Votre question

[WoW] Qui est dans le marecage de Zangar ?

Tags :
  • MMORPG
  • Level
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
19 Septembre 2007 10:17:17

Qui est dans le marecage de zangar le nom de votre perso et votre level .

Autres pages sur : wow marecage zangar

19 Septembre 2007 14:05:51

Alors déjà y'a plusieurs serveurs. Juste comme ça. Ensuite y'a deux camps : Alliance et Horde. Enfin, t'aurais plus vite de poser la question sur le serveur directement.
19 Septembre 2007 21:29:13

non pour savoir car c'est le serveur le moin peupler du jeu ... Vous me onseillez quoi comme serveur ? Horde ou Alliance merci .
20 Septembre 2007 07:29:57

Serveur Cho Gall, et va dans la horde comme sa je te tue^^
20 Septembre 2007 14:47:50

Lol on m'a dit qu'il y avait plus d'entre aide dans la horde pour le pvp et le reste est ce vrai ?
20 Septembre 2007 17:26:11

Tout dépend si tu te tape des allianceux kikoolol tu en a certain qui ne le sont pas donc il peu y avoir aussi de l'entraide coté ally.
Apres pour le pvp a toi de voir les capacité raciales surtout^^.
23 Septembre 2007 20:25:35

"Lol on m'a dit qu'il y avait plus d'entre aide dans la horde pour le pvp et le reste est ce vrai ?"
Oui et non. Il n'y a que trés peu d'entraide dans la horde je dois le reconnaitre. Par contre pour avoir conbattu dans les deux camps, les hordeux sont plus performant en pvp, particulierement en alterac.
23 Septembre 2007 23:28:23

Fekix a dit :
"Lol on m'a dit qu'il y avait plus d'entre aide dans la horde pour le pvp et le reste est ce vrai ?"
Oui et non. Il n'y a que trés peu d'entraide dans la horde je dois le reconnaitre. Par contre pour avoir conbattu dans les deux camps, les hordeux sont plus performant en pvp, particulierement en alterac.

Enfin sa depend des serveurs
23 Septembre 2007 23:32:23

moi je suis dans le maraiscage ... Kevin Péon level 3...on joue enssemble?

ps: t'as pas des pehos steuplé? ou un rush d'instance?
24 Septembre 2007 12:47:22

je te conseille Arahk-Arahm coté ally,je serai celui qui te tueras et te camperas pendant des heures ^^
26 Septembre 2007 00:59:41

lol j'ai essayer mort vivant sa craint !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS