Votre question

mon pc s'éteind quand je joue a wow

Tags :
  • MMORPG
  • WoW
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
4 Mars 2007 15:04:15

la chose vraiment énervante, en pleine partie de world of warcraft, mon pc se coupe et obligé de redémarré tout ca alors que j'était en train de battre des gros level, trop chiant!!ma config, cm asus avec geforce 6100 gpu 512 ram!que faire?est ce les pilotes?

Autres pages sur : eteind joue wow

4 Mars 2007 18:13:48

Mets les pilotes de ta carte graphique à Jour et fais une recherche de virus au cas ou ;) 
Contenus similaires
4 Mars 2007 18:38:49

certainement le pc qui chauffe trop...
4 Mars 2007 19:41:28

pilotes mis a jour, le pc chauffe normalement
5 Mars 2007 01:33:10

dsl mais je peux pas m'empecher , je pense que ton pc ne veut pas que tui joue a wow , plus serieusement, telecharge un programe poru voir les temperature de ton proco , car soit c'est la meoire qu'est defaillante mais sinon sa t'afficheré un ecran bleu et si sa redemare c'est a coup sur le proco qui chaufe et eteint le cp par precaution , mais sa reste a voir avec la sonde
5 Mars 2007 21:08:38

nettoye ton processeur et remet de la pate thermique des fois ca marche j'ai eu le cas ...
5 Mars 2007 21:54:37

lord_snake a dit :
la chose vraiment énervante, en pleine partie de world of warcraft, mon pc se coupe et obligé de redémarré tout ca alors que j'était en train de battre des gros level, trop chiant!!ma config, cm asus avec geforce 6100 gpu 512 ram!que faire?est ce les pilotes?

Dommage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS