Votre question

question pour world of warcraft

Tags :
  • MMORPG
  • WoW
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
29 Avril 2007 14:11:38

bonjour a tous

je veut jouer a world of warcraft mais je c'est pas si mon pc et compatible avec

carte graphique:
-intel(R) 82845G
lecteur de disque:
- ST340015A
processeurs
-intel(R) celeron(R) cpu 2.53 GHZ

si y n'est pas conpatible que me proposez-vous ( petit budget)

quelle version de world of warcraft je dois prendre sur pc

c'est combien l'abonnent svp???? (on peut payer comment)

merci d'avance

Autres pages sur : question world warcraft

4 Juin 2007 16:18:02

Salut l'ami.
La config minimum est la suivante: 256 Mo de ram
carte grafique 32 Mo
4GO d'espace libre sur le disk dur
et comme processeur un 800Mhz

je te rpopose d'aller chez un assembleur si il n'est pas compatible et de lui poser tes "condition" il saura faire!

Il faut world of warcraft 1 Pour lance WoW BC

l'abonnement est 14Euro par moi environ payable par carte prepayer (2moi donc 27 euros) ou grace a une carte de crédit a l'année.Perso j'utilise la carte prepayer.
4 Juin 2007 19:42:59

ok merci
tu aime naruto??
Contenus similaires
5 Juin 2007 10:33:24

En speed :) 

Apparement toi oui :p 
5 Juin 2007 17:50:27

parce que j'ai crée un forum
5 Juin 2007 19:03:44

neji59, tu as un problème : ok ! Mais n'essaye de pas de te le dévier pour ensuite y faire apparaître ta pub merci ! :) 
5 Juin 2007 20:15:37

oui mais j'ai resolut mon probleme

je vais attendre d'acheter le jeu parce que je vais me fait un pc avec un de mes potes

et toi t'aime bien naruto??
6 Juin 2007 19:32:39

sinon ya serveur privée aussi...
6 Juin 2007 20:12:47

de koi
7 Juin 2007 20:13:05

lelo06 a dit :

Non, les serveurs privés caÿ le mal
7 Juin 2007 20:36:29

WoW c'est le mal pour simplifier encore plus les choses.
7 Juin 2007 20:37:22

lelo06 a dit :

Tu t'es deja fait locker un topic pour ça t'as toujours pas capté que c'etait interdit? :heink: 
7 Juin 2007 22:22:27

si tu joue en lan et pas plus de 10 ce n'est pas interdit
7 Juin 2007 22:30:10

Ouais mais non, lis les regles:

Citation :
- Il est interdit de demander un serveur privé. Les serveurs privés sont interdits. Qu'ils soient gratuits ou payants, c'est la même chose, ils sont illégaux (Conditions d'utilisation de World of Warcraft - Paragraphe 2 B). Il ne faut donc pas en parler ici (Règles du forum - Introduction).
7 Juin 2007 22:56:41

Si tu fais une tournante en dessous de 10 ça n'est pas interdit aussi.
7 Juin 2007 22:57:47

Et un vol de Fanta Citron au supermarché si c'est moins de 10 canettes ça passe aussi...
7 Juin 2007 23:08:26

Les serveurs pirates sont TOUUUUUUUUUUUS interdits.

J'ai envoyé un mail bien balèze et bien chiant à Blizzard, doublé d'une lettre recommandée pour leur demander d'exprimer leur point de vue à ce sujet, et de mentionner le cas des serveurs privés sur leur site.

Je pense que ça devrait mener à un truc bien, et dans quelques temps, tu auras peut-être la possibilité de voir toi-même de tes propres yeux que tout serveur autre qu'officiel est illégal.

Lettre AR FTW !

EDIT : Merci d'eviter le freepost [:kenelm]
8 Juin 2007 10:17:26

je trouve ca un peu hypocrite ... ok les server privés c'est interdit, c'est le mal ! .. alors pourquoi on parle de emule et de P2P ???
y'en qui vont me dire : ouais on peu telecharger des truk legal blablabla ...
mais si tu vas telecahrger un truk legal sur emule .. tu va trouver sa deconcertant telemnt c'est simple d'accé .. et savoir que avec la meme simplicité tu pourais telecharger un truk qui te revien a plusieur 10ene d'euro en magazin :s
donc les telechargement legale sur emule .. j'y crois moyen.

ok c'est interdit mais je voi pas pourquoion pourait pas en parler... c comme si l'etat ne parlait pas de canabis ( meme pour la prevention )

donc je suis contre cet "censure" ? !( guillemets pour les linchage)
perso je trouve les server privé inutils !! a quoi ca sert de jouer a un MMORPG dans un server ou y'a personne ?
en plus ce sont souvent des server qui bug/lag ... bref faut savoir ce qu'on veu et la qualité a un prix ( une carte prépayé ?)

laisser vos reaction ( meme les "reacs" :)  )
8 Juin 2007 10:23:56

La difference, c'est que pour autant qu'eMule permet de telecharger des trucs legaux et illegaux, les serveurs pirates de WoW n'ont absolument rien de legal.

Maintenant, si on interdit d'en parler, c'est pour eviter que le premier trou du cul qui debarque nous poste un lien vers un de ces serveurs, comme ca arrive souvent. On fait donc tout ce qu'on peut pour supprimer ca du forum.

Et faut savoir qu'un simple mec qui debarque en disant "les serveurs pirates c'est super" peut poser probleme.
8 Juin 2007 10:28:57

ouais mais un mec qui debarque en expliquant que c'est pas si super et qu'il a testé, et que ca vaut pas le coup peut etre que les gens arreterint .. et puis un mec qui arive qui balance sont lien ok .. ba ya des gens qui vont aller voir .. ils vont test peut ete .. et puis ils vont comprendre que c'une qualitée de jeux qu'ils on perdu .. alors ne pas laisser ce mec poster son adresse ba c'est dommage ..
je comprend pas votre demarche .. encore tu bosserait chez blizazrd .. tu te dirait chaque lien posté = des gens qui peuvent ne plus apyer leur carte prépayé ..
( tu boss chez blizazrd :o  ? )
mais la .. je pence que c'est une experence a tanter pour se rendre compte que malgré des mercredi foireux .. des petit lagg en bg et tt et tt ..blizzard c'est craqué pour avoir une stabilité que les server non pas .. ( ps : pas de mgs sur les server privé si t'a un probleme aussi )
8 Juin 2007 10:36:35

Si on suicidait les gens qui jouaient a cette daube infâme qu'est WoW ça simplifierait le problème non? hum...
8 Juin 2007 10:42:14

toi tu doit connaitre la signification du mot " suicidé " .. mais sur le font c'est pas une mauvaise idé .. .develope .
8 Juin 2007 11:22:59

Blizzard ne tolere pas ces serveurs.

Le probleme ici, c'est que tout ce qui se trouve sur ce site est la responsabilite de ses administrateurs. Ca veut dire que si ce site devient une plateforme de pub pour des serveurs pirates, IDN va pas tarder a se prendre un proces au cul.

Donc oui, il faut virer ces liens pour le bien de ce forum.
8 Juin 2007 11:27:51

-_-" tu pences pas que avant d'attaquer un site de forum .. in vont ataquer des site de server privé connu ?( pour ne pas les cités )
ert puis je sais aps ce que blizard peu faire contre ca .. comme l'achat de P.O et la vente de perso .. il peuvent se faire justice seul c'est tout .. aucun lois international ne dit " TU NE VENDRAS PAS TON PERSO !! "
donc il peuvent Ban les aka c tout .. e tla il penvent rien faire :s

et puis c'est pas parce qu'on parlde de shit que l'on a un procé pour possetion de drogue :o 

bon je ne suis qu'un silmple IDnaut ..
8 Juin 2007 13:10:38

Ce n'est pas une question de qui ils vont attaquer les premiers. Le probleme ici, c'est que ce site peut etre attaque.

Maintenant, les serveurs pirates, faut engager tout un tas de procedures pour les attaquer. C'est pas a Blizzard de faire justice, et ils ne peuvent pas s'amuser a hacker leurs serveurs, pister les IP, trouver les proprietaires... sans une autorisation de justice, et tres probablement (voir meme sur), de le faire faire par un organisme tiers. Ca prend du temps, ca coute de l'argent...

Alors que pour IDN, il suffit de cliquer sur le petit bouton Qui sommes nous ? dans le pied de page.

Maintenant, Blizzard peut y faire quelque chose. Le jeu leur appartient, et le modifier, l'analyser, tenter d'alterer son fonctionnement, est interdit par les droits d'auteur. Les droits d'auteur, ca s'applique pas seulement a l'audio visuel, mais a toute creation originale.

Ensuite, lorsqu'on installe le jeu, on accepte un contrat, dit "Contrat de License de l'Utilisateur Final", ou "CLUF", ou encore "EULA" en anglais.

Ce contrat stipule tres clairement qu'on accepte de ne pas modifier, alterer, analyser, ou RE le jeu, ce qu'il est necessaire de faire pour creer un serveur, donc tout serveur enfreint ce contrat. Il stipule aussi que le jeu ne peut-etre joue que sur les serveurs officiels, donc jouer sur un serveur pirate enfreint le contrat. Enfin, il stipule qu'il est interdit de vendre pour de l'argent reel des biens virtuels, ce qui comprend or et personnages.

Maintenant, il existe une loi qu'on peut retrouver dans tout pays, qui interdit de rompre un contrat, sous peine de poursuites. Alors ca peut avoir l'air de rien comme ca, mais jouer sur un serveur pirate enfreint le contrat, et donc, expose le joueur a des poursuites.

Ce n'est donc pas illegal, juste repressible par la loi, mais vu que la plupart des gens ne comprennent pas la gravite de possibles poursuites, mieux vaut utiliser le terme "illegal" pour leur expliquer.

Donc quoi qu'il en soit, on veut pas de ca sur ce forum. Ca peut grandement poser probleme, tout en n'apportant aucun avantage, et il est donc tout a fait naturel de s'y opposer.

Et au passage, soigne un peu ton ecriture, c'est limite incomprehensible : orthographe, grammaire, ponctuation, et capitalisation, pour rester en accord avec les Regles du forum
8 Juin 2007 16:07:38

... je peu te montrer que se que tu avance n'a pas autant de sens que tu le pence ( ou que tu veux le faire croire )
il est stipulé quand tu accepte la licence WOW que tu ne peux pas en gros te afire de l'argent avec ce qui appartient a blizzard
explique moi pourquoi des société comme IGE ( je risque un ban en disant le nom ?) peuvent vendre de l'or virtuel impunement depuis deja pas mal de temps ...
voia j'ai donné mes points de vue pour que sur Infos-du-net on puisse parler de tout sans tabou avec respect et non y'a toujours des gens qui bride la liberté ... je te remercie , je ne pene pas donné suite a la discussion.. je pence que tu repondras pour te justifier de tes acts ... mais a ce jeux c'est toujours le dernier qui ecrit qui a raison ... je te laisserais donc repondre en t'apuyant sur mes arguments.
et je plain les forum qui doivent fliquer (parce que c'est le mot) leur membres pour ne vouloir s'atirer aucun probleme .. j'espere que tu a compris que n'en prenais pas a toi mais au systeme dont tu es complice.je te shouaite de longs jours heureux sur le forum MMORPG a ne parler que de chose conventionel sans jamais essayer de comprendre pourquoi tel chose ou tel chose existe, ou pourquoi de gens prene certaine alternatif plutot que d'autre .
hf
8 Juin 2007 16:30:56

Giant3, ne t'inquiète pas, nous aussi utilisons peut-être les certaines alternatives dont tu parles implicitement. C'est juste que Kenelm se base sur des règles, comme partout, il y en a, et on se doit de les respecter en tout état de conscience. On ne remet pas en cause les alternatives illégales, mais nous devons empêcher simplement les conseils et autres déformations à ce sujet, car c'est écrit noir sur blanc.

Si tu veux en parler, tu peux le faire, mais dans le raisonnable, tu comprends que tout manquement à cela peut faire objet de prise de sanction.
8 Juin 2007 16:44:49

merci pour ton bon sens :) 
8 Juin 2007 16:49:44

IGE, ils sont malins, et ils se font pas prendre. C'est le seul point qui assure leur longevite.

Maintenant, je comprends bien que tu t'en prends pas a moi, mais bon, c'est comme ca... Soit IDN continue, soit il ferme pour une connerie, et ses administrateurs ont fait leur choix la-dessus.

Et si je te dis ca, c'est justement parce que des emmerdes sont tombees. Je ne peux pas non plus te dire quoi, mais IDN a eu des emmerdes suite a ce qui s'y est trouve. Et sur de nombreux sujets, IDN prend encore des risques (P2P, piratage de consoles...), mais on fait quand meme tout ce qu'on peut pour minimiser l'apparition de nouveaux risques.

Mais c'est pas non plus pour brider la libre expression, bien au contraire, on invite les gens a exposer leurs idees. Mais ceux qui parlent de serveurs pirates n'en ont absolument rien a foutre des consequences que ca a sur le forum et ses administrateurs, tout simplement parce que ca n'a aucune consequence sur eux.

Pour moi, quand on veut clamer la libre expression, on accepte les consequences que ca a, sauf que dans ce cas, ils ne sont en aucun cas responsables de leurs actes, et les consequences de leurs propos touchent les administrateurs, et non eux-memes. Et du coup, je trouve que parler de liberte d'expression ici est inapproprie, car pour autant que c'est un droit, c'est aussi un devoir d'en assumer les consequences.

S'il y avait un moyen de balancer la responsabilite des propos sur la personne qui les enonce, bien evidemment, parler de serveurs prives serait autorise. Mais ce n'est pas le cas, et cela ne depend pas directement de nous, mais de la loi de l'etat francais.

Alors si certains veulent s'exprimer, qu'ils creent leurs propres sites, et qu'ils assument eux-meme les consequences de leurs actes. Mais sur IDN, c'est pas "THIS IS SPARTAAAAAAAAAAAAAAA !!!", c'est juste IDN. On va pas tomber pour une cause indefendable, ce serait trop stupide, meme si ca peut paraitre courageux. Le courage n'a de reelle valeur que dans les contes de fees. Car dans la realite, le grand gagnant, qu'ils soit lache, traitre, fourbe ou trompeur, c'est celui qui est vivant.
14 Octobre 2007 23:23:00

salut voila je suis nouveux

et je voudrait savoire
si on sais jouer tout de suit apprait l'avoire installer vue que je lit quil y a une periode d'1 mois avec le jeux

merci de me repondre

ps:j'ai jouer avec la periode d'essai et se jeux est le plus terrible que j'ai jouer

je suis inpasient d'avoire votre reponse

et desoler pour les faute d'ortographe
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook