Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Cmt lire diablo 2 mon ordi me marque error 25

Tags :
  • MMORPG
  • Système d'exploitation
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
16 Septembre 2009 17:02:58

:??:  bj je vien d acheter le jeu diablo 2 mes quand je le lensse il me dit erroer 25
acritical error has occurend while initializing direc 3 d
cmt puige faire aider moi svp

Autres pages sur : cmt lire diablo ordi marque error

a b 4 Jeux
16 Septembre 2009 17:59:23

Et en français , ça donne quoi ?.
Anonyme
16 Février 2010 22:14:30

Jai le meme probleme jai installer diablo 2 mail il ne veut pas démarer un message d'erreur apparet et ca dit: error 25: a critical error has occurred while initializing direct3d
18 Février 2010 11:58:42

j'ai peut etre la solution deja il nous faudrait plus de renseignement genre votre configurartion ainsi que votre systeme d'exploitation!

la solution c'est de metre le jeu en direct draw et sa devrait passer...

pour sa faire dans le dossier diablo 2 ya une icone executable en bleu et blanc si je ne dis pas de betise qui vou permetra de selectionner votre type de graphique et il faut selectionner directdraw2D car sa n'utilisera pas directx et direct3d voili voilou!
19 Février 2010 17:55:02

je viens de faire l'install du jeu sur mon pc sous seven et sur vista et j'ai le probleme en question la reponse que j'ai donné ci dessus resoud le probleme! sous seven j' l'ai resolu aussi avec l'onglet compatibilité et de cocher "executer en tant qu'administrateur"!
26 Août 2012 10:04:42

pierrefranz a dit :
je viens de faire l'install du jeu sur mon pc sous seven et sur vista et j'ai le probleme en question la reponse que j'ai donné ci dessus resoud le probleme! sous seven j' l'ai resolu aussi avec l'onglet compatibilité et de cocher "executer en tant qu'administrateur"!

salut , ce post est vieu , mais g le meme problème !!
tu le trouve ou l'onglet de compatibilité?
merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS