Se connecter / S'enregistrer
Votre question

recherche jeu avec vampire et/ou loup-garou

Tags :
  • MMORPG
  • Mise à jour
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
24 Octobre 2006 08:43:29

Bonjour à tous je suis un grand fan d'underworld ( et de kate beckinsale par la même occasion) est ce que qql'un connait des jeux ou on incarne un vampire ou un loup garou, ca serait génial

Autres pages sur : recherche jeu vampire loup garou

24 Octobre 2006 09:17:04

vampire la mascarade.

Le premier orienté RPG/hack and slash, le second beaucoup plus action/aventure dans l'âme.

Tu incarnera un vampire.

Pour le loup garou, j'avais vu il y à longtemps une vidéo d'un jeu appelé "werewolf apocalypse" ou quelque chose du genre ou on était sencé incarner un loupiot, mais je ne sais absolument pas si il est sorti ou non.
24 Octobre 2006 09:25:05

Apres recherche, il semble bien que werefolf à été annulé.

Si tu veut y jouer va falloir faire choffer les dés à 10faces, c'est le seul moen que t'aura ^^
Contenus similaires
21 Novembre 2006 21:06:06

C'est un peu ancien maintenant BiteFight si il n'est pas encore inscrit il vaut mieux MonstersGame, ca a, a peu prés 6 mois en France alors que Bitefight date deja de prés de 2 ans.

C'est pareil sauf que les graphique, mise à jour ont lieux trés souvent et que les problèmes sont vite réglés.

:love:  Bon jeu :love: 
14 Juin 2007 00:45:08

Toterminus a dit :
C'est un peu ancien maintenant BiteFight si il n'est pas encore inscrit il vaut mieux MonstersGame, ca a, a peu prés 6 mois en France alors que Bitefight date deja de prés de 2 ans.

C'est pareil sauf que les graphique, mise à jour ont lieux trés souvent et que les problèmes sont vite réglés.

:love:  Bon jeu :love: 

j'ai déjà essayé bite fight et c'est carrément pourri, monstersgame c'est le mieux, les graphiques sont nickels et les mis a jour sont bien pour eviter les bugs
Anonyme
10 Octobre 2009 18:13:07

Moi j'te conseil BiteFight ses tros fort :love:  tu choisit ta race vampire ou loup garoup?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS