Se connecter / S'enregistrer
Votre question

RPG offline gratuit

Tags :
  • MMORPG
  • rpg
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
13 Février 2009 14:42:30

Salut à tous !!

Je suis plutôt un joueur FPS/Action mais j'ai la subite envie de me faire un jeu qui me dure plus de 4h ^^ ... donc j'ai pensé à un RPG.

Mais étant donné que je ne suis pas un habitué de ce genre de jeu, j'aimerais commencé avec un rpg gratuit mais offline je veux juste jouer en solo (à la Final Fantasy mais les vieux pas le 12 où j'aime pas le système de jeu). J'aimerais un jeu avec un bon système de jeu mais pas trop complexe non plus et en français si possible (ou anglais mais il faut pas que le scénario soit trop complexe ^^)

Donc voilà merci d'avance

byebye

PS: je veux un jeu gratuit pas un jeu "gratuit" mais qu'on peux aussi trouver dans le commerce dans une boite :na: 

Autres pages sur : rpg offline gratuit

13 Février 2009 16:07:27

lazy87 a dit :
PS: je veux un jeu gratuit pas un jeu "gratuit" mais qu'on peux aussi trouver dans le commerce dans une boite :na: 

A mon avis, si on trouve un jeu dans le commerce et dans une boite, c'est qu'on peut l'acheter... Désolé pour toi mec, je ne pense pas que ce genre de jeu existe.
13 Février 2009 16:29:59

Non mais justement j'ai dit ça pour éviter d'avoir comme réponse va voir sur la mule ou regarde les torrents ...
Je veux vraiment un jeu gratuit ou si pas gratuit au moins qui date un minimum et donc pas chers ... Je me souviens avoir fait darkstone mais y'a pfiou ... longtemps ... d'ailleurs si je me souviens bien c'est un hack'n slash ... enfin bref ...

Un bon jeu (qui date un peu pour qu'il soit à environ 10€) genre Final Fantasy, Diablo-like ou the Witcher (forcement en qualité moindre puisque gratuit ou datant un peu)

Donc voilà si quelqu'un connait ce genre de jeu ^^ je suis preneur (il doit bien y avoir un amateur d'oldies parmi vous <(^^)> )

Merci d'avance
Byebye
13 Février 2009 19:39:39

Je connais "Hellgate : London". Un très bon MMORPG pour pas cher, sorti le 2 novembre 2007 et développé par Electronic Arts. Tu peux télécharger la démo sur un site de jeux-vidéo si tu veux. Ça vaut une trentaine d'euros neuf et une dizaine en occas'.
Après il y a Two Worlds, je doute qu'il soit très bien mais tu peux toujours essayer. Ça vaut moins chère que Hellgate : une vingtaine d'€ neuf et une dizaine occas'.
J'ai pris les prix sur des sites de vente sur internet, mais ça peut être la même chose dans un magasin.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS