Votre question

Cherche Joueurs d'Habbo Hotel pour interview

Tags :
  • MMORPG
  • Marketing
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
21 Avril 2007 13:32:40

Bonjour,

Etudiante, je suis également à mes heures perdues rédactrice pigiste pour le trimestriel "Respect Magazine". Je prépare en ce moment un article sur les communauté virtuelles, et plus précisément sur le jeu Habbo Hotel. Ce papier s'inscrira dans un dossier central axé sur les nouvelles formes de la famille.

Pour agrémenter l'article, je souhaiterais avoir l'avis d'utilisateur du jeu pour 1) savoir comment fonctionne Habbo, les trucs et astuces... 2) connaître leur motivations, leurs habitudes de jeu...

Ceci n'est pas une enquête marketing. Je ne travaille en aucun cas pour Sulake! Bien entendu, rien de personnel ne sera publié.

Si cela vous intéresse, je me tiens à votre disposition pour toute demande de renseignements. Voici le site du mag pour en savoir plus: www.respectmag.fr, ainsi que mon mail: *****@hotmail.fr

[Edit Desolation : Pas d'adresse mail sur le forum, utilisez la fonction messages privés ]

Merci d'avance et à bientôt.

Laura

Autres pages sur : cherche joueurs habbo hotel interview

15 Juillet 2007 22:06:29

Bonjour Laura je suis moi meme un joueur sur habbo depuis que le Habbo français existe :)  j'ai eu 4personnages différents j'ai meme failli etre hobba mais c'etais fini :( . Mais bon pour l'interview je suis daccord mon adresse MSN est *****@hotmail.fr .
Merci d'avance je ne suis plus disponible apres Mardi 17 juillet

[Edit Desolation : Pas d'adresse mail sur le forum, utilisez la fonction messages privés ]

Guillaume ALIAS sparkdaemon (sur habbo)
15 Juillet 2007 22:29:19

Contenus similaires
19 Juillet 2007 04:34:45

Bonsoir es-ce possible de m'appeler sur mon portable de boulot?
[CENSURE] Merci
P.s
Ne :non:  appeler sur mon portable pour des canulards...

Bonne journée.
13 Août 2007 14:14:44

Bonjour ! Je joue à Habbo Hotel depuis bientôt deux ans, j'ai eu l'occasion de jouer avec plusieurs comptes... En ce qui concerne ton interview, je suis très intéressé !! Si tu souhaites me contacter, demande moi mon e-mail ou mon numéro de portable par MP...
Peut-être @+ !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS