Se connecter / S'enregistrer
Votre question

creer mod pour oblivion

Tags :
  • MMORPG
  • Oblivion
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
31 Octobre 2006 22:24:02

voila bonjour,
je voudrais savoir comment creer t-on un mod pour oblivion?
lociel ? scripts ? je ne sais pas mais je voudari bien ^^ merci de la reponse d'avance.

Autres pages sur : creer mod oblivion

31 Octobre 2006 23:26:41

ch'ais pas si c'est fesable... mais si c'est le cas, j'en prend un tout de suite ^^
2 Novembre 2006 10:34:20

^^ je croi ke c fesable car tout les mod ne son pas obligatoirement de cher bethesda ou koi mais bon jveu dire par la ke ca doi etre possible ya meme une video une fois ke j'ai vue ils fesais du domino day avec des livre et des epee ^^ ca doi bien exister , dur dur si yen na un bien sur mais bon ^^
Contenus similaires
2 Novembre 2006 11:45:16

Suffit d'installer l'éditeur pour Oblivion : TES COnstruction Set

Pour l'aide, le wiki : http://cs.elderscrolls.com/

Pour résumer le fonctionnement du truc, l'éditeur permet d'ouvrir tout l'ensemble d'Oblivion, et on peut ensuite y apporter des modifications. Lorsque l'on sauvegarde, l'éditeur va uniquement retenir les modifications apportées, et créer un plugin en conséquence. Il suffit ensuite d'ajouter de fichier dans la liste des plugins dans le lanceur du jeu, et c'est parti.
3 Novembre 2006 13:22:12

ok je te remercie pour ton aide :D 

pednat qu'on n'y est je me demande pk je lag a oblivion alor ke g une 5200 128MO de cg 2.53 GHz et 1Go de ram DD maxtor 8mo cash je joue en 640x400 tout au minimaux de cher minimaux qualiter graph petit ect et je lag kom un gro beu :/  :) 
27 Novembre 2006 19:54:50

je suis en dual core 2.8Ghrz , 2Go de RAM , une Nvidea 7900 GS et je joue commeme au moyen pour ne pas avoir de prob :p 
28 Novembre 2006 19:17:15

^^ mon pote a une 6200 TC 512 ram et 2.93GHz et il joue au demi max il lag pas du tt :s je croi que c'est ma CG ( je vais bientot choper une 6200 ca devrais aller mieu :)  )
28 Novembre 2006 19:21:31

[#ff0e00]
Hrusdik a dit :
je joue commeme au moyen pour ne pas avoir de prob :p 

Bien sur je peux jouer au max mais quand tu fais apparaitre 2 squelettes, 3 fantomes, 1 golem et 2 anaroth de feu, en plus si tu joue dans les montagnes la je peus te dire que tu pleure :) 
28 Novembre 2006 19:30:37

hahaha c clair de cher clair moi je mettai au max 5 minute ca laguer a mort mais bon pas grave juste pour voir la bauter ... puis je vois dans la forêt ... j'ai presque ejaculer ^^ fin bref en clair c'est un jeu trop beau ( l'un des plus beau jeu je crois quand meme que c'est gothic 3 :)  )
29 Novembre 2006 09:29:12

Vraiment, je ne sais pas comment vous faites...
j'ai un Athlon 64 3200+, une carte mère ASUS bon marché, 1 Go de DDR, une GeForce 6600 en 256Mo et je joues à Oblivion en 1024*768, le HDR et le LOD Activé.... et j'affiche .... 23 Frames Par Secondes...
Bref, tout ça pour dire que sur le net on trouve de jolis Mods qui améliore le rendu des textures du jeu ( environnement proche et LOD compris ) tout en faisant baisser la consommation de ressource du jeu... cela permet évidemment d'augmenter les FPS ( Frames Par Secondes hein ... pas First Person Shooter .... )

Donc desfois, au lieu de rabaccher que "Oblivion est trop lourd", "Oblivion fait ramer mon PC" ... etc etc... ben on prend son meilleur Ami qui n'est autre que GoOgle, et on farfouille sur l'immensité de la toile ...

Et juste pour prouver que je raconte pas QUE de co......es, deux petits exemples de ce que l'on peut trouver sur le net si l'on s'en donne les moyens:

Le mod pour baisser la conso de ressources...
Un site qui regroupe toutes les réalisations de la communauté des "moddeurs Oblivionautes"

Sur Ce ...
29 Novembre 2006 23:22:10

ben c ok tout ca mais le truc c que quand tu a une 2.53GHz 1Go de ram MAIS une 128Mo FX5200 ca fait tres tres pitier moi c une asus p4s800 HDD 80Go maxtor 8Mo cash et 2 ram no name ( elixir et une noname total ) ca fer un peut mal non? bon je v essayer tes patch et on vera :) 

PS : avec cette config je joue tout en mini + en 480x600 un truc comme ca je lag toujour comme un porc ^^
29 Novembre 2006 23:40:04

bon c'est aps tout mais le truc que je suis en train de me demander c'est que c'est quoi qu'il faut telecharger pour abaisser les resource car la je comprend pas c'est tout en anglais ou quoi et l'anglais et moi ca fait 2 ( pour l'instent ^^ ) :) 
23 Avril 2008 18:26:50

Bon, je vais bientôt créer un mod se déroulant sur un large territoire (j'ai déjà créé le terrain). J'aimerai juste savoir comment faire pour que mes Meshes (=objets 3D) et mes textures soient dans un fichier BSA.
OBMM (=OBlivion Mods Manager) permet de le faire, mais je n'y comprends rien ! De plus, je préfère mettre ces fichiers dans des BSA afin d'éviter qu'il y ait des conflits avec d'autres mods.
Merci pour votre aide ! :-)
23 Avril 2008 18:48:14

Tu devrais facilement pouvoir trouver un tuto sur Google pour les BSA.
23 Avril 2008 18:52:08

Ouaou, y'a déterrer le topic d'un ans et quelques xD perso je peut pas du tout répondre a ça car j'ai essayer de faire des gros mod mais ça ma souled ^^ Bonne Soiré
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS