Votre question

HM&M -Tribes of the East : patch de traduction

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
30 Janvier 2009 20:03:15

Bonjour !
J'ai acheté ce jeux pendent mes vacances en Suède et malheureusement il est en Anglais... Ce n'est pas un réel problème pour moi mais je joue souvent avec des amis sur le même PC (mode HotSeat) mais il y en a certains qui ont du mal des fois...
J'ai beau chercher je n'ai pas encore trouvé de patch de traduction en français :S

Vous pouvez m'aider ?

merci, Aranor.

Autres pages sur : amp tribes the east patch traduction

30 Janvier 2009 21:21:22

Normal ça existe pas ce genre de patch. T'avais qu'à l'acheter en France :) 
30 Janvier 2009 21:42:27

-_-' évidement que ca existe tu trouve ca n'importe ou... mais seulement pour ce jeu je ne trouve pas
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
30 Janvier 2009 22:27:13

Ben non. Les développeurs vendent leurs jeux dans toutes les langues. Ils vont pas s'emmerder à faire des patchs pour transformer ça pour ceux qui achètent ça dans les autres pays, non seulement parce que c'est du boulot inutile, mais en plus parce que si ça existait, ça encouragerait les gens à acheter leurs jeux dans des pays où c'est moins cher, ce qui briserait de nombreux traités de commerce internationaux.

Du coup, y'en a pas d'officiels pour des tonnes de jeux. Après y'a les trucs pirates, mais ça n'a rien à faire ici.
31 Janvier 2009 12:15:41

si y en a des officiels, j'en ai déja trouvé, bon j'ai pas d'exemple en tête mais je sais que ca se trouve
31 Janvier 2009 17:38:03

Ouais pour deux ou trois jeux. Pas plus.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS