Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question
Fermé

Jouer au sims 3 sans telecharger

Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Partagez
2 Mars 2010 20:34:24

Bonjour, je voudrait jouer au si ms 3 sur l'ordonnateur mais je ne veut ni l'acheter ni le télécharger

Autres pages sur : jouer sims telecharger

2 Mars 2010 20:48:27

Salut,

Pour qu'un jeu comme les Sims 3 fonctionne, il faut qu'il soit installé sur ton PC. Et pour l'installer, il faut l'acheter. Je ne vois pas vraiment comment tu veux faire autrement...
Anonyme
26 Avril 2010 16:26:54

Flobesst a dit :
Salut,

Pour qu'un jeu comme les Sims 3 fonctionne, il faut qu'il soit installé sur ton PC. Et pour l'installer, il faut l'acheter. Je ne vois pas vraiment comment tu veux faire autrement...

si c pour dire ça tais toi!!!
Contenus similaires
26 Avril 2010 18:50:08

a fond chu daccord avec lilili 62
26 Avril 2010 19:37:41

Excusez-moi mais... Ca vous arrive de réfléchir ?

L'auteur du sujet demande comment faire pour jouer aux Sims sans l'acheter ni le télécharger. Je réponds que c'est impossible, où est le soucis ? Si vous savez comment faire, allez-y, dites-le au lieu de critiquer ma réponse qui était totalement dans le contexte du sujet.
26 Avril 2010 19:42:14

Ben on critique par ce que c'est évident voila pourquoi et deja on ne te critique pas TOI...personnelement. lol
26 Avril 2010 19:53:13

Ben l'auteur demande si c'est possible, je dis non, alors pourquoi poster un message pour dire ça ?
26 Avril 2010 20:04:28

pour dire que c'est con ET evident mais bon si linda 64 est un bébé on peut lui dire avec des mots moin inconprehensible ,sa depend elle a quelle âge!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter