Votre question

Impossible d'ouvrir un compte "invité" sous World Of Warcraft

Tags :
  • MMORPG
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
7 Mai 2005 21:13:28

Salutations,

Suite à l'installation des 4 CD de World Of Warcraft, j'ai voulu ouvrir un compte invité mais il est impossible de le créer. Je rentre la clé CD, le truc de sécurité puis "BooM" => "Vous avez été trop lent, vous devez tout recommencer" :/ 

N'étant pas un handicapé du clavier qui tape 1 lettre toutes les minutes, j'ai recommencer plusieurs fois sous IE et Firefox... Mais impossible. Problème de serveur ce soir ?

Merci

Autres pages sur : impossible ouvrir compte invite world warcraft

8 Mai 2005 08:18:41

Salut! En se moments sur WoW, il y a des coupures de courants ou des surchauffe...
Je pense que tu as du etre dans l'inscription pendant c'est temps la...
Enfin bon recommence sinon ecris un mail a blizzard pour qu'ils te fasse un compte manuelement et aussi dit la faille pour en faire profité aux autres qui sont trop timide xD
Voila tout ce que je peut te dire...
Sur ce ++
1 Juin 2005 20:36:28

J'AI UN GROS PROBLEME !!!
je ne sais pas comment utiliser le pass invité :
je met creer un compte , je rentre la clé CD du pass , mais apres ils me parlent de mode de paiement alors que c'est sencé être gratuit . comment ca marche ????
aidez moi svp !!
Contenus similaires
1 Juin 2005 20:37:58

Citation :

shalag a écrit :
J'AI UN GROS PROBLEME !!!
je ne sais pas comment utiliser le pass invité :
je met creer un compte , je rentre la clé CD du pass , mais apres ils me parlent de mode de paiement alors que c'est sencé être gratuit . comment ca marche ????
aidez moi svp !!

Tu es obligé de payer pour pouvroi joeur sur des serveurs de blizzard
1 Juin 2005 20:41:39

non tu as un mode invité ds les éditions collector ..ca dure 10 jours
1 Juin 2005 20:52:13

mais dans tous les mmorpgs avec le mode invité t'es obligé de mettre un mode de paiement, etc... ca prend en compte que tu vas continuer le compte ( comme pour City of Heroes ) : euh.. en fait je dis ca mais c'est pas sur.
5 Juin 2005 15:09:31

ah d'accord merci mais si je veux payer avec une carte prepayée, comment je dois faire puisque dans les methodes de paiement il n'y a pas la carte prepayée et je n'ai pas trop envie de mettre le code de ma carte bancaire
7 Juin 2005 09:58:04

C'est normal....quand ta un compte invité, tu peux payer que par carte bancaire et pas par carte prépayée...je sais pas pourquoi, mais c'est comme ça...bye !
7 Juin 2005 14:39:12

Salut à tous, juste pour vous dire que ce n'est pas que dans les versions collector qu'il y a 10 jours gratuits . . . c'est dans toutes les versions, la preuve, j'ai acheter une version normale il y a un mois environ et il y a bien un compte invité de 10 jours . . . Bref pour répondre à ta question, parce q'il faut quand même répondre à ta question ( lol ), Blizzard te demande de donner un numéro de carte bancaire valide au cas où tu déciderais de prolonger la durée du compte "invité". A la fin des 10 jours, tu peux choisir soit d'arrêter ton compte et donc de ne rien payer, soit de continuer à joué en payant via ton numéro de carte bancaire que tu auras donné t' inscrivant au compte "invité". En fait, c'est en quelques sorte une "sécurité" pour Blizzard pour éviter les fraudes. Bon j'espère avoir répondu à ta question . . . je sais pas si j'ai été bien clair ( je me suis pas relu j'ai la flème lol ). Donc en conclusion, tu es obligé d'entrer un numéro de carte bancaire pour ouvrir un compte "invité". Eh oui c'est embêtant, surtout que lorsque tu ouvres un compte "invité", il t'ai impossible de l'ouvrir en payant par carte prépayée ( remarque c'est logique quand on y penses bien ). Voila si tu n'as pas bien compris envoi moi un mail j'essairais de te répondre plu clairement . . . IL EST DONC IMPOSSIBLE D'OUVRIR UN COMPTE "INVITE" SANS METTRE UN NUMERO DE CARTE BANCAIRE VALIDE ! eh oui, tu n'ais pas le seul à avoir déjà essayer . . . bon @+ ;-)
22 Décembre 2005 19:03:08

juste pour savoir ! si c'est normal d'avoir sur les deux clefs ( invité et normal) marqué :key standart edition- 10 DAYS GUEST PAST - eu???car j'ai regarder sur la clef d'un copin pour comparer et lui sur sa clef normale ( car il a qu'une clef )c'est juste marqué : key standart edition :-?
28 Mars 2008 15:10:21

OK2 BON JE VAIS VOUS POSER UNE QUESTION (MEME SI JE RELANCE LE POST VIEUX DE 3 ANS R2PONDER SVP C'EST IMPORTANT) BON J'AI ACHETé WORLD OF WARACRAFT AUJOURD'HUI ET C'EST POUR SAVOIR JE VEUT PAYER AVEC UNE CARTE PRéPAYéE ET VOILA MOI JE VEUT D'ABORD ETRE EN INVITé COMMENT DOI JE FAIRE SI ON DOIT PAYé DIRECT AVEC UNE CARTE PR2PAYE C4EST QUOI CE BORDEL LES GEZNS SE FOUTE DE NOS GEULE OU QUOI OU AL YA UN OTRE MOYEN
28 Mars 2008 15:44:00

Pour commencer, merci de faire un effort et de t'exprimer correctement, c'est à peine compréhensible, évite les majuscules.
Ensuite, tu pourrais aller te renseigner sur les forums du site officiel par exemple, je pense que ça coule de source.
28 Mars 2008 16:07:06

ookkéé ppeettiitt oobbssééddéé ddeess cchhoossee ppaarrffaaiitteess jjee mmee ssuuiiss rreelluutt cceettttee ffooiiss mmeerrccii eett aauu rreevvooiirr

Sanction de l'équipe de modération : Teletubbies une journée
17 Octobre 2008 08:01:48

quelqun pourai me dire comen jenleve tou mes fichier sur mon comte dessai parceque moi je sui alez sur tou mes fichier je trouve rien et cam je veu payer avec la carte prey payer il me le demande pa ses quoi se truk de fou kile nou fon la moi jen nai mare sa fat un moi que jai le jeu avec la carte prey payer repondez moi svp!!!!!!!!!!!!!
17 Octobre 2008 08:03:26

he vou en supli disai moi ou son mes fichier svppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp
ppppppppp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vai pa tenire sans world of warcraft
17 Octobre 2008 11:23:35

Faudrait peut-être commencer par écrire en français et mieux expliquer le problème.
Anonyme
16 Novembre 2009 18:36:01

oui faudrait que tu parle avec un peu plu de détails aussi ^^ fathilisse
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter