Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pb language World of Warcraft Wrath of the Lich King

Tags :
  • MMORPG
  • WoW
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
9 Mai 2009 13:38:26

Bonjour,
Voila mon problème je possède le CD de World of Warcraft Wrath of the Lich King qui est un peux réllé donc quand j'installe Warcraft je suis obliger de l'installer en langue Anglais parceque si je le mais en langue Française sa va me dire vérifier que votre CD n'est pas salle ou endomager est si je clic sur installer en anglais sa s'installe sans aucune erreur !
Maintenant quelqu'un peux me dire comment le mettre en FR ???
Est aussi !
Comment changer le lien de mise à jour au lieu quil télécharge les mise sur le site anglais le changer pour quil le télécharge sur le site Français est peut etre que les patch va le mettre en FR

Voila Merci !

Autres pages sur : language world warcraft wrath the lich king

10 Mai 2009 03:10:22

Aidez moi SVP j'ai envi de jouer snif !
10 Mai 2009 17:20:55

WOW = RPG PAS FPS !!

aprends a lire !
mauvais endroit
je signale aux modo , ton sujet sera déplacé ds section RPG
Contenus similaires
10 Mai 2009 17:38:06

Non, les patch français ne vont pas mettre le jeu en français, justement, ils sont spécifiques à chaque langage. Si tu veux avoir le jeu en français, réinstalle-le. Si ça marche toujours pas parce que tu crois que ton disque est rayé, suis cette technique : http://www.infos-du-net.com/actualite/photoreportages/1...
Prend en compte les commentaires, il faut utiliser un chiffon doux de lunettes pour sécher la galette après l'avoir rincé.
10 Mai 2009 17:42:44

D'accord Merci mais sa marche pas j'ai tout ésaiyer j'ai meme passer du Rhum dessu rien n'a faire toujour le message quan j'ésaiye d'installer en FR "Vérifier que votre CD est pas salle ou endomager" pourtant quan je l'installe en anglais sa va tous seul aucun message d'érreur sniiiiiiiif !
10 Mai 2009 17:57:42

Je vais ésaiyer ta l'astuce que tu ma donner !
10 Mai 2009 18:28:55

pt1 sa marche pas snif !
12 Mai 2009 00:38:31

Alors quelqu'un peux répondre ?? please svp je veux jouer !!!
Anonyme
12 Mai 2009 12:01:37

telecharge le jeu sur le site
12 Mai 2009 23:55:59

Oui mais sa va me donner la demo alors que moi j'ai la vrai version !
15 Mai 2009 18:57:38

Abruti, commences déjà par enlevé ta photo qui sincèrement me fait pitié, et apprends a parlé Français ... si tu joues a world of warcraft évites de parler comme sa, tu risques d'avoir quelques petits accrochages d'anti-kikoolol, comme moi :) 

tu te connectes, tu télécharge le client du jeu, qui est COMPLET. en bas de la page de ton compte.
16 Mai 2009 18:41:27

Merci mais le pb c'ezst avant d'acheter warcraft javait la demo donc mon compte est en demo toujour
19 Mai 2009 19:21:59

1. ton trial account est en anglais = server usa ? ou francais Server d'europe ?

2. as-tu burning crusade ? REQUIS

3. worldofwarcraft.com Connextion (nom de l'account)(password) upgrade account entre le cd key et voila
31 Mai 2009 18:08:23

Sa va mettre le jeux en Fr si je m'inscri a warcraft.com ??
31 Mai 2009 18:09:12

Je n'est pas Burning crusade
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook