Votre question

WoW Infos des Classes pour mon blog

Tags :
  • MMORPG
  • Copier coller
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
30 Juillet 2008 19:59:45

Bonjour à tous !
Je crée ce sujet pour que les WoWeurs d'IDN m'aident à construire mon blog sur les MMORPG.
En fait j'aimerais qu'on me fasse un petit paragraphe sur les classe de WoW. Car je n'aime pas trop faire de copier-coller.

Réconpense :
Vous aurez votre pseudo en crédits à la fin de l'article sur mon blog.

Merci d'avance de votre aide.
PS : Si vous voulez faire autre choses sur WoW comme les metiers, etc ... Pas de Problèmes, toutes aides m'est utiles ;) 

Autres pages sur : wow infos classes blog

30 Juillet 2008 23:16:08

Bonjour, je te ferais le hunt demain ;) 
31 Juillet 2008 08:11:35

C'est du recrutement ? :sarcastic: 
Contenus similaires
31 Juillet 2008 16:57:04

Non pas du recrutement, juste une demande d'aide :D 
Je ne recrute personne pour mon blog, mais je demande aux WoWeurs qui s'y connaissent, de m'aider.
En retour je met leurs pseudo dans des crédits à la fin de l'article.

PS : Merci Naka' !
31 Juillet 2008 18:09:54

Super sympa le lien, mais comme je dis plus haut, je n'aime pas trop faire le copier/coller.
31 Juillet 2008 18:50:48

Je le trouve très utile moi son initiative à Kid :) 
31 Juillet 2008 22:09:13

Merci James, j'adore rédiger des choses, surtout quand ça parle de MMO ou tout symplement de jeux.
Quand ce sera terminé(Dans pas mal de temps à mon avis), ce sera mieux que le topic unique du fofo avec seulement une liste et une petite déscription.

PS : Chers joueurs aggueri de Guild Wars, j'aimerais que vous me fassiez pareil que pour les classe de WoW. Même récompense, je demande juste que vous me fassiez une petite déscription de chaque classe, etc...
Vous pouvez aussi donner votre avis, il sera affiché sur mon blog avant les crédits.
Attention je ne veux pas de "ué guild wars cè nulle jpéfère wow", mais plutôt un avis argumenté avec le pourquoi du comment, etc ...
1 Août 2008 11:52:11

je vais peut être passé à GW vers la fin des vacances alors on verrat bien ;) 
5 Août 2008 14:16:58

Bah si tu nous demande de l'aide tu va forcément nous prendre quelques choses donc autant chercher sur des sites et prendre quelques informmations, pas forcément faire que du copier/coller
6 Août 2008 12:10:32

Mouais je peux encore prendre et modifier par la suite, mais va me falloir des idées.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS