Votre question

Conseils pour Guild Wars.

Tags :
  • MMORPG
  • Level
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
3 Juillet 2007 11:24:49

Bonjour.
J'ai l'intention d'acheter Guild Wars mais avant, j'aimerais bien que l'on réponde à quelques questions.

1) Je crois qu'un personnage est limité au level 20, alors, si j'achète, (par exemple) Guild Wars Faction et que j'atteint le level 20 rapidement, est ce que en achetant Guild Wars Nightfall ou Prophecies, je peut agrandir cette limite et atteindre un level superieur au level 20 ?

2) Si j'ai Guild wars Faction, est ce que je peu agrandir le monde, la carte de Faction en achetant Guild Wars Nightfall ? Et les 2 mondes seront ils regroupés automatiquement une fois que Nightfall sera installé ? Sinon que faut il que je fasse ?

3) Je ne sais pas du tout quel Guild Wars choisir, je sais qu'ils sont tous différent car certains sont orientés vers le PvP d'autres vers le PvE mais à par ça, niveau graphique, monde, quètes, histoire et style de jeux, lequel me conseillez vous ? ^^

Merci a tous ceux qui connaissent bien Guild Wars de me donner des réponses précise, se serait simpa. :jap:  .......

:hello: 

Autres pages sur : conseils guild wars

3 Juillet 2007 11:39:34

drummeur a dit :
Bonjour.
J'ai l'intention d'acheter Guild Wars mais avant, j'aimerais bien que l'on réponde à quelques questions.

1) Je crois qu'un personnage est limité au level 20, alors, si j'achète, (par exemple) Guild Wars Faction et que j'atteint le level 20 rapidement, est ce que en achetant Guild Wars Nightfall ou Prophecies, je peut agrandir cette limite et atteindre un level superieur au level 20 ?

2) Si j'ai Guild wars Faction, est ce que je peu agrandir le monde, la carte de Faction en achetant Guild Wars Nightfall ? Et les 2 mondes seront ils regroupés automatiquement une fois que Nightfall sera installé ? Sinon que faut il que je fasse ?

3) Je ne sais pas du tout quel Guild Wars choisir, je sais qu'ils sont tous différent car certains sont orientés vers le PvP d'autres vers le PvE mais à par ça, niveau graphique, monde, quètes, histoire et style de jeux, lequel me conseillez vous ? ^^

Merci a tous ceux qui connaissent bien Guild Wars de me donner des réponses précise, se serait simpa. :jap:  .......

:hello: 

1) Non le lvl max est 20 dans tout les guild wars mais de toute façon c'est pas le lvl qui compte sur ce jeux

2) Oui si tu achete ensuite prophecy ou nightfall tu pourra lié tes 2 compte et ainsi agrandir ta carte

3) Pour moi Prophecy reste le meilleur, ensuite Nightfall niveau pve est pas mal, et Faction pour Le Pvp
3 Juillet 2007 12:40:43

Ok merci. Donc si par exemple, je prend nightfall et que je choisi une des nouvelles race de nightfall, et que ensuite je prend prophecies pour agrandir le monde de nightfall, mon perso de nightfall, poura se ballader sur le monde de prophecies en plus de celui de nightfall ? c'est cool ça alors :) . Ou alors j'attend la sorti du prochain Guild wars (Qui a l'air pas mal) pour agrandir le monde du Guild Wars que j'achèetrai ? ^^ je vais y réflechir. Si d'autre personne on des coups de pouces à me filer, je suis pas contre ^^ merci ...
Contenus similaires
3 Juillet 2007 18:52:32

Oui tu pourra balader ton personnage de nightfall sur prophecy si tu l'achete, et c'est pas des races mais des professions^^
3 Juillet 2007 18:59:27

Et pour agrandir le monde, ça se fait tout seul une fois le jeux installer ? enfin c'est juste pour savoir si c'est pas trop compliquer à faire ^^
(en fait, on peu avoir un monde très grand alors, si on regroupe touts les Guild Wars) lol .. *bave* ^^
3 Juillet 2007 19:04:58

drummeur a dit :
Et pour agrandir le monde, ça se fait tout seul une fois le jeux installer ? enfin c'est juste pour savoir si c'est pas trop compliquer à faire ^^
(en fait, on peu avoir un monde très grand alors, si on regroupe touts les Guild Wars) lol .. *bave* ^^

Il faudra faire une quete pour voyager dans le monde de prophecy
3 Juillet 2007 21:34:26

ok merci
5 Mai 2009 16:22:28

Mais il n'y a pas de boutique ingame?
Je voudrais savoir parce que je n'ai pas envie de payer tout le temps dans les boutiques ingame ...
5 Mai 2009 16:56:59

(Feldunost : Oh, t'as lu le Cycle de l'Héritage, toi !)

Non, il n'y a pas de boutique ingame dans Guild-Wars. Mais si il y en avait une, tu ne serais pas obligé d'y acheter ! Souvent, les jeux font en sorte que les plus riches ne soient pas plus fort que ceux qui n'achètent pas.
5 Juillet 2009 13:32:10

c quoi les nouvelles profession qui ya dans nightfall :??: 
15 Septembre 2009 14:07:38

Paragon et Dervish
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter