Se connecter / S'enregistrer
Votre question

WoW : La barre des 11 millions d'abonnés actifs est franchie

Tags :
  • MMORPG
  • mmo
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
28 Octobre 2008 18:39:36

Je n'ai jamais été fan de ce MMO mais là je dois quand même reconnaitre que ça valait bien le coup de créer un post la dessus afin que chacun puisse y apporter ses ressentis !!

11 Millions d'abonnés actifs dans le monde : c'est vraiment phénoménal pour un MMO et tout ça avant même la sortie de l'add-on.

J'ai critiqué ce jeu plus que jamais je ne l'avais fait envers un autre MMO auparavant ( et à juste titre !! ) mais la meilleur réponse que BliBli pouvait donner à ses détracteurs et pire à ses concurrents qu'ils soient nouveaux ( AoC et WAR ) ou plus anciens c'est bien celle la !!

Niveau popularité je ne pense pas que ce MMO soit battu un jour surtout avec les quantité innombrables de MMO ( gratuits ou payants ) qui sont sortie au cours de ces 4 dernières années.

M'enfin pour résumer en ce qui me concerne ce jeu est toujours aussi naze et n'innove toujours pas mais face à 11 millions de joueurs il n'y a plus grand chose à dire !!

Salutations

Autres pages sur : wow barre millions abonnes actifs franchie

28 Octobre 2008 18:45:43

Du coup, faudrait peut-être commencer à voir WoW comme un bon jeu :) 

Bon oui il a des défauts et tout, et c'est un MMO tout à fait standard, et qui a quand même réussi son grand objectif de rendre les MMO simples d'accès, même si il a échoué en voulant en faire un truc plus casual qui ne nécessite pas de passer sa vie dessus, étant donné le nombre de nolifes qui sont apparus.

Dans le fond, il innove pas, mais il fait au moins les choses correctement. Du coup, Blizzard demeure LA référence du jeu qu'il est toujours excellent qu'on peut acheter les yeux fermés.
29 Octobre 2008 16:24:18

Citation :
Bon oui il a des défauts et tout, et c'est un MMO tout à fait standard, et qui a quand même réussi son grand objectif de rendre les MMO simples d'accès,

Hé oui, merci a blibli pour avoir foutu la mode des mmo simpliste =), merci a blibli d'avoir crée la légende du "kikoo" ou encore du "kevin",
merci a blibli pour avoir donné envie a bon nombre de boite de crée des mmo plus semblables les uns que les autres... Merci a Blibli pour son vrai fau RP en plastique, merci a Blibli pour avoir crée les "instances"... Je pourrais allez loin comme sa me direz vous...

Je ne critique pas WoW, je ne fais qu'établir les réalités,

d'ailleur j'y joue, donc malgré tout les défauts, oui, wow est un bon jeu

Joli paradoxe:) 
30 Octobre 2008 14:52:08

Faut dire que wow à sont coté sympa :) 

Moi je joue à wow aussi et j'adore, tu fait des instance, des quettes, tu te balade, faire du commerce etc..

On s'ennuie jamais moi quand je joue j'ai même pas envie de manger tellement y'a de chose à faire...

En plus tous mes potes joue sur wow pourquoi sortir dehors à rien faire ? :D 

Très bon jeu wow pas étonnant qu'il y a plus de 11millions joueurs ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook