Votre question

fly for fun

Tags :
  • MMORPG
  • Diablo
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
15 Novembre 2007 22:12:51

personne ne connait flyff c'est un mmorpg gratuit qui resemble un peu a wow et un melange de diablo on peu le telecharger sur gpotato

Autres pages sur : fly for fun

15 Novembre 2007 22:14:58

on connais...
15 Novembre 2007 22:17:11

tu i joue ?
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
16 Novembre 2007 17:26:41

Non je n'y joue pas... je trouve ce jeu vraiment bof.
17 Novembre 2007 12:17:05

Mouai le fait de comparer FLYFF à WoW c'est un peu tiré par les cheveux.

De plus , ce jeu existe depuis de nombreuses années et beaucoup mais alors beaucoup de monde le connait déjà !!!

Ce jeu comme stipulé plus haut est vraiment bof bof comme tous F2P il se contente d'un bashing de monstres à longueur de temps qui devient vite ennuyeux au bout d'un certains laps de temps c'est à dire 1 à 2 journée de jeu.

Si tu souhaites jouer à des F2P je te conseille bien d'autres jeux qui lui sont tous supérieur sur bien des points voir tous d'ailleurs.
17 Novembre 2007 17:55:09

J'ai arrêté Flyff au lvl 36, c'était trop pompant, et chiant... Même enmerdant, j'éprouvais aucun plaisir à jouer...
25 Novembre 2007 21:24:42

proposition a par flyff..?
prcq moi je trouve dofus bizare flyff sympa je connais pas des masse et j'aime pas telecharger dans le vent xD donc :up: pease
a b 4 Jeux
26 Décembre 2007 13:03:33

Flyff Reprise des jeux MMORPG :WOW,Guild wars..etc .Mauvais graphisme
26 Décembre 2007 13:16:41

cyber-walil a dit :
proposition a par flyff..?
prcq moi je trouve dofus bizare flyff sympa je connais pas des masse et j'aime pas telecharger dans le vent xD donc :up: pease

http://perfectworldfr.jexiste.fr/
26 Décembre 2007 14:08:15

En fait non, Flyff n'est pas chiant, juste quand on exp en solo...

Sinon, suffit de monter un groupe lvl 10 puis de le mettre en coopération et ça monte... Très vite =)
26 Décembre 2007 16:16:12

Baziv FLYFF est chiant même en groupe crois moi j'ai joué à l'open beta anglaise et j'ai monté un perso à l'époque level 80 environ et crois moi c'est vraiment très très chiant.

Surtout quand on sait qu'il n'y a pas grand chose à faire dans ce jeu si ce n'est tuer encore et encore des monstres ... !!!
26 Décembre 2007 18:09:53

Y'a pas que ça...

Y'a aussi:

- Faire fortune
- Faire des duels
- Pour les plus haut lvl, faire un clockwork
- Créer une guilde si l'envie nous en prend
- Esseyer de connaitre tout les recoins de Flyff
- S'amuser

Et je sais qu'après le lvl 60, cela devient relativement chiant, enfin, d'après ce que tout le monde dit, mais je veux quand même continuer, parce que j'aime.
26 Décembre 2007 18:36:13

mouai les points que tu invoques existent dans tous les MMO c'est le B A BA donc sans intérêt de les citer.

faire fortune : lool ^^
faire duel : ils sont d'une nullités ça dépasse l'entendement
.....

rien de bien folichon mais tu t'en rendra compte tout seul ... !!!
26 Décembre 2007 19:09:48

J'espère que je m'en rendrai compte seul...

Mais pour le moment j'y joue, c'est moi choix ;) 

- Faire fortune: bah, c'est vrai quoi, grace aux pommes d'or j'ai eu 2 300 000 penya, c'est peut-être parce que je suis un débutant que je trouve ça énorme, mais bon, pour moi c'est beaucoup ^^
26 Décembre 2007 19:59:47

moi je me souviens la moindre boucle d'oreille sur l'open beta anglaise je devais la payer 30 millions !! ^^ c'est pour dire . Mais bon il y a avait bc plus de joueurs que sur les serveurs français d'un autre coté !!
27 Décembre 2007 10:50:03

Tu jouais sur quel serveur ? Aibatt (ou truc du genre) ?

Je jouais sur Glaphan, et là les prix étaient raisonnables... Mais apparement, Aibatt a perdu son "économie" à cause des pirates... Enfin, c'est ce que l'ont m'a dit sur un forum...
27 Décembre 2007 12:07:00

oui Airbatt et effectivement le fait pour pas mal d'utilisateurs utiliser des logiciels tiers a complètement bousillé l'économie du jeu ( serveur ) et c'est pour ça que j'ai arrêté d'ailleurs. Les prix ne correspondaient plus du tout à rien !!
27 Décembre 2007 13:22:33

Sur Flyff FR, les prix me semblent assé raisonnables... Espérons que les trouduc' utilisant des logiciel tier ne recommenceront pas sur cette version...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS