Se connecter / S'enregistrer
Votre question

petit probleme avec dofus REPONDEZ PLZ!!

Tags :
  • MMORPG
  • dofus
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
16 Mars 2007 02:03:57

:hello:  j'ai un probleme avec dofus mmorpg 2d le code est toujours erroner quelqun peut me dire pourquoi ?? :jap: 

Autres pages sur : petit probleme dofus repondez plz

17 Mars 2007 11:22:18

Tu parles du code pour s'abonner?>>>
>C'est normal tu a utilisé tout '' le crédi'' du code donc tu ne peux plus le
réutiliser .
Tu parles de ton aka?>>>
>Je ne sais pas!
22 Mars 2007 21:02:42

si ce ancore toujour erroner :pfff:  :(  :(  :whistle:  :whistle:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  si tu appuy directement sure enter ba nn :non:  :non:  :non:  fo clicer avec la sourillie ouisinon sa marche po ;)  ;)  ;) 

Merci d'éviter les smileys à répétition dans un post

De plus le SMS est interdit.
Contenus similaires
13 Avril 2007 15:22:51

Slt moi j'ai un mac et dofus dessus ca deconne ca marque qu'il y a des prob de sécurité avec le lecterur flash....je comprend cquedale
18 Avril 2007 11:29:19

oscarino je pense :

soit que tu as installer mauvais version dofus (tu as du prendre la version xp au lieu de mac)

ou tu n'as pas la bonne version du lecteur flash
pense a verifier tout sa et si sa ne fonctionne toujours pas contacte ankama games.
bonne journée ^^
18 Avril 2007 15:41:26

soi tas malle taper sois il sont utiliser soi tu tes gourer de numero ou sois tu la cheter o pret dun gard sur dofus den se qua on peu rien faire :kaola: 

sur se :hello: 
19 Avril 2007 02:47:01

Vickie, le language sms est interdit... mais pour oscarino, c'est peut-etre ton Firewall ou bien tu a la mauvaise version comme Stromper a dit.

@+
19 Avril 2007 10:03:38

:D  moi jai besoins d'aide quand je sur dofus sa me marque erreur en bas a gauche il ya marquer vider le cache aficher les logos et copier les logos et a cause de sa jarive pas a aller sur dofus si vous pouver m'aider sa serer tres bien sil vous^plait merci a plus :p  [#ff2a00]
20 Avril 2007 22:52:32

:jap:  tcho !Alors la c'est simple ! juste une question et c'est résolu ! as tu un firewall ? (ex:zone alarm ...)
ou est ce que celui de l'ordi (celui de base ) est désactivé ? bon a+ :hello: 

Citation :
noob]is[back !!!
21 Avril 2007 13:17:05

j'ai le meme probleme avec dofus quand je veux m'inscrire, on me dit que mon code de vérificaton est toujours éronné même si "je click avec la souri ".
Est que quelqu'un peut m'aider ???

Merci d'avance..
24 Avril 2007 22:16:40

contacte ankama games c'est un conseille. ^^

Ils sont surment mieux placer pour savoir quoi faire
bonne soirée
Anonyme
12 Décembre 2008 13:25:42

slt qui peut m'aider svp

quand je joue a dofus je vois pas mes objet ni les non des chose c'est ecrit undefinded. aider moi svp. :) 
15 Décembre 2008 16:18:06

Il faut vider le cache moi aussi javais se probleme.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS