Votre question

World of warcraft power leveling

Tags :
  • MMORPG
  • WoW
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
30 Juillet 2009 19:42:09

Oui oui je sais je suis un petit tricheur mais bon laisser moi m'expliquer et ne me juger pas :p  .
Bon voilà dimanche passé j'ai acheter un "power leveling" sur wow. Tous se déroulait comme prevu(71-80) et voilà que 3 jours plus tard je me lève un matin va voir mon courrier comme toujours et j'apperçois une lettre de la pars de blizzard (oh oh). Il y était écrit que j'avais fait des transaction froduleuse nuisant a l'économe de wow. En gros les gens du powerleveling aurais envoillé 6000 gold a partir d'un de leur compte jusqu'au mien(s'était compris dans le pack).Voilà que j'ai vu mon compte fermé "account closure" Reason for Action: Terms of Use Violation - Economy Exploitation. Il dise:o nly the Account Administration department can address disputes or questions you may have about this account action. Voila ma question est-ce que mon compte est fermé pour toujours,est-t-il fermé pour un certain nombre de temps ou est-ce que je peut leur demandé de me redonné mon compte car ces une faut commis par un hacker.

ps:Je sais que le powerleveling n'est pas permis mais je ne le savais pas avant.

Autres pages sur : world warcraft power leveling

30 Juillet 2009 21:14:03

(Il dise only) dsl pour la faute
Contenus similaires
10 Août 2009 02:21:54

essaye de contacter la blizzcom on ne sait jamais si tu t'explique il pouront te rouvrir ton compte par contre va faloir étre convaincant ! bonne chance ! :) 
16 Octobre 2009 07:15:09

Voit avec la boite qui a fait ton power-leveling. S'ils ont commis une faute ils doivent réparer.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS