Votre question

Amis WoWer!Je cherche un conseil pour ma race: )Thank's

Tags :
  • MMORPG
  • Level
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
6 Juillet 2006 15:24:00

Salut a tous AMIS WOWER ! ! !
:invasmiley::invasmiley::invasmiley:

Donc voilà mon probleme ... enfin un probleme...
Bref !!:cry: :cry: :cry: 
Donc voilà je vais avoir World of Warcraft rentrée qui arrive !! Et au sujet des races ...C'est vraiment très Dificil de choisir celle qui nous plaira le plus !!:cry: 

Alors je fais appel a vous tous !!!:cry: :cry: 
Donc voilà j'espere que vous me conseillerés bien! je cherche une race qui sera super sympa a joué pas ennuyante dificil ce n'est pas le probleme !
Mais je souhaite une race pouvant se batre et tué dificilement ou facilement tte les race celle qui est a le moins de cotés faible du style : Exellente mais cependant dificil les Chamans n'ont aucun mal a vous la tuer en quelques secondes...

J'espere avoir de bon renseignement pour avoir une race Moyenne sur tt les cotés... pouvant de pas fuire face a d'autres races nuos attaquant Sauf si level plus elevé

et surtout une races pouvant battres les chamans Car j'ai un ami qui me saoul trop ac son chaman ... mon chaman peut battre tte les races .. il frappe fort attention ... bla bla bla bla ...

bref desolé si je me repete beaucoup et aussi pour mon language S.M.S
Merci les ami WoWer

;-) :-x

Autres pages sur : amis wower cherche conseil race thank

6 Juillet 2006 16:58:14

As tu fait une recherche sur site avant de poster ?

As tu lu les regles : "limitez l'usage des smileys"

As tu cherché sur le Net pour trouver des guides détaillé sur les races dans WoW ?

Commence par ça, tu trouveras plein de trucs.
6 Juillet 2006 17:31:09

ok on lui fait pas la morale.

retour au sujet:

prend guerrier. mais faut etre assez bon. ou sinon va voir LA 8-) Classe WoW
24 Janvier 2008 11:14:32

les taurens sont exellent, bien bourrin si c'est ce que tu recherche :)  apres a un niveau élevé (si tu est un jouer qui ne pense qu'a avoir de superbes armes ou armures tu sera servie) sur ceux, les amis je retourne au taff

coordialement.
24 Janvier 2008 13:43:19

Plus d'un an ce sujet hein...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter