Votre question

Re Port Grief

Tags :
  • MMORPG
  • Oblivion
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
3 Juin 2009 16:25:23

Merci pour le site mais je n'est pas trouver ce que je chercher.

Jai 3 petites questions les voici:
-Ou ce trouve les Shivering Isles ( j'ai finit le jeu et j'ai la version avec les extantions)
- Quel quête faut il faire pour rentrer dans le Port Grief(Quand je vait au Port Grief dans la lac de Bravil la porte du port est marquée comme "cette porte est ouvert ailleur" je cherche alors et dans la même île je trouve un levier mais quand je veut activer le levier il est marquée comme "rouillé et ne bougera pas" je me suis renseigner et apperement il faut faire une quête mais je ne sait pas laquelle.)
-A qui parler pour commencer la quête principale de l'extantion Knights of the Nine
Pourrais vous m'aider
Merci beaucoup

Autres pages sur : port grief

3 Juin 2009 16:27:14

Arthur_52 a dit :
Merci pour le site mais je n'est pas trouver ce que je chercher.

Jai 3 petites questions les voici:
-Ou ce trouve les Shivering Isles ( j'ai finit le jeu et j'ai la version avec les extantions)
- Quel quête faut il faire pour rentrer dans le Port Grief(Quand je vait au Port Grief dans la lac de Bravil la porte du port est marquée comme "cette porte est ouvert ailleur" je cherche alors et dans la même île je trouve un levier mais quand je veut activer le levier il est marquée comme "rouillé et ne bougera pas" je me suis renseigner et apperement il faut faire une quête mais je ne sait pas laquelle.)
-A qui parler pour commencer la quête principale de l'extantion Knights of the Nine
Pourrais vous m'aider
Merci beaucoup

C'est dans le jeu Oblivion oublier de preciser
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter