Votre question

Salut j'ai besoin d'aide avec mon jeu : les sims 2

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
  • Les Sims
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
18 Juillet 2005 21:54:47

Bonjour ! j'ai un probleme avec les isms 2 quand je lance l'installeur bin ya une petite fenetre qui s'affiche avec un croix rouge en dessous il y a le bouton OK et la fenetre s'appelle The Sims 2... si quelqu'un peux m'aider je vous remercie d'avance !

Autres pages sur : salut besoin aide jeu sims

25 Juillet 2005 00:31:48

si c'est des cd graver va dans poste de travaille entre dans le cd avec ouvrir si il y'a un dosier crack entre s-y copie le fichier qui a la meme icone que le racourcis de ton jeux et sort va dans l'icone du jeux proprieter rechercher la cible et tu colle puis copie le colle le sur ton bureau et voila une des deux icone marche
29 Novembre 2005 18:06:45

Salut!!
Bah déja gravé n'est pas possible! Enfin si tu as essayé c'est évidant que sa ne marche pas!
A moin que tu as pris "les sims 2 ACADEMIQUE"!
Dans ce cas la il te faut: "les sims 2" Pour que sa marche! :)  Sinon , sa doit marchez! alez ByeBye
14 Juillet 2007 17:22:50

pour ceux a qui sa arriverait j'ai trouver la solution c'est trés simple le disfonctionnement vien du raccourcis sur le bureau ce nest pas le bon il faut donc aller dans C:/program files/ EA GAMES/ Les sims 2/TS Bin ou CS Bin ca depent je crois...vous devriez trouver un fichier du nom de Sims2.exe clic droit dessus envoyer vers...bureau créer raccourcis et le tour est jouer :ange: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS