc sais que y'a marquer il n'y a pas de problème pendant le téléchargement et 2min âpre y'a marquer le serveur de recherche ne répond plus et toujours a 0% au sois sa reste a 0% aidez moi s.v.p merci. je vous donne mon adresse msn en cas ou kevin95190@live.fr merci d'avance
30 Août 2009 15:35:59

Bonjour
@Kevator J'avais le même probleme en utilisant une borne Neufwifi, elle empêche le telechargement, et empeche de jouer a wow, telecharge les patchs sur Clubic l'un apres l'autre - _ - . Si tu es chez toi, c'est different.
Ensuite il faut utiliser des logiciels : http://www.infos-du-net.com/forum/275769-8-neuf
Sur cette page tu trouvera ce qu'il faut.

@Dajix essaie de supprimer Dans le dossier WTF de wow Les données contenues dans le dossier ''Account '' puis relance le jeu, c'est ce que le staff de blizzard m'avait dit de faire.
18 Septembre 2009 19:50:28

bonjour, moi j'ai un problème très différent: en installant une MAJ, il y en a une autre je sais pas comment :??:  qui s'est mise en même temps si vous savez comment DESINSTALLER une MAJ sil vous plait, dites le moi, parce que sa fé 1 mois et demi que je veux y jouer !!!!! :D 
Anonyme
10 Juin 2010 02:35:08

Bonsoir, je sais que ce sujet a été post il y a longtemps mais l'info peut servir pour les prochains qui chercheront une solution pour le problème des 70% : Impossible de lire le fichier "C:\Users\Public\Games\World of Warcraft\WoW.exe". Si le problème persiste, vous pourrez peut-être le résoudre en lançant l’outil de réparation, ou en désinstallant puis en réinstallant le jeu. Si vous ne parvenez pas à corriger le problème, merci de contacter l’assistance technique de Blizzard.
Il suffit de démarrer le launcher en faisant clic droit et "exécuter en tant qu'admin"! Et c'est tout! :wahoo:  :wahoo: 
25 Août 2010 09:31:41

salut à tt le monde! ^^ :) 
j'ai moi aussi un problème pour installer la mise à jour 3.2.0
le téléchargement s'arrête à 10 %!
et puis impossible trouver le fichier Background.download.torrent dont vous parlez lol!^^
moi, mon dossier wow est comme ça: j'ai un dossier world of warcraft et un dossier world of warcraft installer et background.download.torrent n'est psa dedans!^^
aidez-moi, ça fait un bail que ça plante, ça m'énerve grave!^^
merci d'avance!^^
14 Juin 2012 19:46:37

essayer de faire "click gauche" et puis après exécuter en tant que admin
voila j’espère que ces sa.
14 Juin 2012 19:46:43

essayer de faire "click droit" et puis après exécuter en tant que admin
voila j’espère que ces sa.
14 Juin 2012 20:09:13

Moi sa fesait pareil jai fait executer en tant que administarteur et jai désactiver mon antivirus c tout et sa a marcher
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS