Votre question
Fermé

Patch fr Playboy:The mansion

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
  • Webcams
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
15 Mars 2005 22:56:18

Bonjour voila j'ai Playboy:Tne mansion en version Us et je cherche le patch Fr merci de m'indiquer ou je peux le trouver si il existe .

merci d'avance

Autres pages sur : patch playboy the mansion

15 Mars 2005 22:57:17

moi aussi jle cherche si tu trouve...
18 Mars 2005 18:27:19

Aller dans le répertoire Playboy the mansion/data/PC

il y a des fichiers du type :
textdata.cam
textdatf.cam
textdatg.cam
textdati.cam
....

Ce sont les fichiers contenant les textes, la dernière lettre avant le .cam indiquant la langue (a pour anglais, f pour francais, i pour italien etc ..)

le problème c'est que le jeu ne démarre qu'avec textdata.cam (anglais par défaut), il faut donc
renomer ce fichier (en textdata(or).cam par exemple)
Faire une copie du fichier textdatf.cam
renomer la copie en textdata.cam

et voila vous avez la version francaise (à environ 90%) mais les paroles sont toujours en anglais

choisissez dans les options du jeux affichage des dialogues et vous lirez en francais ce que dit la voix en anglais

Bon jeu
Contenus similaires
27 Août 2005 14:05:40

salut hades, merci pour ta technique, ça marche niquel, les sous titres sont bien en francais.

t'aurais pas le même genre de technique pour les actions ?

j'ai essayé de changer le fichier action.cam mais sans succès.
28 Août 2005 21:36:19

salut a tous

je cherche le crack version francaise du jeu playboy the mansion si quelqun l'aurait ca serai simpa de me l'envoyé et pour savoir comment vous jouer
jouer-vous avec un crack ou avec l'original

merci d'avance
1 Septembre 2005 20:56:02

moi j'aurais juste besoin de quelqu'un pour menvoyer les fichiers listé ci dessus car en allemand c'est pas évident de comprendre !!! merci d'avance !!!
2 Septembre 2005 13:38:09

bonjour, vous trouverez le crack de playboy the mansion sur ce site en version fr et us.
18 Septembre 2005 12:28:56

bonjour, j'ai uniquement les fichiers de version alemmandes, quelqu'un peut il me mailer les .cam de sa version fr?

merci !

****@yahoo.fr

[Edit Desolation : Pas d'adresse mail sur le forum, utilisez la fonction messages privés ]

13 Novembre 2005 14:02:10

moi c'est pareille sauf que jpourrai meme pas dire la langue!! mon fichier se termine par un o????
si qq1 pouvais poster un lien fr sa serai cool!
21 Novembre 2005 01:56:43

lu all

oué jai besoin ausi de ce fameux patch fr pour playboy the mansion
car ce lien ma pas permis de le trouver mais par contre un trojan c installer, en allant sur se foutu lien , qui nest pas reparable par Norton ..............

@+

mci
24 Novembre 2005 18:22:04

si qq1 pouvais mettre un lien direct vers le fichier a télécharger sa serai pas mal, surtout que le fichier et petit, mais malheureusement chiant a trouver sur le net quand on connais pas les bonnes adresses...
24 Novembre 2005 22:32:24

oué bonne idée ;-)

lol

merci
7 Décembre 2005 12:30:53

alors toujours rien ???
1 Mars 2006 01:02:07

Bonjour tout le monde,j'ai un probléme avc Playboy the mansion je viens de l'acheté et puis une fois que je l'ai installer il y à toujours les meme chose qui défil cet à dire les pubs,les photos des filles...avec la musique et aprés il me renvoit directement sur mon bureau et donne plus rien... Si quelqu'un pourais m'aidé ca seré super gentil car je meurt d'envie d'y jouer...Merci

LILBOY :-D
23 Avril 2006 12:56:38

bonjour!! je cherche le titre de la chanson du jeu playboy the mansion !!! celle de la presentation du jeu avant de commencer a jouer !!! heeeeeelllpppp
cky2k
29 Décembre 2006 18:41:01

bonjours tout le monde qu elle qu un pourrais maider j ai mon jeux playboy qui est en espagnole comment faire pour le mettre en francais merci d avances a+
13 Août 2007 11:04:40

LILBOY a dit :
Bonjour tout le monde,j'ai un probléme avc Playboy the mansion je viens de l'acheté et puis une fois que je l'ai installer il y à toujours les meme chose qui défil cet à dire les pubs,les photos des filles...avec la musique et aprés il me renvoit directement sur mon bureau et donne plus rien... Si quelqu'un pourais m'aidé ca seré super gentil car je meurt d'envie d'y jouer...Merci

LILBOY :-D

Salut, j'ai le même souci que toi pour accéder au jeu Playboy the mansion, as-tu une solution stp ? Merci d'avance.
13 Août 2007 11:28:01

Achetez le jeu en magasin et il sera en français.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS