Votre question
Fermé

creation de MMORPG

Tags :
  • MMORPG
  • Creation
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
6 Février 2006 17:12:54

Slt sa serais pour creer un MMORPG style warcraft
Je my connais moyen

Autres pages sur : creation mmorpg

6 Février 2006 19:31:38

Laisse tomber d'ailleur laisser tous tomber nan mais j'ai plus envi d'être gentil vous faites tous ch... avec vos question de m... "je veu créer mon rpg 3D" "Je veu créer mon mmorpg" nan mais laisse tomber.Tu es comme tout ces gosse qui ont jouer à World Of Warcaft et qui pense pouvoit créer le leur non mais c'est à mourir de rire , et c'est également navran...
6 Février 2006 20:28:30

et tabuse DJmardouk l'hespoire fai vivre et pis franchement si sest pour decourager tout le mopnde maim si ya une part de veriter. maintenan si on i connai rien va sur www.cplusnul.com
Contenus similaires
6 Février 2006 20:47:10

Je ne veu decourager personne mais tu ne te rend pas compte du nombre de gamin de 10 qui espere créer un mmorpg vous ne vous rendez ABSOLUMENT pas compte de ce que sa represente , si je dit ca maintenant c'est pour pas que vous vous donnier de fau espoire inutile tu ne peu pas imaginer la complexiter d'un tel projet , limite un juste un rpg serai envisagable et encore ! Je n'ai jamais voulu demoraliser qui que se soi mais je tien juste à vous montrer la triste realiter on ne fi pas un mmorpg sur un coup de tête!!!
6 Février 2006 21:11:50

hmmm enfait sest toi qua raison mai commaime faudrai parler avec des gen plus fai pour sa mec!
7 Février 2006 18:14:42

Bonjour, javou 10ans , il faudra attendre encor un peu , il peu deja , faire du codage sur flash,ect..
pi pour faire un MMORPG , il faut avoir des sous ! ;) 

(créer une équipe, acheté un serveur, non de domaine ect...) :) 

( MMORPG - wacraft,dofus,ect..) son des pros ;) 
7 Février 2006 18:28:03

Hmm si le projet est 100% amateur et que l'equipe n'est pas remunerer ,le coût est déjà moindre Et puis si l'equipe cotis ensemble ca passe déjà mieu au niveau du serveur , mais sans connaissance en rien du tout , ce n'est même pas la peine d'essayer , même si ca ne pleait pas à certain qui me traite parceque je demoralise sois disant les gens qui espere faire le leur...
7 Février 2006 20:27:27

ey cest bon je trete pas pas besoin de jouer a se jeu la meme si jest abuser un peu
7 Février 2006 20:38:00

Grave les boulets ici, on va créer un mmorpg style warcraft, bandes de boulets...
7 Février 2006 20:53:53

Ferme là toi qu'est ce que ca peu te fotre ? Le jour où tu créera rien qu'un pauve jeu avec rpg maker 2000 tu viendra me parler
7 Février 2006 21:04:35

Actuellement je suis sur un projet rpg 3d donc je sais de quoi je parle.

Un mmorpg est irréalisable pour des gens comme vous qui ne savent même pas écrire correctement, il vous faudra une prog serveur, une prog client, un chargé de communication ect....

Maintenant je ne vais pas te répondre, tu ne le mérites pas espèce de boulet....

J'espère que tu vas vite être banni pour m'avoir dit la ferme gros con.
7 Février 2006 21:09:32

oula oula la tension monte mai franche ment tu te pren pour qui le noob ( hgeu si il arrive a crée un jeu sest pas certai fau pas sla tchater franchement fomos jpeu te dire tes un noob(chui encor gentil) je nattend pas de reponse meme si sa me plairai dentendre quesqua a dire fomos! lol!
7 Février 2006 21:15:12

Je laisse monter, franchement c'est avec des gens comme vous qu'on a plus envie d'aller sur internet, vous n'êtes que des déchets pensez y.
7 Février 2006 21:16:24

Ecoute Phomos bon tout d'abord excuse moi de t'avoir traiter , c'est pas tres mature de ma part ,.Je suis d'accord avec toi sur le faite qu'ils n'ont quasiment aucune chance de reussir leur mmorpg , mais ce n'est pas une raison pour le balancer comme ca , ils ont le droit d'esperer , il y a bien un debut à tout , donc laisse leurs leur chance , ils comprendrons de toute façon que ce n'est pas encore le moment pour eux de commencer.
7 Février 2006 21:20:40

QUOI dechet parle pour toi . Tesd vraiment imonde mon vieu c'est toi qui degoute.(meme si ta raison sur un poin)Raah!!!
8 Février 2006 09:33:06

bon se serais cool que vous m"aidiez
alors
8 Février 2006 11:54:22

Bon ecoute tu n'a pas compris là , si tu n'y connais rien tu n'as aucune chance , AUCUNE CHANCE .Tu comprend????
8 Février 2006 12:20:30

jeu ta besoin de RPG maker ou de frog et fau connaitre le C++.(va sur www.cpluspourlesnul.com) ou essay sur google. Sest tout pour linstant
8 Février 2006 12:27:39

Quel boulet put* tu ne comprends pas qu'on ne fait pas un world of warcraft comme ça ? C'est pas possible de voir des gens aussi co*, gogole !
8 Février 2006 12:52:19

qui sai qui merite de se fair bannir la,!! et pis le site est pas mal! alors te m²el pas fomos ou phomos
8 Février 2006 14:08:52

Un MMORPG , rien que le temp de réfléchire a son projet , sa dure au moin 1ans ! ensuite il te faut du materiel , une équipe ! des sous ! de l'EXPERIEN, on fais pas MMORPG en un jour :-D
8 Février 2006 14:09:30

L'experience !
8 Février 2006 14:23:46

ouai il sen doute surement
8 Février 2006 14:29:53

dagodx tu es un gros fake doublé d'un gros Kevin...
8 Février 2006 14:58:37

Comment peux tu être aussi impoli avec une personne qui ne demande que de l'aide !
Les mmorpgs ne se sont pas crer tout seuls et je soutiens son projet !
Cherche déjà comment programmer ! tout dépend du type de mmorpg que tu veux créer, à toi de voir et de nous répondre !
8 Février 2006 15:55:42

Regarder un peu ce que je marque au lien suivant ! Cree RPG MMORPG

Tout le monde peu créer ! son jeu , il faut juste du temps ! et de l'experience dans le domaine sinon inutile :-D
8 Février 2006 15:56:36

Regarder un peu ce que je marque au lien suivant ! Cree RPG MMORPG

Tout le monde peu créer ! son jeu , il faut juste du temps ! et de l'experience dans le domaine sinon inutile :-D
8 Février 2006 16:30:05

se fomos commense a me chofer quil ay se fair foutre sil estla a pouaroter pour rien faire se debil va te faire********* sale ******** doubler de****** tu magasse!
8 Février 2006 16:42:41

et boufon de fomos tu savai que faque voulai dire nique alor attne que quelqun passe et le dennonse! hin hin .
9 Février 2006 18:55:45

saver rien compris je my connais en c++ je demande juste une equipe pas des insulte comme on dit PHOMOS ET DJ MARDOUK
Citation :

Julien4490 a écrit :
Comment peux tu être aussi impoli avec une personne qui ne demande que de l'aide !
Les mmorpgs ne se sont pas crer tout seuls et je soutiens son projet !
Cherche déjà comment programmer ! tout dépend du type de mmorpg que tu veux créer, à toi de voir et de nous répondre !

merci c simpa de me defendre
9 Février 2006 19:08:55

Ce forum me desepere , et apres c'est moi qu'on traite.
9 Février 2006 19:12:37

RPG MAKER jtai di
9 Février 2006 19:14:32

Tu parle à qui?J'ai dit ce forum me desepere à cause de tout les gens qui te traite , moi au debut j'avai juste dit que tu n'arriverai pas un morpg ou rpg 3D comme ca , c'est tout
9 Février 2006 19:27:58

et mes jai rien di sur toi et se fomos merite detre banni et je parlai a puma
9 Février 2006 19:30:28

Ok bon , falais preciser , ba oué tu as sans doute raison.Pas tres sympas celà
9 Février 2006 19:53:46

Les mecs, arrêtez avec vos insultes!!!
Je siuis ici pour vous présenter un projet sérieux en construction, qui a juste besoin d'un peu plus d'aide(programmeur, exp en php,...)
Tout le monde( ou presque) est accépté.
Répondez-moi, pour plus de renseignements.
Merci de votre lecture.
9 Février 2006 20:00:21

vas y di ladresse!
9 Février 2006 20:06:57

Oui, ce serait bien que vous vous calmiez s'il vous plait. Pas d'insultes en public, y'a les messages privés pour ca si vous pouvez pas vous en empecher.
9 Février 2006 20:27:06

her moi jaime pas con me crache dessu tu voi?
23 Février 2006 14:55:57

Lol les gars ...

Bon le mieux pour que tu vois le boulot a faire, c'est d'aller dans ta fnac la plus proche, rayon "Informatique" (en livre) et de matter ou même d'acheter un tit bouquin sue la création de jeux video.

Des lors, on t'indiquera qu'il te faut des connaissances en C++, un moteur graphique, une bonne equipe pour faire en même temps les différents modules du jeux pour que tu mettes pas 10ans etc ...

Là, c'est juste un jeux de type "solo"

Apres, ca se complique encore beaucoup plus!

Résumons:

- avoir un projet
- scenario, histoire, dessin etc
- stucture du programme "du global"
- ecriture, programmation
- test sur chaque truc que tu fais

*Ne parlons pas du matos qu'il faut avoir :S*

;-) =) GL =)
24 Février 2006 12:43:29

merci a vous
24 Février 2006 21:46:10

si tu veux commencer a connaitre les bases essaye game maker... Apres tu veras.
24 Février 2006 22:59:05

Ca apprend pas du tout les bases mais bon.
25 Février 2006 00:07:11

Phomos :
- Je te trouve prétentieux, avant de critiquer les autres sur l'orthographe, vérifie d'être irréprochable (fautes de frappe incluses, on se relit avant de poster, si on veut critiquer).
- Tu n'étais pas obligé de critiquer tout le monde au passage, tu peux bien dire que tu es sur un projet de RPG 3D, mais, déjà d'une, on s'en fout royalement (faut dire ce qui est), et de deux, on n'a aucune preuve.
- Si tu viens poster pour dire ça, tu peux dégager, tu ne seras pas une grande perte.
- Tu te permets de souhaiter que quelqu'un soit banni pour avoir dit "la ferme" et tu le traites juste après de "gros con".
- Et aussi, arrête de regarder GTO, les "déchets", ça te monte à la tête...

Aux autres :
- Evitez de répondre à Phomos, ça ne sert à rien.
- Dagodx, améliore un peu ton orthographe, STP, c'est difficilement lisible...

Au créateur du topic :
Il y a un tas de topic sur le sujet.
Si tu t'y connais en C++, c'est bien, mais avant de vouloir projeter de concevoir un MMORPG, il faut avoir de l'expérience, et une très bonne équipe, qui s'entende bien, qui soit motivée.
Et ça, c'est pas gagné, et recruter comme ça à l'aveuglette sur des forums, ça a peu de chance d'aboutir [ça reste mon avis, personnellement].

Bonne chance néamoins dans ton projet.

PS : Evite les Game Maker & cie, parce que c'est moyen^^
25 Février 2006 17:18:32

ouai teh lion jte l'acorde set pas super mon ecriture mai chui souvent presser
25 Février 2006 17:56:47

donc ecrire vite t'empeche d'ecrire en français? :-D
10 sec pour ecrire ca...........
mince je suis pressé....*va faire chauffer son hamburger dans le micro onde et après ...ben rien....mais est tres pressé*
25 Février 2006 17:59:22

Citation :

Organic a écrit :
donc ecrire vite t'empeche d'ecrire en français? :-D
10 sec pour ecrire ca...........
mince je suis pressé....*va faire chauffer son hamburger dans le micro onde et après ...ben rien....mais est tres pressé*

Non, il dit qu'il ne sait pas écrire vite, donc il écrit en abréger...

DagodX, tu imagines alors, si ceux qui veulent répondre sont pressés (comme tout le monde l'est des fois), le temps qu'on va mettre pour déchiffrer le message?
On va le passer vite fait et partir (peut-être en cliquant sur "alerte" si on est de mauvaise humeur).

Comment on peut être pressé (tout le temps) en étant sur un forum?...
28 Mars 2007 19:11:07

salut a tous jm'incruste mais moi g juste a cherché un site autre que frog ou rpg marker
1 site bien
( j'ai déja fais 20 page recto verco de l'histoir ) alors svp donner se site sa 5 moi que je cherche sur google svp
25 Octobre 2008 00:56:32

eille mais Dj_Mardouk c quoi ton probleme to juste a po leur repondre c toute pi en plus si yen o qui ont reussi pk eu ote reusirais po tser qd c leur choix c po le tien tk lacher po pi moi je cherche a faire un mmorpg aller banner moi men colisse lache po pi tout ceux qui le suotient son vrm cool pcq lo vous ferrez surment la mm chose si vous chercheriez dequoi pendent 3 mois et sans effet
      • 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter