Votre question

Jouer à Dofus sur PDA (explications)

Tags :
  • MMORPG
  • pda
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
22 Février 2009 14:40:27

Bonjour,
J'ai vu sur ce forum qu'une personne arrivait a faire tourner Dofus sur Windows mobile, ne comprenant pas grand chose à l'informatique je voudrais donc savoir les étapes simples et détaillées, les logiciels necessaires pour faire marcher Dofus sur mon CECT M88 (jai flash mobile 7, WM 6 et la derniere version d'IE mobile)

Merci beaucoup d'avance.

Autres pages sur : jouer dofus pda explications

22 Février 2009 16:07:38

C'est injouable. Enfin si ça peut t'amuser...
m
0
l
22 Février 2009 18:10:39

Je vourais juste savoir comment un logiciel leger de PC peut marcher sur mon portable bien que ce ne soit pas un ".cab"

et meme si je n'aurai le temps de jouer qu'un tour sur 2 ce n'est pas tres important ca me permettra au moins de faire un peu de commerce sans etre chez moi.

Donc merci de me repondre de quelle manière installer ou lancer dofus sur Windows mobile.
m
0
l
Contenus similaires
22 Février 2009 18:17:08

Suffit de faire une petite recherche sur le forum, ça avait déjà été expliqué.
m
0
l
22 Février 2009 19:00:41

Je l'ai précisé... mais ce que je demande c'est des explications plus simples et détaillées parce que je ne comprends pas vraiment toutes les directions données dans l'autre sujet etant donné que je n'ai pas un très bon niveau en informatique... et que mes recherches n'ont pas été très fructifiantes...
m
0
l
22 Février 2009 19:07:30

Normal, vu que quasiment personne n'essaie tellement c'est injouable, donc tu trouveras pas des tonnes d'explications. J'avais déjà fait ça mais c'était y'a longtemps, je sais plus du tout comment je l'ai fait.
m
0
l
22 Février 2009 19:14:03

d'accord, merci beaucoup !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande