Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Second Life

Tags :
  • MMORPG
  • Basic
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
6 Décembre 2006 10:02:42

Bonjour,

y a-t-il des joueurs de second life ici?

vous en pensez quoi?

c'est vraiemnt gratuit pour un compte basic tout simple?

merci bien

Autres pages sur : second life

6 Décembre 2006 15:29:34

oui mais je suis un super débutant je viens d'y jouer hier (ma premiere fois^^) j'y comprends pas grand chose si quelqun serait assez gentil pour expliquer les principes de bases....
d'apres ce que j'ai compris : il est gratuit mais des que tu veux acheter une maison ou une parcelle ou uploader une image acceder a de certaine zones il faut casquer ...
15 Décembre 2006 18:23:52

idem
je narrive pas a me faire un compte gratuit ??
Quelqun peut maider ?
Contenus similaires
16 Décembre 2006 16:54:52

Idem pour moi, j'ai besoin d'aide.
16 Décembre 2006 17:03:20

idem
16 Décembre 2006 22:40:13

Le compte est facile à créer vous devez choisir un prénom et nom puis télécharger le jeu c'est une fois le jeu téléchargé que vous pourrez choisir un mot de passe
17 Décembre 2006 00:38:23

ça c'est bon mais est-ce quelqu'un sait modeler ou faire des scripts ?
27 Décembre 2006 17:37:32

atocean@IDN a dit :
Le compte est facile à créer vous devez choisir un prénom et nom puis télécharger le jeu c'est une fois le jeu téléchargé que vous pourrez choisir un mot de passe
mais chez moi ca ne marche pas c ecrit en englais et il disent de choisir le nombre de la carte de credit svp kelk 1 aider moi parce ke là chui dans la em e r d e et en plus kelk 1 peut il me donner sont nom prenom et mot de passe merci c pour voir le jeu 1 fois merci
2 Janvier 2007 14:02:31

il y a surement une comunauté francophone si quelqu'un la connait...
2 Janvier 2007 14:37:17

Vampire_Lestat a dit :
Achete un dictionnaire

lool ecellent ^^

Il est vrai que lorsque l'on voit le messag écrit ci-dessus on ne comprend pas grand chose.