Votre question

Warhammer Online : Age of Reckoning

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
24 Février 2008 19:45:11

Bonsoir à tous.

Donc voilà je suis déjà sur certain forum qui parle de ce jeux dont cellui ci par exemple:

http://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=219

Mais sur IDN je sais pas trop qui compte y jouer,et vos motivation.
Le jeux doit normalement sortir au 2eme trimestre 2008,et l'open beta sortira aussi ce qui est une bonne nouvelle.

Mais le jeux sera peut être encore retarder et oui c'est toujours pareil avec les MMORPG.

Donc j'ai juste créer ce topic pour savoir si tout comme moi certain si mettront.
Puis j'ai vu que sur le forum pas grand monde en parle.

Vous pouvez partagé vos avis critique etc...

Pour ceux qui ne connaissent pas le jeux voici quelque photo et vidéo:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/warhammer%2...

http://www.dailymotion.com/relevance/search/warhammer%2...

J'ai aussi fais ce topic pour vous faire découvrir ce jeux :) 

Et voici la FAQ pour répondre à vos questions:

http://www.warhammeronline.com/french/community/faq/faq...

Autres pages sur : warhammer online age reckoning

24 Février 2008 23:13:03

C'est un clone de WoW en plus joli certe !!

Désolé pour moi ça sera Age Of Conan.
25 Février 2008 16:13:27

Une clone de WoW je ne crois pas...
Justifie toi :) 

Sinon Age Of Conan a l'air pas mal aussi.
Contenus similaires
26 Février 2008 16:13:05

Clône de Wow ... ultra-pas ! Enfin si ..., on peut rapprocher l'interface, le design "cartoon-like", le système de quête et de loot ... mais WAR sera basé sur l'idée de Royaume contre Royaume, sur du PVP à grande échelle. C'est là LA grande différence. Finit le pvp débile de Wow !

Les quêtes seront également basée et scénarisée RvR.

Ce sera un jeu classifié 12+ (et son flot d'enfants-joueurs qui ira avec), c'est plus gênant ça par contre, mais bon il ne faut pas voir le mal partout.

AoC me tente plus également :)  plus technique, mieux finit niveau graphisme (moins Cartoon-Bisounours). Et surtout classifié 18+, ce qui supposera un public plus mature, généralement plus au fait de MMORPG.

(je suis ... encore ... un gros joueur de Wow qui explore le end-game actuel)
26 Février 2008 18:49:02

Dsl pour le retard de réponse :

Pour moi le soucis avec ce jeu est expliqué dans le post ci-dessus : clone de WoW car il va attirer le même public et là je me suis fais avoir une fois avec WoW je ne commettrai pas la même erreur !!

De plus , au delà de WAR 2 autres MMOR sont très attendu comme AoC et AION.

Je pense que la concurrence va être dure très dure et le jeu qui sera le plus stable s'en sortira le mieux.

Normalement : WAR et AoC vont sortir complètement traduit et localisé ce qui est un plus pour les client franco phones.

En revanche entre WAR et AoC sans parler du visuel les jeux ne vont pas aller chercher le même public et je pense que mon choix se fera sur AoC mis à part problème de dernière minute.

Personnellement je cherche un MMO qui puisse me rappeler les très bons souvenirs que j'ai pu connaitre sur DAOC en PvE et RvR !!

J'ai besoin d'une finalité aujourd'hui avec les MMO qui soit autre que faire de l'arène .
26 Février 2008 19:00:36

Je voulais me mettre à Aion il y'a quelque mois mais il est trop "manga" à mon gout.

AoC j'ai regarder quelques vidéo,screenshot etc...
Il ne m'a pas trop plus.

Moi choix reste Warhammer car c'est plus mon genre de jeux.
Il y'a plusieurs classe,le pvp m'a l'air pas mal.

Les graphisme n'ont l'air pas mal aussi
Ensuite reste à savoir quand il sortira
27 Février 2008 09:35:45

En tout cas cela me fait marrer de voir que beaucoup ont bien mangé les salades de mithic.

War = Clone de wow.

Interface similaire, ... mais surtout le pvp qui est la bête de course de Warhammer reposera sur... Les battlegrounds :)  Enfin les "scénarios" comme on les appels.

En effet, il sera possible de faire gagner de l'honneur pour sa faction en tuant en extérieur ou dans les zone pvp ( comme halaa sur wow ) mais cet honneur sera anecdotique comparé au scénario, BG instancié ou on s'affronte en 15v15,..

En gros, si vous cherchez un pvp à la DAOC, c'est Age of conan avec ses fort à capturer par la guilde qui vous faut, pas war ;) 

27 Février 2008 14:20:41

Le jeu n'est pas sortit donc on ne sait pas trop.
Il a quelque point en commun mais ce n'est pas un clone.

Sinon je ne m'y mettrais pas et je resterais sur WoW.
2 Mars 2008 20:46:50

C'est idiot de dire que ça va être un clone de wow, on en sait rien pour l'instant, si ce n'est que c'est le même univers pour les deux jeux.
C'est sur qu'Aoc sera aussi à tester mais dans tous les cas ca promet de longues heures de jeu en perspective !
2 Mars 2008 21:20:23

Pour ce que je sais du jeu il ne m'a pas l'air d'être un clone du jeux.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS