Votre question

Problème d'installation Warcraft III

Tags :
  • MMORPG
  • utilitaire
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
5 Février 2008 21:34:12

Bonsoir à tous,

Ayant récemment acquis le jeu Warcraft III je tente donc de l'installer, entre ma clé et lance le chargement. Mais l'installation échoue toujours lamentablement et une fenêtre apparaît me disant :

"Échec de l'installation.

Une erreur est survenue pendant l'installation de ":Support:War3:mpq"."

J'ai réessayé plusieurs fois sans succès.
Une amie m'a ensuite conseillé de créer une image du disque mais même pour cela, le chargement est interrompu pour une raison inconnue, et j'ai essayé avec plusieurs logiciels (Utilitaire de disque, DMG Converter).

Je précise que le CD est en bon état et que j'ai assez de mémoire sur mon disque dur.

Je possède un Mac OS X version 10.4.11 avec un processeur de 800 MHz PowerPC G4 et une mémoire de 768 Mo SDRAM.

Après des heures de recherche sur des sites/forums variés je ne trouve rien qui fonctionne, alors si vous pouviez m'aider, je vous en serais extrêmement reconnaissante.

Merci d'avance,

Lumenni.

Autres pages sur : probleme installation warcraft iii

5 Février 2008 23:39:46

Pas rayé le CD (sait-on jamais...) ?
6 Février 2008 08:56:28

J'ai oublié de préciser que j'ai essayé avec le CDROM d'une amie pour voir si le problème venait de là, mais l'installation échoue également et le message d'erreur est le même. :( 

Le plus rageant c'est que l'installation échoue à environ 95% du chargement...
Contenus similaires
6 Février 2008 14:38:12

J'ai essayé l'installation sur le Mac de mon papa, et elle a réussi, le problème viendrait donc peut-être de mon lecteur disque ?!

Quelqu'un pourrait-il me dire s'il est possible de configurer son lecteur disque sur un Mac ? J'ai vu quelque part que cela est possible sur PC.
Et je suppose qu'il est impossible de copier/coller un CD-Rom en lecture seule...
Et je n'arrive absolument pas à créer une image de disque. :( 

Merci d'avance.
6 Février 2008 21:09:52

Les macs j'en voit tellement rarement que j'ai aucune idée de pourquoi ça peut pas marcher. Si il arrive pas à copier le fichier, si ça avait été sur PC, c'est soit parce que le cd est rayé, soit parce que le lecteur peut pas le lire pour une autre raison, mais sur un mac, j'en doute, c'est un peu mieux foutu qu'un PC et ce genre de trucs arrive pas.
Pourtant, si ça marche sur un autre mac... D'ailleurs, celui sur lequel ça marche, il est plus récent ou plus vieux ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS