Votre question

WoW ==> guide

Tags :
  • MMORPG
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
17 Février 2005 22:08:59

Bonjours ,

voila je cherche un site qui explique les quetes pour
World of Warcraft car je suis totallement nouveau et les personne sur le serveur ne sont pas si coopératif

merci.

Autres pages sur : wow guide

17 Février 2005 22:46:37

salut
moi je v'ais m'y mettre dans pas longtemps et j'ai peur d'etre completement perdu aussi .
mais j'ai vu pas mal de site comme

jeuxonline
judgeHype
mondespersistants

voila dit moi si sa te sert =)
a+
17 Février 2005 22:55:57

merci , oui ca m'aide bocoups et je te propose de débuter avec moi :)  si tu fais bocoups d'heure de jeu :)  tien voila mon adresse contact moi dans l'immediat si possible merci encor :)  .
Contenus similaires
18 Février 2005 10:43:51

ouai mais tu ma dis tien voila mon adresse mais tu la pas amrqué ^^ donc done moi la stp ^^
18 Février 2005 12:56:37

Si vous faites les quetes elfe (les 1eres) ou celles des orcs, je peux vous aider si c'est les memes quetes que celles qui étaient à la Beta test!
18 Février 2005 22:22:19

j'ai une question on va comencer exactement en meme temps avec un pote., si on prend pas la meme race , esqu'on pourra tout de suite se rejoindre pour evolué enssemble , ou alors il faut que l'on prenne la meme race ?
18 Février 2005 22:28:08

Si vous prenez des races de royaumes differents(Horde ou Alliance), c'est quasiment impossible et en plus vous ne pourrez pas former de groupe (enfin je pense).
Sinon chaque race commence assez loin l'une de l'autre, je sais cependant que les trolls et les orcs ont le même point de départ...
18 Février 2005 22:29:40

je pense qu'on prendrais tou deux des races de l'alliance.
mais on voudrais meme comencer en mini lan chez moi a 2 ... donc c'est pas possible de se rejoindre dans les 5premire minute si on a pas la meme race ?
edit : que l'on se retrouve pas a jouer chacun de son coté ...
18 Février 2005 22:31:27

il vous faudrait vous rejoindre, vous serez loin les uns des autres. Generalement on prend des bateaux pour aller d'un monde à l'autre, et faut de l'or pour les prendre
donc c'est pas trop à faire de prendre des races différentes si vous voulez commencer ensemble.
18 Février 2005 22:33:26

a ok merci.
c'est domage :( 
deja j'etait deçu que si on veuil joué enssemble faut soit etre alliance soit horde .
parck moi je voulais orc et lui humain :/  donc pas cool ...
envfin bon , on va donc prendre meme race aussi .
merci pour vos reponses.
18 Février 2005 22:35:47

mais je suis blazé la , je devais lacehter aujourdhui je suis chez mon pere a strasbourg (je fais du racontage de vie) et a MICROMANIA , SURCOUF, LA FNAC ils sont en rupture de stock avant 1 mois ...
sauf peut etre la fnac demain ...
jespere qu'a montpellier (la ou jhabite) ils ne seront pas en rupture , parce que aprés tous se que je me suis renseigné j'aurai bien les boule d'attendre 1 moi de plus
23 Décembre 2005 21:13:48

mi ossi ze jou a wow depui 1mois et j ai plein de perso different g voulu testé !!et g choisi:chasseur sa tape mai le probléme c ke tou le monde pren chasseur! mai sinon rogue(voleur koi enfin le nom exact serai assassin ;-) )si vou voulez des conseil n ésitez pa g fai toute les 20 premiere kete avec toute les race de la horde seulement (sauf hunded heu mort vivant)
23 Décembre 2005 21:46:08

Citation :

neoLEHORDEUX a écrit :
mi ossi ze jou a wow depui 1mois et j ai plein de perso different g voulu testé !!et g choisi:chasseur sa tape mai le probléme c ke tou le monde pren chasseur! mai sinon rogue(voleur koi enfin le nom exact serai assassin ;-) )si vou voulez des conseil n ésitez pa g fai toute les 20 premiere kete avec toute les race de la horde seulement (sauf hunded heu mort vivant)

Tu sais, les quêtes, c'est un peu la même chose^^
Undead = Mort Vivant.

Pour les différentes races :
Côté Horde :
Trolls et Orcs commencent ensemble.
Taurens commencent un peu plus loin.
Morts vivants commencent sur l'autre continent.
Il y a toujours moyen de se retrouver, au niveau 20 de toute façon, tout le monde se rejoint à peu près.

Côté alliance, pareil :
Gnomes et nains commencent ensemble.
Humains plus loin.
Elfes sur l'autre continent.

Possibilité de se rejoindre plus tard.
27 Juillet 2006 20:54:04

Si tu trouve un demoniste cooperatif si vous faites hordeux tous les deux et vous etes deux pour le tp voilà mais bon faut qu'il soit 40+ je crois pr les invoque
28 Janvier 2007 21:07:25

sinon , dans l'alliance , il y a les nains et les gnomes qui commencent au meme endroit , et les humain sont rapide a rejoindre avec ces races , il suffi de connaitre , donc dit les classes que tu veut faire et je te conseille si tu veut , par contre elf c a petaouchnok

hihi amicalement klornas
30 Avril 2007 12:54:44

il est vrai que carto est très utile, mais vous pouvez également télécharger "atlas", "atlasloot", et "atlasfubar" qui permettent directement a partir du jeu de voir le plan des instances, arenes...Il y a un truc cool avec atlas loot et atlas fubar, c'est que vous pouvez link les loot dinstance..., et les essayez sur vous.
27 Juillet 2007 12:24:26

Bonjour a tous, j'aimerai un petit renseignement, je suis pas vraiment tout nouveau dans WoW mais je ne peux pas joué souvent pour certaine raison... Et je n'ai pas dépassé le niveau 31... :o  bref j'ai vraiment du mal a exp, je sais pas vraiment ou aller a ce lvl ^^' si quelqu'un pourrait m'éclairer. merci d'avance
27 Juillet 2007 16:49:02

Einolef a dit :
Bonjour a tous, j'aimerai un petit renseignement, je suis pas vraiment tout nouveau dans WoW mais je ne peux pas joué souvent pour certaine raison... Et je n'ai pas dépassé le niveau 31... :o  bref j'ai vraiment du mal a exp, je sais pas vraiment ou aller a ce lvl ^^' si quelqu'un pourrait m'éclairer. merci d'avance

T'es côté Horde ou Alliance ?

Dans tous les cas tu peux aller à Strangleronce
21 Août 2007 09:48:52

les nain est la gnome debute au meme endroit mais sinn tu pe prendre humain tu ve debuté a labayé du conté du nord est aprei tu te quide va cla carte
31 Janvier 2008 19:38:56

Citation :

voiloum
bah tout d'abord bonjour
je suis kalthas
druide nv 49 (bientot 50 ^^)
sur le serveur des marécages de zangar
(si vous avez besoin d'aide mp moi aide si dispo)
et pour toi einolef
si tu hordeux//ally
va a austrivage c'est sympa et contesté donc une ville de chaque faction
apres vers le niveau 35 fait des instances (donjon) telles que
-le monastère ecarlate
-le kraal de tranchebauge
-uldaman

qui sont des instances longues mais qui te feront up sympathiquement (encore faut il a voir le temps)
apres le nv 40...
c'est la que les problemes commencent
au niveau 40 un large choix s'offrent a toi mais ...
c'est un peu haut pour toi
fait les terres ingrates un ville h2 une ville ally juste a coté
puis niveau 44 va a tanaris
quetes-y un bon coup
puis au nv 47/48 fait l'instance zul'farrak
apres fait comme moi
va aux terres foudroyées

eh bien bonne chance et j'espere que ce post vous aidera

amicalement

kalthas
4 Mars 2008 09:55:22

C'est vrai que si vous voulez vous rejoindre et que vous prenez elfes / et humains, c'est pas facile mais il y a un moyen, mais un peu chaud; il faut traverser une contree pres du territoire des nains ( juste au dessus ) et a partir de la on prend le bateau pour aller sur l'autre continent, mais faut etre lvl 20 pour survivre la bas =( Mais j'ai deja reussi a traverser vivant avec mon gnome guerrier lvl 12 ^^
Anonyme
3 Février 2009 07:23:05

Bjr, le moyen et trés simple de se retrouver si vous décider de jouer elfs ou humains. ils suffit pour le joueur elfs de partir directement a darnassus la capitale elfs de prendre le tp qui t'emmène o port des elfs de la tu prend le bateau sa te fait arriver a sombrerivage, tu descend du bateau et juste en face du tien tu vera un bateau humains tu le prend et sa t'emmène comme par magie à hurlevent la capitale des humains. voila j'espere vous avoir aider et vous souhaite bon jeu sur wow.
7 Décembre 2009 06:55:44

toham@idn a dit :
au lieu de play a wow, va en cours de français.

Et toi bouge un peut de chez toi.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS