Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Second Life

Tags :
  • MMORPG
  • Basic
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
6 Décembre 2006 10:02:42

Bonjour,

y a-t-il des joueurs de second life ici?

vous en pensez quoi?

c'est vraiemnt gratuit pour un compte basic tout simple?

merci bien

Autres pages sur : second life

6 Décembre 2006 15:29:34

oui mais je suis un super débutant je viens d'y jouer hier (ma premiere fois^^) j'y comprends pas grand chose si quelqun serait assez gentil pour expliquer les principes de bases....
d'apres ce que j'ai compris : il est gratuit mais des que tu veux acheter une maison ou une parcelle ou uploader une image acceder a de certaine zones il faut casquer ...
15 Décembre 2006 18:23:52

idem
je narrive pas a me faire un compte gratuit ??
Quelqun peut maider ?
Contenus similaires
16 Décembre 2006 16:54:52

Idem pour moi, j'ai besoin d'aide.
16 Décembre 2006 17:03:20

idem
16 Décembre 2006 22:40:13

Le compte est facile à créer vous devez choisir un prénom et nom puis télécharger le jeu c'est une fois le jeu téléchargé que vous pourrez choisir un mot de passe
17 Décembre 2006 00:38:23

ça c'est bon mais est-ce quelqu'un sait modeler ou faire des scripts ?
27 Décembre 2006 17:37:32

atocean@IDN a dit :
Le compte est facile à créer vous devez choisir un prénom et nom puis télécharger le jeu c'est une fois le jeu téléchargé que vous pourrez choisir un mot de passe
mais chez moi ca ne marche pas c ecrit en englais et il disent de choisir le nombre de la carte de credit svp kelk 1 aider moi parce ke là chui dans la em e r d e et en plus kelk 1 peut il me donner sont nom prenom et mot de passe merci c pour voir le jeu 1 fois merci
2 Janvier 2007 14:02:31

il y a surement une comunauté francophone si quelqu'un la connait...
2 Janvier 2007 14:37:17

Vampire_Lestat a dit :
Achete un dictionnaire

lool ecellent ^^

Il est vrai que lorsque l'on voit le messag écrit ci-dessus on ne comprend pas grand chose.

Apparemment cette personne ne connait pas la marche à suivre car tout est en anglais mais lorsque l'on voit sa façon d'écrire en français ça ne m'étonne pas du tout.

De plus le language SMS est interdit.
20 Janvier 2007 14:57:06

Pour vous aider à vous familiariser avec le monde de Second Life il y a un forum très intérressant: Second Life Forum Francophone
J'y collabore actuellement et il y a pas mal de monde.
20 Janvier 2007 19:53:41

Il y a aussi un sujet consacré sur IDN.
21 Janvier 2007 19:45:00

c bon g trouvé une com : le moulin rouge :) 
22 Janvier 2007 14:02:46

Une fois que vou êtes sur SL allez à area 51 si vous avez peur de ne pas rencontrer de Français.
24 Janvier 2007 10:44:17

Pour rencontrer des français je vous conseil de prendre votre manteau et de mettre un bon bonnet en guise de pare froid, ensuite vous mettez vos chaussures et sortez dans la rue, là vous verrez des gens marcher vous pouvez entrer en relation avec eux sans payer de frais supplémentaires, il suffit de sourire et de dire bonjour, ensuite vous n'aurez qu'à poursuivre l'aventure, vous verrez ce nouveau jeu appelé "vie" est formidable et propose un gameplay exceptionnel.
27 Janvier 2007 14:19:13

Bonjour , moi j'ai créer un compte second life , une fois le jeu telecharger et installer , il ne marche pas , on me dit en anglais que ma arte graphique n'est pas compatible et sinon elle doit ëtre supérieure a 32 mb alor que la miene est de 128 Mb ! Voila si quelqun peut m'aider j'en serait ravi . Merci

Mon problème en image :

28 Janvier 2007 00:08:26

salut c'est quoi ta carte graphique ?
28 Janvier 2007 15:43:09

c'est un problème de pilote ("the latest vidéos card drivers") de carte il sont peut-etre pas a jour.
a vérifier
8 Mars 2007 20:04:33

J' ai installer et j' ai "jouer" a second life, j'y vois strictement aucuns interets. Une perte de temps absolue.
J' ai peu etre mal compris le principe est ce que quelqu' un aurait une autre vision de l' interet du jeu?
J' ai meme pas de tune !! rien, je voulais m' acheter un shootgun pour foutre la merde que ca se transforme en guerre civile lol. mais ya meme pas de danger, on peu pas crever.
8 Mars 2007 22:27:06

Ta rien compris a la vie toi, va jouer a GTA, Second Life ve dire Seconde vie... Sois tu comprend pas la signification de ces 2 mots et je peux rien faire pour toi sois ta compris st00
8 Mars 2007 23:34:04

Ola calme toi vampire il t' arrive quoi, c' etait legerement ironique ce que je disais ... je sais tres bien que c' est pas comme ca alors je demande, ou est l interet a par discutailler.
La vie qu' on mene ca prend deja plus de temps qu' on en a alors si c' est pour jouer a une autre vie qui a meme pas un truc en plus qu' on peu pas faire en vrai ... c' est une perte de temps.autant vivre sa vrai vie.
12 Mars 2007 19:03:46

lol desolé je voulais pas que le prenne mal^^ Sinon tout a fait d'accord avec toi c'est une perte de temp
29 Avril 2007 20:07:49

[#ff9b00]je suis révolté jocelyn tu te prend pour qui moi je te dis c'est un peu comme habbo hotel tu connais c'est une simulation de vie avec un tchat et je peux te prevenir que certaines personne sont devenus millionaires car si tu achete une boutique et que tu vends bien l'argent va direct sur ton compte en banque alors si tu le prends mal c'était juste un gros coup-de-geule d'un mec qui aime particulierement second life et qui entends des gens qui critiqent sans avoir cherché à connaître mieux ce jeu!!!!!!! :fou: 
29 Avril 2007 21:24:52

:o  bien dit Vampire.
sinon second life en quelque mots c'est comment ?
29 Avril 2007 21:30:11

et je croit que si il demande la carte bleu c quand on met une date de naissance mineur :D .
>>>>>>>>>second life en quelque mots c'est comment ?<<<<<<<<<<
je me répette ..
29 Avril 2007 21:40:45

c bon je suis inscri g le jeu ^^ abientot Ingame
30 Avril 2007 00:55:48

le jeu é bidon de+en anglais au début on comprend rien enfin c'est mon avis peut-etre que vous vous aimé.
30 Avril 2007 13:21:38

Bah c'est sur que quand on est illétré et qu'on sait tapper que du mob...
et qu'on écoute que durap et qu'on a pas vraiment une cervelle dévelloper..
30 Avril 2007 13:27:11

de une jécoute pas que du rap mais ossi du rock donc avant dme juré aprend a me conaitre espése de boulet é chaqun c'est opinion alor chut tarlouze
30 Avril 2007 13:27:59

et de + le rap c'est une musique comme les autre
30 Avril 2007 14:25:20

"avant de me juré" :s mec je suis vraiment désoler je voulai pas de faire la peine on oublies :s ok ?
30 Avril 2007 18:27:01

oé ok lol jme suis gouré jé marké juré au lieu de jugé :D 
5 Mai 2007 18:06:52

bonjour moi je voudrais jouer a second life mais sur des site je vois que l'abonnement est payant et sur des forum je vois que c'est gratuit et je voudrais savoir ce qui été vrai
merci
5 Mai 2007 20:46:02

j'ai créé mon compte (c'est gratuit^^) mais quand je veux me connecter un message d'erreur de second life qui me dit :

login failed.
Please make sure you caps lock key is off, and that you hace the correct account name and password

vous pouvez me dire ce qui ne va pas svp?
merci
7 Mai 2007 16:35:40

il te dise de vérifier si ta touche majuscule est activée et si tu a le bon mot de passe et le bon identifiant
1 Juin 2007 11:44:35

La semaine derniére avait lieu le Festival de Cannes sur second life sim GANGZ nombre d'entre vous on put y assister ainsi qu'a la montée des marches des avastars ou au concert de justin timberlake ou des u2 bref pour voir les photos de cette evenement RDV sur
  • de plus cette ile est une ile evenementiel nombre evenement sont a venir alors allez y faire un tour de temps en temps histoire de ne pas passez a coté!!! pour tout info contactez mric hawks ou rdv sur son blog!!!
    4 Juin 2007 11:25:52

¨Pour ceux qui ne savent pas si c gratos...c'est complètement gratuit pour s'inscrire et y jouer!!
    Voilà!!
    :hello: 
    Anonyme
    1 Juin 2009 20:48:42

Doctatron-Doc4 a dit :
    Bah c'est sur que quand on est illétré et qu'on sait tapper que du mob...
    et qu'on écoute que durap et qu'on a pas vraiment une cervelle dévelloper..

Alors franchement toi qui veut faire ton intéressant et "descendre les gens" juger sans connaitre et jte di a toi oci daler tacheter un cerveau !!!
    Le rap n'a rien à voir avec ça soit un peu plus ouvert d'esprit et tu comprendras bocou + de chose et petite parenthèse j'écri comme j'écri j'écoute du rap et dans l'élan je temmerde !!!
    Et le must C ke je suis sure que je suis bocou plus cultivé ke toi comme koi C pas en ayant ton mode de vie et tes habitudes kon est forcément supérieur !!!
    Tu dois etre le genre de personne ki aime faire le malin derrière son ordi et sous un fo nom mais qui doit fermer sa grande gueule dans la vrai vie.
    Ta raison "second life" c'est tout à fait pour toi remercie les créateurs "Enfin un monde où tu peux t'imposer !!!"
    3 Juin 2009 16:16:19

moi je vais dansles club j adore la zik et c'est convivial jy suis depuis juillet c'est super !!!
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter
    • ajouter à facebook
    • ajouter un flux RSS