Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comment signaler un cheater a bnet?

Tags :
  • MMORPG
  • Blizzard
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
9 Juin 2008 09:31:27

Salut à tous, voilà c'est pas très compliqué j'ai horeur des cheaters (MaP_HaCkeR) et après être tombé sur une bonne dizaine j'en ai marre et je voulais savoir si on pouvait les signaler a blizzard? Si oui comment?

Merci :D 

Autres pages sur : signaler cheater bnet

9 Juin 2008 10:56:42

bien sur que tu le peux. Personellement je suis auss itombé sur plusieurs d'entr eux ayant a mon actif bnet total ( war3 tft ) plus de 6000 games donc un nombre consequant de cheater et j'ai toujours effectué de la meme facon pour les denoncé ( dont plusieus acc a 60% tn icon maghteridon et autre ). Il suffi simplement de leur envoyer un mail avec ou sans replay expliquant ton probleme si tu n'as pas envoyé le replay avec alors ils te le demanderont et verifieront s'il a effectivement cheater ou pas. Des lors, s'il a cheaté son compte est banni a vie et tu recupere ta victoire si tu as perdu. Je l'ai fait environ une vingtaine de fois et ma demarche fut concluant a 90% ( donc sur les 20, 2 ne cheatait pas mais etait tres bon [ voir tros ? xD ]et devinait mon deplacement ). maintenant il y a aussi des disco-hacker defois et cela pose parfois probleme ( mais ils sont super rare rassure toi ) car tu ne sais pas si c'est ton internet ou eu qui ont provoqué la deconnexion bnet.
9 Juin 2008 13:12:18

Faut quand même savoir que Battle.net ne s'occupe que peu des mails qu'on leur envoie. Ils disent souvent "Oh merci, c'est gentil", histoire de faire plaisir à l'envoyeur, mais derrière ils font rien.
Le fait qu'ils trouvent des cheaters n'a rien à voir avec le fait qu'on les aie dénoncés, ils arrivent à les trouver tout seul. Ils ont juste à télécharger ces cheats comme tout le monde, les analyser, et adapter leurs techniques de vérification pour les détecter.

Ils doivent recevoir quelques milliers de mails par jour, donc on se rend vite compte que c'est impossible à traiter ;) 

Donc à la limite, si tu connais le logiciel de cheat utilisé, tu peux leur dire où le trouver, mais dénoncer des joueurs ne sert à rien. Vu qu'il est facile de trucquer des replays, ça serait trop facile si on pouvait s'arranger pour bannir n'importe qui sur cette simple preuve :) 
Contenus similaires
9 Juin 2008 13:41:36

Ba moi dans mes mails je donne le nom du mec etc ... et generalement son acc est ban avec son compte et sa cle cd car ils s'apercoivent que c'est pas la premiere fois. Enfin tout ca pour dire que ceux qui cheate ont la vie dur car s'ils sont reperé c'est a la porte :p 
9 Juin 2008 13:41:43

Ouais en gros ca sert a rien quoi!!!
Pourtant là c'est pas dur le mec a un aka énonciateur: MaP_HaCkeR lol.
Merci pour ces renseignements je vais quand même essayer d'envoyer un mail et on vera le résultats :D 
Bonne fin de journée ;) 
9 Juin 2008 15:05:03

Oui justement, c'est pas parce qu'un mec que tu dénonce est banni que c'est parce que tu l'as dénoncé ;) 
Si tu l'avais pas dénoncé, il aurait tout de même été banni, car détecté par le petit logiciel anticheat de Blizzard.
9 Juin 2008 15:20:20

oui c'est sur mais le fait de le denoncer ( si mail lu evidemment :p  ) permet un ban plus vite car comme ya bueacoup de monde sur bnet war3 encore et peu de mec pour controler anti cheat ca accelere le processus ( les mec qui utilise un map hack en ladder sont vraiment stupides car ils sont aussitot repéré :p  )
10 Juin 2008 09:10:01

Ouep ben j'ai envoyé un mail a battlenet on vera bien ce qu'il en advient :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook