Se connecter / S'enregistrer
Votre question

GUILD WARS

Tags :
  • MMORPG
  • Config PC
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
30 Mai 2007 18:11:49

j'ai un problème assez pénible !

J'ai installé Guild Wars et à chaque fois que je lance l'installation 50sec apres je reçoit un message d'erreur comme quoi Guild Wars detected a possible hardware.... et ça ferme le jeu et ça m'envoie sur une page du site de guild wars !
mais des fois je joue 15min sans que ça coupe mais à un moment l'ordinateur redemare tout seul !

je vous donne ma configuration : windows XP Home edition service pack 2
Intel Celeron 2.7 GHz (27x100)
1024 mo de ram
NVIDIA GeForce 6200 128mo (que j'ai acheté !)

L'ordi a 2 ans donc peut-être que c'est pas assez puissant !

Dîtes-moi si mon type de BIOS est bon : Award (06/04/04)
mon chipset : VIA VT8751(A) ProSavageDDR P4M266(A)

j'ai 59 Go de libre

Merci de bien vouloir m'aider !

Autres pages sur : guild wars

31 Mai 2007 16:55:43

Boah, c'est assez puissant pour le faire tourner...

Mets a jour DirectX et tes drivers de carte graphique pour commencer. Si ca marche toujours pas, contacte le support, certaines GeForce sont mal supportees par le jeu.
1 Juin 2007 19:34:34

"NVIDIA GeForce 6200 128mo (que j'ai acheté !)"

lol heureusement que tu l'as acheter...à moin que tu l'ai volé :D  !
Contenus similaires
2 Juin 2007 10:33:41

alors directx est mis à jour j'ai celui qu'il faut c'est à dire le direct x 9.0c alors j'les ai mis à jour sur le site de NVIDIA mais quand j'linstalle avec le CD ça me dit vous allez installer des drivers qui sont antérieurs, voulez vous continuer alors j'dit oui ! et j'redémarre l'ordinateur et apres que des bugs : dans mozilla quand je descends la barre de défilement, ça saccade donc c'est très chiant, après je vais dans menu démarrer==> arrêter l'ordi et il y a mettre en veille qui est en gris on peut pas cliquer dessus ! la Résolution passe en 800x600 ! donc je suis obligé de faire une restauration du système et c'est bon ! Alors il y a des jours où ça marche je joue 30min puis après ça coupe! quand ça coupe c'est quand il ya des Chargement ! et à la fin du chargement l'ecran clignote 2fois et là c'est 1 chance sur 2 que ça coupe !

Merci de m'avoir repondu ! ;) 
2 Juin 2007 13:25:05

J'ai deja eu un probleme similaire parceque j'avais reglé la resolution de l'ecran trop... je sais pas quoi... pour mon vieux crt.

Essaye de jouer en mode fenetré pour voir.

Sinon, le forum d'assistance/l'assistance par email d'arenanet est vraiment efficace (a mon gout).
2 Juin 2007 13:31:54

ok ok ! Je suis en 1280x1024 sur mon bureau et sur guild wars je suis pareil je devrait baisser ! ? je vais essayer et je vous dit !
2 Juin 2007 13:51:52

alors j'ai été dans les options je suis en 1024x768 et j'ai peut-être quelque chose qui pourrait vous aider : à chaque fois que le jeux se ferme juste avant pendant le chargement, l'ordi clignote et c'est le taux de rafraichissement qui fait ça ! j'ai une option du taux de rafraichissement qui me propose : par défault , 60Hz , 70Hz , 72Hz , 75Hz ? je suis sur par default moi !

Et j'ai aussi une option anti-crènelage qui me propose 2X , 4X et aucun !

Voila ! :) 
2 Juin 2007 14:01:54

Mets défaut pour le raffraichissement, et pour tout le reste, tu mets tout au plus bas. Pas d'anti crénelage entre autres.
2 Juin 2007 15:01:09

ok c'est ce que j'ai fait ! :p 

je vais jouer et vous dire si ça marche ! :) 

merci beaucoup pour vos réponses ;) 
2 Juin 2007 17:03:35

Bon alors ça marche bien pour >L'INSTANT !! ^^

Si dans 1 semaine, toujours pas de Beug alors je considèrerais que c'est résolu !

Encore Merci ! :D 

2 Juin 2007 17:11:00

Il doit y avoir une option du jeu mal supportée par ton matos. Essaie un peu de tout pousser petit à petit, pour voir quel paramètre fait tout foirer. Comme ça tu seras pas obligé d'y jouer en tout moche ;) 
2 Juin 2007 17:13:08

Ouais beh pour l''instant c'est bon ! :D 
3 Juin 2007 16:02:19

Gros Problème !!!!!!!!!!

j'double clique sur guild wars et paff !

GW.EXE

Une erreur importante s'est produite et le programme ne peut pas s'exécuter ; toutefois, vous pouvez nous aider à empecher cette erreur de se reproduire en la signalantà ArenaNet. Appuyer sur le bouton Envoyer pour signaler cette erreur !

Et firefox.exe a rencontré une erreur et doit fermé... ça fait que me le faire aussi !!

Je fais quoi ??????? :fou:  :fou:  :fou:  :pt1cable: 
3 Juin 2007 16:12:36

Là ça vient plus de Guild Wars. Va parler de ton problème dans la section "Sécurité/Virus" du forum, ils pourront peut-être arranger ça ;) 
3 Juin 2007 16:20:09

d'accord merci ! ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook