Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Lost in blue( DS)big probleme !

Tags :
  • MMORPG
  • Nintendo DS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
18 Avril 2006 21:58:44

salut à tous, mon frere a acheté Lost in blue et au début de l'aventure, le héro se déshydrate et je ne trouve pas d'eau !!! aidez-moi pitié! :-)

Autres pages sur : lost blue big probleme

19 Juillet 2006 16:45:35

Pour ne pas se déshydrater il faut boire :lol: 
Pour cela soit tu manges des noix de coco soit tu vas boire à la rivière (seulement à partir du deuxième jour quand le courant sera moins fort) ou alors certains plats apportent de l'eau (poissons)!
Mais vu la date de ton message je pense que tu as déjà résolu le problème! :lol: 
Si tu as d'autres problèmes n'hésites pas à demander, j'en suis à la fin du jeu, bloquée mais j'ai presque finit! :-P
19 Juillet 2006 16:52:24

arf merci, et non j'avais toujours pas résolu ce probleme j'ai finis par abandonner !
merci encore !
Contenus similaires
19 Juillet 2006 17:54:15

Si tu n'as pas revendu le jeu de désespoir tu peux le sortir du placard, le dépoussiérer et y jouer! :lol:  il en vaut vraiment le coup! il est génial!
18 Janvier 2008 20:12:36

salut tout le monde !
j'ai un gros problème avec lost in blue!

je joue avec le garçon et je suis au tut début, au naufrage et ....
je n'arrive pas a trouver la fille (skye) comment la trouver ? ou ? quand ? comment ?
merci de répondre tres tres tres vite !
18 Janvier 2008 20:18:16

c'est toujours moi !

quelqu'un peut il me répondre tout de suite ! je suis en train de jouer la !
19 Janvier 2008 14:37:17

lili8 a dit :
Pour ne pas se déshydrater il faut boire :lol: 
Pour cela soit tu manges des noix de coco soit tu vas boire à la rivière (seulement à partir du deuxième jour quand le courant sera moins fort) ou alors certains plats apportent de l'eau (poissons)!
Mais vu la date de ton message je pense que tu as déjà résolu le problème! :lol: 
Si tu as d'autres problèmes n'hésites pas à demander, j'en suis à la fin du jeu, bloquée mais j'ai presque finit! :-P

moi je suis au tout début du jeu, juste apres le naufrage,
je joue avec le garçon mais ! comment trouver la fille ? ou ? quand ? comment ?
19 Janvier 2008 15:35:52

Y'a des tas de sites qui proposent des soluces complètes de jeux vidéo, faudrait penser à s'en servir...
19 Janvier 2008 16:07:25

lesquels ? exemples !
22 Janvier 2008 16:34:47

comment aller dans la prairie ?
Anonyme
19 Juin 2009 00:44:28

écoute au début de l'aventure je sais que le héro se désidrate moi même je lais cher nous et je suis au 60e jours et j'ai fini avec le graçons. Si tu veux survivre au début dépèche-toi de trouver la grotte pour pouvoir faire du feu et te réchaufer mais avent de fair dormir le héro fai le manger et couche le au 2e jours la rivièere va savoir calemé et tu ra boir anfin de l'eau!! bonne chance pour le reste :hello:  ;)  :sol: 
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS