Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Recherche serveur World of Warcraft

Tags :
  • MMORPG
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
5 Juillet 2010 14:14:10

Salut à tous,

Voilà quelques temps que j'ai arrêté de jouer à WoW, puis ces derniers temps, j'avais envie de m'y remettre.
Ayant été déçue par wotlk, mais n'ayant jamais eu l'occasion de jouer à WoW lors de ses débuts, j'aurais aimé voir ce que ça donnait.

Je suis donc à la recherche d'un serveur en version 1.12.

J'en ai trouvé quelques-uns, mais rien de très convaincant, peu de joueurs, plein de bug...

Si quelqu'un en connaitrait un bien, je suis preneur.

Merci d'avance. :) 

Autres pages sur : recherche serveur world warcraft

5 Juillet 2010 18:01:15

Salut les serveurs en 1.12 tu va pas en trouvé beaucoup ou sinon tu va en trouvé mais ils vont bugué donc jte conseil de faire la mise a jour jusqu'au 3.3.3 la tu en trouvera beaucoup comme les plus connus shindorei , feriale et plein d'autre tu tape sur google serveur privé 3.3.3 mais bon les serveurs privés sont interdit je crois ? :D 
bof en tout cas je suis sur blackdragon mais c'est juste pour me detentre car je joue casiment plus a wow et comme blackdragon est comme l'officiel sauf qu'il a rate x3 donc sa m'amuse et j'assume
m
0
l
5 Juillet 2010 19:36:30

Je sais qu'il y a plein de serveur en 3.x

Mais j'ai aucunement envie de jouer dans cette version. Comme je le dis, j'ai été déçue par wotlk, je désire donc jouer sur un serveur avec le lvl max 60 ( si possible 1.12.x ).

Serveur fun ou blizz, je suis preneur pour les deux. Je jugerais par moi même si il vaut le coup.
m
0
l
Contenus similaires
6 Juillet 2010 19:05:54

Je te remercie.

Mais ce qu'il me faudrait, se serait plutôt que des joueurs me présente de bons serveurs.

Nostalris, je l'ai essayé, mais la population est très faible (dommage), en revanche bien que la population de Prismatia ne soit pas faramineuse, je penses que des instances doivent être possible...

Donc je te remercie pour cette découverte.

Si quelqu'un a mieux à me proposer, je suis toujours preneur, bien entendu.
m
0
l
6 Juillet 2010 20:45:15

Je pense qu'il n'y a que sa, enfin d'après mes recherches je trouve tout le temps les mêmes ^^ donc voila après si il y en a d'autres c'est que j'ai mal cherché -_-
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter