Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème d'installation de Fallout 3 (Défaillance irrémédiable)

Tags :
  • MMORPG
  • Config PC
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
1 Mars 2010 23:26:59

Bonjour a tous, voilà j'ai fait l'acquisition de Fallout 3 aujourd'hui et lorsque je lance l'installation a partir du cd vers les 50% l'installer plante et j'ai un message d'erreur m'empêchant d'aller plus loin.

Voici le message:
Citation :
Erreur de transfert de fonctionnalité

Fonctionnalité: DefaultFeature
Composants:
Fichier:
Erreur: Défaillance irrémédiable

C'est probable que ce problème vienne de ma configuration pc parce que je n'ai qu'un AMD Athlon 64 2.2 ghz (0.2 mhz en dessous de la configuration conseillée) 1go de ram DDR400 PC3200 et une carte graphique GeForce 9600GT (c'est je pense le seul élément qui ne doit pas poser de problèmes).
Cependant en cherchant sur différents forums j'ai lu que des personnes ayant une configuration similaire ou peu différente de la mienne pouvaient y jouer, c'est pourquoi je voulais demander si il y avait une solution connue pour résoudre ce problème?

Je compte bientôt acheter de nouvelles pièces pour pouvoir jouer plus tranquillement a Fallout 3 et a d'autres jeux qui rament un peu a cause de ma config mais j'aurais tout de même voulu avoir une solution pour pouvoir y jouer en attendant d'avoir un processeur plus puissant.

Merci d'avance pour vos réponses et j'espère a très bientôt pour je l'espère avoir une solution pour résoudre mon problème :) .

Autres pages sur : probleme installation fallout defaillance irremediable

2 Mars 2010 23:27:10

En raison des nombreux messages qui sont passés au dessus du miens je UP! :) 
m
0
l
3 Mars 2010 21:49:19

UP!
m
0
l
Contenus similaires
4 Mars 2010 21:31:23

UP!
m