Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Guild Wars acheter un compte ?

Tags :
  • MMORPG
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
12 Octobre 2005 21:36:27

Salut je voulais savoir s'il était possible d'acheter un compte sur Guild Wars et combien sa coute ? Merci a ceux qui répondront !!!!!

Autres pages sur : guild wars acheter compte

12 Octobre 2005 22:24:12

C'est possible, mais le mieux est de se renseinger dans le jeu lui-même. En ce qui concerne le prix, j'ai jamais vu de compte vendus pour de l'argent réel, mais plutôt échangé contre une grande quantité d'or/ectos/obsis/poingées+30vie/sundering10/10...

Il faut aussi savoir que la vente de compte est interdite, mais reste à voir si elle est autorisée s'il ne s'agit pas d'argent réel... J'en sais pas plus sur ce point là.
11 Août 2006 09:11:57

Kenelm a dit :
C'est possible, mais le mieux est de se renseinger dans le jeu lui-même. En ce qui concerne le prix, j'ai jamais vu de compte vendus pour de l'argent réel, mais plutôt échangé contre une grande quantité d'or/ectos/obsis/poingées+30vie/sundering10/10...

Il faut aussi savoir que la vente de compte est interdite, mais reste à voir si elle est autorisée s'il ne s'agit pas d'argent réel... J'en sais pas plus sur ce point là.

L'echange de compte ig est interdit par la charte guild war que ce soit contre argent reel qui la est encore plus grave ou que ce soit contre de l'argent virtuel deja parce que cela peut representer un manque a gagner aussi pour arena net et d'autre part c'est la porte ouverte a toute les arnarques (echanger 50 euros meme contre xxx ecto faut pas prendre les gens pour des xxx ^^ )ci joint des citations de la charte guild war :
#10 Il est interdit de communiquer sur l’intention ou la possibilité d’acheter, de vendre, d’échanger, de partager ou de transférer l’accès à un compte du jeu Guild Wars.
# 11 Il est interdit de communiquer sur l’intention ou la possibilité d’acheter ou de vendre des objets contre de l’argent, ou d’échanger des objets d’un serveur à un autre.

http://fr.guildwars.com/support/article/conduct/

A noter que les comptes incriminés peuvent etre bannis d'apres les sanctions applicables si les parties se font prendre a vouloir echanger des compte ig meme si cette pratique semble courante elle est interdite et il suffit de se faire voir une fois pour s'en mordre les doigt il est normal que cela soit puni et puis les joueurs de guild war n'ont pas a se plaindre ils payent le jeu une fois et pas d'abonnement et ce pour un contenu tout de meme de qualite
Sur ce bon jeu a tous
Contenus similaires
11 Août 2006 11:19:07

nexus67 a dit :
L'echange de compte ig est interdit par la charte guild war que ce soit contre argent reel qui la est encore plus grave ou que ce soit contre de l'argent virtuel deja parce que cela peut representer un manque a gagner aussi pour arena net et d'autre part c'est la porte ouverte a toute les arnarques (echanger 50 euros meme contre xxx ecto faut pas prendre les gens pour des xxx ^^ )ci joint des citations de la charte guild war :
#10 Il est interdit de communiquer sur l’intention ou la possibilité d’acheter, de vendre, d’échanger, de partager ou de transférer l’accès à un compte du jeu Guild Wars.
# 11 Il est interdit de communiquer sur l’intention ou la possibilité d’acheter ou de vendre des objets contre de l’argent, ou d’échanger des objets d’un serveur à un autre.

http://fr.guildwars.com/support/article/conduct/

A noter que les comptes incriminés peuvent etre bannis d'apres les sanctions applicables si les parties se font prendre a vouloir echanger des compte ig meme si cette pratique semble courante elle est interdite et il suffit de se faire voir une fois pour s'en mordre les doigt il est normal que cela soit puni et puis les joueurs de guild war n'ont pas a se plaindre ils payent le jeu une fois et pas d'abonnement et ce pour un contenu tout de meme de qualite
Sur ce bon jeu a tous

Oui c'est vrai malgrès qui y'en a quii y croivent fortement
11 Août 2006 11:46:18

OUI certe... Mais moi j aimerais savoir comment acheter un nouveau compte tout neuf (jamais utilisé) sans avoir a reacheter le jeux (je veu jouer contre mon frere) ....C pas interdit d' en parler de ca...non?
11 Août 2006 12:32:05

Acheter un compte non utilisé revient au meme prix que si tu achetais le jeu.
Alors tu sautes dans ton premier Hypermaché du coin et tu l'achètes.

Ensuite,si tu veux acheter un compte,tu peux passer par un système de vente aux anchères(il sera en règle général déja utilisé.Mais j'arrète ici,car tu vas te débrouiller pour le reste.
11 Août 2006 13:17:30

BON ... Je vais fair comme ca alors. MERCI!
11 Août 2006 14:32:55

Ncsoft a mis en place un systeme de vente en ligne de leurs jeux Guild Wars via leur site officiel :jap: 
12 Août 2006 10:06:33

Il y'a un site de vente qui vend GW pas chère... je sais pas si le jeu a été en rupture de stock mais bon c'est neuf, pas chère, et totalement légal!!! si tu veux l'adresse MP
12 Août 2006 12:00:09

Effectivement et si tu t'achète le jeux pense à prendre le coffret collector :p 

Il y'a plein de truc dedans.
9 Avril 2007 19:39:26

douadouard@IDN a dit :
Il y'a un site de vente qui vend GW pas chère... je sais pas si le jeu a été en rupture de stock mais bon c'est neuf, pas chère, et totalement légal!!! si tu veux l'adresse MP

peu tu me passer l'adresse de ce site !!merci d'avance :hello: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS