Votre question
Fermé

mmorpg gratuit et assez sympa

Tags :
  • MMORPG
  • Graphisme
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
12 Février 2004 17:16:36

Bonjour à tous j ai récemment télécharger un mmorpg gratuit et franchement, je le trouve assez marrant... le design n' est pas super vu que c' est limite pire que les graphisme d' une snes mais bon... bon vous pouvez aller faire un tour sur le site, où vous pourrez vous inscrire puis après télécharger le jeux, c' est entièrement gratuit...
Le site
Voilà donc je vous conseil de l' essayer car c ' est franchement ça vaut le coup voilà.. ++ tlm

Autres pages sur : mmorpg gratuit sympa

12 Février 2004 17:20:43

ce jeux a l air asser sympa

grand merci pour ton lien

je n aime pas specialement ce type de jeux mais celui la a l air tres bien
12 Février 2004 17:28:50

à la base moi non plus j aimais pas trop ce gerne de jeu, mais franchemetn j' ai bien aimé celui là donc j y vé assez souvent, et pui c' ets un jeux francophone donc je comprend tout :) 
Contenus similaires
12 Février 2004 17:52:36

oui et sont il serieux ??? (pas de cheat ??? )
12 Février 2004 18:08:00

sympa
12 Février 2004 18:18:30

en tout cas j ai vu personne tricher et ça n' a pas l air, les menteur ça y en mais des trichuer jc pas
13 Février 2004 19:37:35

heu le concepteur du jeux il triche a mort
16 Février 2004 22:14:25

ouai surement, bah il a raison lol, enfin non pas vraiment c' est pas juste pour les joueurs comme nous qui passons énormément de temps à tuer des petites bestioles pour augmenter notre niveau...
16 Février 2004 22:26:25

Moi j'en conseille untrès serieux très beaux et très bien afit Priston Tale www.Pristontale.com :) il prend de la place par contre ;) 
18 Février 2004 14:45:52

www.Muonline.com

Est aussi un MMORPG gratuit et sympa, de plus il est plus léger que Priston Tale (20 Mo)... Il est plus vieux aussi...

:-)
22 Février 2004 21:57:59

Ca à l'air vraiment sympa comme jeu à en voir les screenshots. Ca me rappelle les vieux Pokemons :-D . Merci pour le lien, je vais surement le télécharger bientôt.
Merci encore :-)
27 Février 2004 17:59:52

Ce jeu a l'air trop exellent(mm s'il parait vieux), merci ;-)
6 Mars 2004 20:54:56

C'est quand même assez proche d'un jeu GameBoy. Le seul reproche peut-être c la lenteur de déplacements ! c'est assez pénible !
Mais sinon, ouais c assez sympa, une bonne initiative :-)

Bravo. :-P
25 Juin 2005 14:36:07

OGAME je n'est que ca a dire c tro trotrotrotro bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
15 Juillet 2005 18:25:25

Ouais c'est clair vive ogame =D (par contre ça a un peu rien à voir avec un mmorpg mais bon ^.^ )
18 Juillet 2005 20:51:36

ben ya que c jeux de mmorpg si quelqu'un a d'otre s'il vous plait qu'il le dise
merci :-D :-D :-D :-D :-(
19 Juillet 2005 15:06:33

Citation :
ouai surement, bah il a raison lol, enfin non pas vraiment c' est pas juste pour les joueurs comme nous qui passons énormément de temps à tuer des petites bestioles pour augmenter notre niveau...

Le concepteur a bien le droit de faire ce qu'il veux sur son jeu, sans lui tu ne pourrai meme pas jouer, ni personne d'ailleur, tu devrai plutot lui dire merci ;-)
7 Janvier 2006 22:35:41

muonline est t'il en francais? :confused: :confused: :confused: :confused:
8 Janvier 2006 12:19:58

j'ai un petit problem je lis les condition pour etre adrerant mai je ne sais pas ou m'inscrir il n'y a pas de case ok ou koi que ce soit
j'aimerai bine y arriver merci de repondre
8 Janvier 2006 12:20:06

j'ai un petit problem je lis les condition pour etre adrerant mai je ne sais pas ou m'inscrir il n'y a pas de case ok ou koi que ce soit
j'aimerai bine y arriver merci de repondre
8 Janvier 2006 19:05:27

moi ca me fait lea meme chose :hum:  :hum:  :hum: 
8 Janvier 2006 22:05:25

c'est relou kan meme il pourai kan mieu faire leur site
plz repondez quand meme sil vou plait
30 Janvier 2006 11:56:27

ratus - sk8 peux tu m'aider voila mon msn (sur slayer)

kevin72812@msn.com
4 Mars 2006 15:32:23

moi je connait un jeux online mais ce ne sont pas vraiment des mmorpg le voici :
www.fenx.fr
( a rechercher sur google )
9 Mars 2006 18:48:15

bon voila je connais un bon mmorpg gratuit : silkroad online. Le seul truc c'est qu'il n'est pa en français mais il est tout en 3D et ne prend que(?) 500mo environ. Bon voila le lien pour ce qui veulent.Silkroad
27 Avril 2006 18:54:21

c'est vrai que Slayers Online est bien mais qui connais tales of ragnarok? le site est:

edit nicrib
27 Avril 2006 19:57:33

Citation :

Tony-Tony a écrit :
bon voila je connais un bon mmorpg gratuit : silkroad online. Le seul truc c'est qu'il n'est pa en français mais il est tout en 3D et ne prend que(?) 500mo environ. Bon voila le lien pour ce qui veulent.Silkroad

Oui alors Silkroad est pas mal du tout pour un mmotpg gratuit . C'est un mmorpg dans un style medieval chinois , il reprend les races des legendes chinoises . Mais il devient lassen au bout d'un moment , moi j'y est joué jusqu'au lvl 48 (lvl max:60) et j'ai arreté c'est tres repetitif il n'y a pas d'histoir les quetes servent juste a xp donc voila ,mais sinon il est pas mal du tout ;-) .

En ce qui concerne l'inscription dans slayers online il faut aller dans la rubrique "Communauté" pui vous descendez un peu et vous y ete c'est aussi simple que ca . Sur ce bon jeux :-)
27 Avril 2006 20:12:22

tales of ragnarok est un serveur privé...donc illégal.
pas de pub ici.
27 Avril 2006 23:32:18

Ca craint, y'a vraiment rien qu'on puisse faire pour qu'ils arrêtent leurs conneries?

Je suis sûr que si on le mettait en immense bannière, ils posteraient quand même!
27 Avril 2006 23:34:40

a qui le dis-tu...
et la connerie n'est pas prohibée ici?
dommage... :-D
19 Mai 2006 09:15:59

Je peux vous conseiller un jeu dans le genre de Silkroad avec quelques améliorations malheureusement il n'est pas encore sorti en France (mais ça ne saurait tardé) je vous donne le site de la communauté française du jeu:

ROHAN

Ps:Je ne garantis rien
30 Mai 2006 21:07:53

bon c vrai que ce poste date un peu(tou peuti peu)
donc voila je vous présente un mmorpg encore en production mais on peu i jouer http://planetwars.actifforum.com
voila il est pa terible mais en dévelopement et si il pouvait il y avoir un peu plus de 30 persones avant la fin du moi de juin ce serai vachement encourageant

merci de savoir que le serveur est offline pendant les heures de cours(voir le topic serveur sur le forum)
5 Juin 2006 20:50:59

Moi j'ai un peu de tout les jeux

ex: dofus ragnarok slayersonline (lvl 50 et ca m'a souler) travian et ogame c'est super
alors sur dofus j'etait lvl 112 avec un iop mais ca m'a souler il parait que il y a un nouveau dofus (mise a jours) mais comme j'etait acros mon pere a bloquer tout quand j'ecrit dofus quelque par !! esque quelqu'un peu me filler les lien du telechargerment!!!
et puis si je veu aller sur mon compte esque au lieu d'ecrire http://www.dofus.fr/ c'est possible de mettre le serveur ?comme http://www.le code du serveur.com/ ?
3 Juillet 2006 18:35:39

va sur le site ankama games et ils te proposeront le site dofus, ca va peut-être marcher.....
26 Juillet 2006 11:25:21

Vous connaissez graal ? c'est un mmorpg gratuit en 2d mais il y a un server 3d pour les abonné (pour s'abonné faut minimum un ans de jeux)

www.roseonline.com c'est pas mal non plus mais moi il prend 5 jour a dl ^^ un pitit peut long mais en 3d sa vaut le coup

slayersonline ya pas a dire c'est pour les Nooby

Siims Powaaaa !
27 Juillet 2006 10:23:29

skillroad online a l'air tres bien !!
mais c'est un peu une copie de knight online ( d'aprer les image ) ou ptetre le contrere :confused:

R.I.P tupac biggi :p an:
27 Août 2007 15:15:53

moi je connai un jeu qui sapelle metin2 qui est tres bien est il est en francais il est fais en 3d pour y jouer voila laresse metin2.fr je ny joue plus sinon ya tremulous c un jeux dalien contre hummain mais sauf quil est en anglai le lien cest tremulous.net est pour le telecharger vous aller sur file est vous prenez le tout premier dossier

est salyers online est muonline je connai ils sont nul enfin moi jaime
27 Août 2007 15:16:28

pas
18 Décembre 2013 22:27:17

moi je connait un MMORPG ou RPG ou MMO (je voit pas la difference x) ) Moi je conseil dragonica un style 3 D et possedent un jeu fantastiqueavec les classer archer, magicienne , voleur (nom louche) et guerrier , il evolue chacun en deux classe differente (au choix ) ex : guerrier : soit gladiateur ou chevalier , magicienne : moine ou mage , archer : arbaletier et eclaireur , voleur : acrobate ou assassin !
;) 
a partir du lvl 20 deux nouvelle classe sont disponible ( personnelment je les trouve pas interessant ) , si besoin d'aide sur dragoncia demander en ami link.57418 (skype) et sur dragoncia (LouisleFR et LouiselaFR) je ne suis pas travelo pour ceux qui 'mont dit ca a cause de louiselaFR c'est le compte a ma soeur mais je l'a up
lien : http://fr.dragonica.gpotato.eu/Telecharger/Client-MMORP...
jeux tres amusant ,et long
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS