Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment créer des parti warcraft3 (pour les pro de l'informatique)

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Anonyme
6 Février 2009 23:28:20

Bonjour a vous voila mon probleme
Je ne peux pas créer des parti warcraft3 jai lu pas mal de doc sur les forum mais je ne trouve pas mon profle : jai un wanadoo inventel branchée avec éthernet et je suis sur vista! je ne sais pas si sa change quelque chose mais si vous avez des réponse je vous en remerci
bye

Autres pages sur : creer parti warcraft3 pro informatique

7 Février 2009 00:12:24

Bonjour; si tu es un amateur de Warcraft 3 et surtout de Dota, laisse tomber Bnet c'est pour les débutants, va sur Garena (ggc) ya pleins de joueurs et surtout la league française (Argh League)!! Ou bien si tu veux persister sur Bnet et créer des parties, je sais que moi ça a marché le jour ou j'ai ouvert les port windows (faut les mettre dans les exceptions quoi) et ensuite dans la page de configuration de ton routeur, faut allez dans un truc appeler serveur lan, et la tu ajoutes un serveur ayant le port de bnet 6xxx je sais plus combien. Si ca marche toujours pas bidouille des trucs dans ton interface de box, si ca marche toujours pas et bien te voila membre du club des gens qui sont désespérés car ils n'arrivent pas à creer de games sur Warcraft alors qu'ils ont fait ce qu'il fallait, et je t'assure il y en a plein ;)  Hésite pas à poser tes questions !!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter