Votre question
Fermé

bannir un server privé

Tags :
  • MMORPG
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
29 Mai 2007 22:44:05

bonjour a tous

je me demandai si il etai possible de bannir un server privé sa chant ke jen conai un et que je deteste les server privé si c possible pourver mindiquer commant

merci

Autres pages sur : bannir server prive

30 Mai 2007 09:49:31

Ben malheureusement, y'a pas grand chose que tu puisses faire, a part peut-etre les denoncer a Blizzard, mais bon, je doute qu'ils y accordent la moindre importance.

La justice est beaucoup trop lente par rapport aux serveurs, et le temps que ca bouge, le serveur aura change d'IP.
30 Mai 2007 18:09:01

et puis si tout le monde pouvait bannir un serveur, vla le basard quoi...
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
30 Mai 2007 18:22:32

Moi je déteste ceux qui écrive mal, si on pouvait les pendre ça serait cool. Merci!
30 Mai 2007 18:23:20

Kenelm a dit :
Ben malheureusement, y'a pas grand chose que tu puisses faire, a part peut-etre les denoncer a Blizzard, mais bon, je doute qu'ils y accordent la moindre importance.

La justice est beaucoup trop lente par rapport aux serveurs, et le temps que ca bouge, le serveur aura change d'IP.


ce n'est pas un changement d'IP qui arrète qui que ce soit. ;) 

Et puis,il n'y a pas que Blizzard de concerné...


30 Mai 2007 21:15:38

Oh si, j'ai de l'expérience avec mes serveurs T4C... :D 

Tu change l'IP, tu bouge l'hébergement de ton site oueb de Wanadoo à Free, ou de Multimania à Lycos, et hop ! Ils perdent ta trace ;) 

Enfin bon les méthodes ont évolué depuis T4C, mais les moyens des hébergeurs aussi ;) 

EDIT : Hein quoi ? Multimania ça existe plus ??!
30 Mai 2007 22:56:55

je t'assure que l'on peut retrouver le propriétaire meme en bougeant l'hébergement....je parle en connaissance de cause(pas dans le sens que l'on peut supposer mais l'autre.) :) 
30 Mai 2007 23:25:43

Ouais enfin maintenant ils appellent môssieu le fournisseur d'accès, et ils demandent qui c'est qu'a cette ip. Ca se faisait pas avant...
30 Mai 2007 23:26:58

oui mais là,tu parles d'une époque révolue monsieur l'ancien...le temps préhistorique où l'internet et les mmo n'étaient pas envahis par les pyjamas...
30 Mai 2007 23:38:15

Ouais bah je parle de mes serveurs T4C, ça veut tout dire...
30 Mai 2007 23:41:04

*retient kenelm de pleurer de nostalgie*

tu veux une verveine?
30 Mai 2007 23:55:13

Ouais, et une p'tite cuillère en argent du prophète pour remuer :( 
8 Décembre 2014 13:17:47

.... serieusement?et t'as pense a tous les joueurs qui sont sur les serveurs prive?(dont moi) tout le temps qu'ils ont passe a joue/farm ,les membres de leur guilde, tout ca parce que quelqun comme toi ne supporte pas ca? >, et de plus Blizzard tolere les serveurs prives -_- pusiqu'en general les jouers du prives s'en vont sur offi apres :p 
a b 4 Jeux
8 Décembre 2014 17:04:04

Record 2014 du remontage de sujet ... 7 ans, bravo ...

Je ferme.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS