Se connecter / S'enregistrer
Votre question

World Of Warcraft francais

Tags :
  • MMORPG
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
22 Février 2007 00:02:33

Salut bon je suis nouveaux sur le forum et je joue a WoW et je cherche des joueur sur wow(Anglais) Sur le server IceCrown ou Onyxia Si quelqun y joue bah dite moi le :bounce:  ;)  :bounce: 

Autres pages sur : world warcraft francais

2 Mars 2007 19:23:59

MdR francais sur serveur anglais tu croi que tu va avoir du monde ? tu as de l'espoire !! :)  bon jeux migre ou refait un perso en coter francais :) 
2 Mars 2007 20:16:57

Nan je suis pas d'accord, créer un perso sur un serveur anglais sa peut servit, je le fait notamment pour améliorer mon anglais. Alors créer un perso sur un serveur anglais sa se défend, mais rechercher des joueurs français pour jouer sur un serveur anglais c'est ... inutile...
Contenus similaires
3 Mars 2007 17:23:58

Je pense sincèrement que jouer sur des serveurs anglo saxons pour des français ne maitrisant pas parfaitement la langue anglaise peut diminuer l'aspet noob , kévins rencontrés sur les serveurs français des MMORPG .

D'une part les français ne comprennent pas parfaitement les kévins anglais ce qui n'est pas une mauvaise chose en soi et d'autre part les français rencontrés sur ces types de serveurs sont sans doute plus matures que les mômes des serveurs français.

C'est mon avis .... sachant que sur les serveurs anglo saxons on ne joue pas qu'avec des américains ou anglais mais aussi avec le reste du monde qui se réuni en général sur ces serveurs là !! La découverte y est plus grande et plus intéressante au delà du jeu en lui même !!
4 Mars 2007 02:35:02

chaque continent, voir pays à eu droit à son serveur dédié, perso maintenant je préfère l'aspect premier du mot mm de mmorpg, massive multijoueur et j'ai trouver mon bonheur sur FF XI, car la bas tout les pays cohabite.
24 Mai 2007 00:00:39

LOL vener sur chant éternel !!!!! moi c Asmodeus lvl 40 druide : allo ^^
12 Novembre 2007 23:25:17

Des Personne qui parle francais qui joue sur des servers us y en as Énormenemt. quand le jeux a sorti pour le canada on avait jsute la version US. so ta pas le choix tu ira pas attendre 6 mois pour la voir en francais ... les pesonne qui parle francais on le 3/4 tu temps des nick anglais donc pour le reconnaitrte c du bouche a oreille ou regarder pour une guild fr . :p 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS