Votre question

Problème pour jouer aux sims 1 sous vista

Tags :
  • MMORPG
  • Windows Vista
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
23 Juin 2007 11:38:38

Bonjour,
J'ai acheter l'intégrale des sims 1 et impossible d'y jouer. L'installation s'est faite ss soucis, par contre dès que je lance le jeu ça bug, est-ce que qq un aurait une solution ?
Merci d'avance.

Autres pages sur : probleme jouer sims vista

23 Juin 2007 12:02:31

C'est sensé marcher. Télécharge les derniers patchs disponibles pour le jeu : www.jeuxvideopc.com
23 Juin 2007 12:17:34

Je vais essayer merci beaucoup
Contenus similaires
23 Juin 2007 12:30:35

J'ai installé le patch mais ça ne marche toujours pas.
Je mets le cd je dois ouvrir le jeux avec le menu démarrer, ensuite l'écran dvient noir et pr que le jeu se "lance" je dois ouvrir le gestionnaire de tâches, ensuite il y a la ville et les résumés (sims entre chien et chats, superstar et abracadabra) qui s'affichent mais impossible de faire quoique ce soit. Quand je retourne ds le gestionnaire, il m'indique pr les sims "pas de réponse" du coup pr fermer le jeu je dois faire "fin de tâche"
23 Juin 2007 12:42:08

Pourquoi tu ne joue pas au 2 il est beaucoup mieu.
23 Juin 2007 12:52:49

Parce qu'il y a des version des sims 1 auxquelles je n'avais jamais joué et que j'ai pu avoir l'intégrale des sims 1 (en neuf) pr pas trop cher. Dommage ça ne marche pas.
J'ai vu que le 2 posait parfois problème avec vista alors pr le moment je préfère attendre avant de l'acheter parce que si c'est pr que le jeu ne marche pas non + ce n'est pas la peine.
24 Juin 2007 10:59:59

Bonjour,
Mon pb pr jouer aux sims 1 avec vista n'est tjs pas résolu, quelqu'un connaîtrait un patch autre que le 1.1 ? Celui-là n'a pas pu régler mon pb.
Merci d'avance. ;) 
28 Juin 2007 18:58:03

Bonjour...
j'ai peut être la solution à votre problème...

Pour cela, il faut, dans le bureau, créer un raccourci au sims.exe (1024 ou 800, peu importe), puis le raccourci créé, il faut:

- Clic droit sur le raccourci, puis Propriétés.
- Puis, aller dans l'onglet Compatibilité.
Il faut cocher "Executer en tant qu'administrateur", et mettre a executer le jeu en compatible a "Windows XP SP2"

Puis, lancer le jeu.
Ca a marché ici en tout cas... bon jeu! ;) 
29 Juin 2007 18:05:41

Merci bcp !!! Ca a marché, je peux enfin y jouer, merci ;-)
3 Août 2007 11:35:48

bonjour...

j'ai un probleme depuis 2/3 semaines et je n'arrive pas à le résoudre ... j'ai acheté un pc et dessus il y a windows vista... le probleme se pose quand j'installe sims1 ... mon installation se passe bien, je sais jouer et une fois que j'éteind mon pc et ke je rallume ben plus rien, il n'y a plus de trace des sims... pouvez vous m'aider? merci
12 Mars 2008 13:34:51

bonjour au lieu de refaire un sujet je poste la , je chercai un moyen d'insaller les sims , je l'ai trouvé , j'ai cherché comme un malade ou pourrait se trouvé mon boitier avec le jeu a l'interieur , je l'ai trouvé et maintenant je n'arrive pas a l'installer snif !

lorsque je commence mon installation un message d'erreur disant :

erreur lors de l'installation de iKernel.exe

iKernel.exe n'a pas pu etre installé vers .................................

Assurez-vous d'avoir les privilèges correspondant pour copier les ichiers vers ce dossier ( 0*5 )

ps : l'etoile est le signe multiplier

merci de m'aider

aurevoir !
13 Mars 2008 18:22:27

Ce jeu n'est pas compatible avec Vista. Certains parviennent à le faire fonctionner, d'autres non. Et sinon, pas plus d'un up par jour.
14 Mars 2008 20:08:47

ok bon ba pour aujourd'hui up !
14 Mars 2008 23:00:45

Et t'as lu la réponse sinon ?
15 Mars 2008 13:17:33

ba ... je demande la question a pour qui cela marche car pour moi je pense qu'il faut supprimer se kernel machin car il y a
15 Mars 2008 14:01:52

Citation :
Ce jeu n'est pas compatible avec Vista. Certains parviennent à le faire fonctionner, d'autres non.

Si ça ne marche pas, y'a rien d'autres à faire que d'attendre que Vista soit un peu plus compatible avec les logiciels destinés à XP.
26 Septembre 2008 14:27:32

wistiti85 a dit :
Bonjour,
J'ai acheter l'intégrale des sims 1 et impossible d'y jouer. L'installation s'est faite ss soucis, par contre dès que je lance le jeu ça bug, est-ce que qq un aurait une solution ?
Merci d'avance.

est ce que tu as trouver la solution pour tes sims 1 parceque moi aussi je recheche le même problème ..je veux jouer aux sims i avec windows vista ..et je veux faire la compatibilité de ce jeu
30 Décembre 2008 15:11:22

Moi g installé les sims 1 normalement et je n'ai u okun pb !! pourtant g vista ...
Les sims 1 ne beug pa dc je ne voi pa pk lé sims 2 beugeré !! desinstalle totalemn et reinstalle je ne voi pa dotre solution
30 Décembre 2008 17:37:08

De pire en pire l'orthographe...
24 Août 2009 18:52:19

Alors moi pour répondre à tout ceux qui se demande si les sims 2 beug sur Vista et bien Non, moi j'ai les sims 2 (pas mal d'additionnels) :love:  et les sims 3 (sortis y a pas longtemps) donc quand je rentre les sims 1 entre chiens et chats (et oui j'ai envie d'essayer toute la trilogie :sarcastic:  ) et bien il m'ouvre (au lieu d'autorun) un fichier nommé Setup et après plus rien.

Est ce deja arrivé à quelqu'un ?

Au pire j'pourrais comprendre que ça ne marche pas mais c'est juste pour savoir car j'ai vraiment envie d'essayer :p 

Merci !!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS