Se connecter / S'enregistrer
Votre question

add-ons WoW

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
15 Janvier 2008 18:41:26

je voudrait savoir les principaux addons ( les plus nécessaires ) avec les liens svp

PS : j'ai déja jugehype et XP bar none 2

[EDIT] ca na rien a voir avec le MMORPG mais je voudrait savoir comment upper un sujet (sui perdu ou alors si on peu pa c pa grave)

Autres pages sur : add ons wow

16 Janvier 2008 21:58:40

personne ne répond svp répondez moi
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
17 Janvier 2008 19:34:29

merci de ta reponse mai je conai le site mai je voudrait la liste des add ons le plus importants ( principaux )
17 Janvier 2008 20:02:33

noune92 a dit :
merci de ta reponse mai je conai le site mai je voudrait la liste des add ons le plus importants ( principaux )

Il n'y a pas vraiment de plus important, sa dépend de toi, de ta classe et de ta façon de jouer, ensuite ta guilde te dira que les addons du style CTRaid ou Decursive sont indispensable
4 Mars 2008 09:59:28

Je ferai un topic sur les add-ons les plus utiles ce soir, si ca n'a pas deja ete creer ^^

J'en utilisais beaucoup avant, mais le plus utile est Titan Pannel, qui fait afficher une barre en haut que l'on peut personnaliser.Ca peut montrer ton argent, ta position, et plein d'autres trucs utiles.Je donne le lien ce soir ^^
6 Mars 2008 09:20:42

Tout à fait, il faut choisir tes addons en fonction de ton personnage et de ta tactique de jeu.

WoW Curse qui a déjà été linké est sans doute le site le plus utile =)
2 Juin 2010 14:57:15

Salut Noune alors moi perso j'utilise Bagnon c'est un add-on pour les sac, ensuite ya Reccount qui est pas mal c'est pour savoir qui dps dans un groupe, ensuite Atlas est pas mal non plus et Atlasloot aussi si tu heal Healbot est un super ami :)  perso je joue avec un drood 80 (alli) sur kael thas et je me sert bcp de Healbot Questhelper est le plus basique, c'est pour les quetes... apres ya d'autres add-ons sympa mais je les gardes pour moi =PP
Sinon il y a wow carto, c'est un logiciel pratique voila bon jeu
7 Juin 2010 11:12:01

Bonjour,

Une petite question pour les healer de wow, que trouvez-vous d'exitant à heal avec un addon qui lance les sorts pour vous ?
8 Juin 2010 15:43:50

Non, c'est impossible, c'est contraire a la charte : ce que tu cherches, c'est un BOT ce qui est RIGOUREUSEMENT interdit par blizzard. Désolé, tu devra lancer toi même tes flash heal et autres Healing waves :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS