Votre question

Cherche [Jeux de gestion]

Tags :
  • MMORPG
  • evolution
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
17 Juillet 2008 23:43:19

bonjours,

Voila, je cherche un jeux de gestion de ville avec des armées qui attaque ma ville!!
Un jeux un peu du style César 3(4) mais beaucoup mieux!!
Je voudrais un jeu pour me passe le temps que dofus 2.0 arrive!!
Pour les curieux :
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/dofus2-video.html?IdTis=XTC-B4E-5X62L-DD-EZXXXN-C9F
Cette bande annonce me fais rêve le son, surtout au niveau de l'évolution des personnages, des monstre et des paysages!!..

Merci pour vos réponse
Bye

Autres pages sur : cherche jeux gestion

18 Juillet 2008 19:05:43

Vous ne savez pas??
19 Juillet 2008 00:16:42

Si tu postais au bon endroit déja... :sarcastic: 
Contenus similaires
19 Juillet 2008 11:42:33

La série des Civilization: Un pur jeu de gestion qui se joue en tour par tour... il s'agit ici de faire évoluer sa civilisation selon ses propres choix , par exemple vers une dictature, démocratie, Monarchie... Vers une logique de conquête ou à contrario d'ententes commerciales. Les parties sont extrêmement longue mais on en décroche difficilement une fois passé le cap des premiers pas...

Age of wonders 2: Un jeu pas si récent, mais qui n'a pas pris une ride... C'est également un Wargames en tour par tour mais cette fois dans un univers Heroic Fantasy, le tout dans un univers graphique agréable (de la 2D très joli, ça ne vieillit pas ça au moins ^^). C'est beaucoup moins complexe que Civilization, mais au moins on se laisse vite prendre au jeu!

La série des Age of empires: Moins de Gestion, plus de guerre! Celui la est en effet basé plus sur la stratégie militaire que les premiers. Et c'est du tour par tour. Le 1Er a plutot mal vieilli... sinon les 2 derniers sont toujours aussi fun à jouer (La 3D en plus pour le 3E!).
20 Juillet 2008 16:12:34

Merci pour tes réponse Zee_AssHole Mais je crois que je préfère un jeux du genre total annihilation ou suprême Commando Mais gratuit (démo) voila bon ba a+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS