Se connecter / S'enregistrer
Votre question

still life

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
1 Juin 2005 13:03:13

salut
je joue au jeu still life mais je bloque quand je suis arrivé a la morgue pas moyen de trouver le code secret,ou y a'til une astuce??

Autres pages sur : still life

1 Juin 2005 13:06:27

86352 ;-)
1 Juin 2005 17:11:13

LE CODE NE MARCHE CHEZ MOI AU FAIT DANS LA SALLE OU IL Y A TOUS LES ECRANS, QUE FAUT IL Y FAIRE
Contenus similaires
1 Juin 2005 17:15:40

Citation :

chfab a écrit :
LE CODE NE MARCHE CHEZ MOI AU FAIT DANS LA SALLE OU IL Y A TOUS LES ECRANS, QUE FAUT IL Y FAIRE

pas la peine de hurler :-?

avant de faire le code il faut que tu insere ta carte ensuite tu fait le code. la carte tu la trouve dans ton bureau.

et pour la salle des cameras ce sera pour plus tard.
1 Juin 2005 17:57:42

excuse moi mais je criai pas tout a l'heure j'arrivai pas a rentrer mon code mais maintenant ca va,MERCI a toi l'ami :bravo:
2 Juin 2005 18:53:59

au fait dans le grenier chez son pére sur le coffre t'a pas une combine pour le coffre pour l'ouvrir
2 Juin 2005 18:57:41

1 à 5 en partant de la gauche il faut faire tourner 3 fois le deuxième, 1 fois le troisième, 3 fois le quatrième et 3 fois le cinquième cylindre.
2 Juin 2005 20:20:37

arrivé dans la chappelle j'ai trouvé le code sur une carte pour le coffre dans la chappelle mais pas moyen d'ouvrir de le coffre pourtant j'ai essayé plusieurs solutions de droite a gauche
4 Juin 2005 10:36:15

merci a toi leoten et bonne journée
10 Juin 2005 00:46:56

Salut je me permet d'ajouter une requête.

Bon je débute totalement dans les RPG et dès le début je suis bloqué. :biggrin: :biggrin:

Tout au début du jeu dans l'appartement j'arrive pas à réunir tout les indices.
En fait il y en a certain, par exemple dans l'entrée, il y a un radiateur a terre et quand je clique dessus (une loupe s'affiche) pas moyen de prendre un quelquonque objet dans l'inventaire. Il m'est donc impossible de récupérer un indice sur le radiateur.
J'ai le même problème avec un résidu de sang dans le couloir.

Donc j'aimerais savoir si quelqu'un d'autre à le même problème et/ou s'il a pu le résoudre. Sinon si c'est parce qu'il y n'y pas d'indice à relever pourriez vous me dire quels indices cherché dans l'appartement

d'avance merci ;-)
13 Juin 2005 17:09:44

salut j'aimerais savoir si il existe un patch pour traduire les VOIES de still life en francais :-P
13 Juin 2005 21:28:23

Citation :

robair a écrit :
Salut je me permet d'ajouter une requête.

Bon je débute totalement dans les RPG et dès le début je suis bloqué. :biggrin: :biggrin:

Tout au début du jeu dans l'appartement j'arrive pas à réunir tout les indices.
En fait il y en a certain, par exemple dans l'entrée, il y a un radiateur a terre et quand je clique dessus (une loupe s'affiche) pas moyen de prendre un quelquonque objet dans l'inventaire. Il m'est donc impossible de récupérer un indice sur le radiateur.
J'ai le même problème avec un résidu de sang dans le couloir.

Donc j'aimerais savoir si quelqu'un d'autre à le même problème et/ou s'il a pu le résoudre. Sinon si c'est parce qu'il y n'y pas d'indice à relever pourriez vous me dire quels indices cherché dans l'appartement

d'avance merci ;-)

Salut.

N'oublie pas qu'avant de prendre quoi que ce soit il faut que prennes des photos de ces indices.

Citation :

julien123 a écrit :
salut j'aimerais savoir si il existe un patch pour traduire les VOIES de still life en francais :-P

Va l'acheter c'est mieux.
23 Mai 2007 11:50:24

merci pour le code de la morgue sa fé 3jours ke je suis bloké XD
23 Mai 2007 13:20:53

je ne trouve pas la pierre au pied du monument kelkun peut-il me donné plus de précision ? svp
23 Mai 2007 13:27:50

finalemen g reussi parcke je savé pa ke cété sur la foto kil falé cliké XD
23 Mai 2007 20:13:31

amens, :lol:  still life c'est un jeu ou tu dois enquêté sur des meutres ...
23 Mai 2007 20:14:51

snif kelkun peu me dire pourkoi mes parties ne son plu sauvegardé alor ke je lé sauvegarde??? gnarf!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS