Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Les sims 2 ou les Sims 1

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
  • Les Sims
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
14 Juillet 2006 21:00:26

Bonjour
Voila je c'ai pas si j'achete les sims 2 ou tout les sims 1 donc aider moi plz :-D

Autres pages sur : sims sims

14 Juillet 2006 21:40:32

Ni l'un ni l'autre sims c'est nul...
15 Juillet 2006 14:09:06

pour t'aider un peu plus que la réponse précédente...

si tu veux réellement acheter les sims:
je te conseille les sims 2. On "s'ennuie" moins facilement: puisque les sims meurent. (ça paraît facile de dire ça mais pourtant ça a son importance au moins on ne tourne plus en rond).De plus, le graphisme et le jeu en lui même est grandement amélioré.

Cependant, les sims 2 demandent un ordinateur Puissant! En somme si ton ordi a plus de 4 ans... ou limite... ça fera un peu court et le jeu patinera... à moins que tu rajoutes de la mémoire vive. De plus, il coûte cher... très cher contrairement aux sims 1 dont le prix a baissé à la sortie des sims 2...

Cependant, je te conseille quand même les sims 2!

Voilà voilà! en espèrant que cela t'aura aidé!
Contenus similaires
15 Juillet 2006 15:38:53

Bien merci mais c'est pas un probleme d'argent c'est que des copins peuvent me preter les sims 1 avec tout le reste qui vat avec ou les sims 2 donc voila.
Toi tu a les sims 2 je pense et esque tu peut me dire si on peut aler en vacance ou avoir des animaux en fin avoir les meme manipulation que dans le 1er
Merci
Mr.X
15 Juillet 2006 15:52:34

Non on ne peut pas. J'ai eu les sims 1 aussi.
Avec les sims 2, c'est pareil il existe des disques additionnels cependant ils ne touchent pas les mêmes thèmes: par exemple il existe les sims académie qui touche le thème de la scolarité, aussi les sims pour les faire sortir je ne sais plus comment il s'appelle exactement enfin c'est sur le thème des soirées... etc... Je n'ai pas ces disques additionnels
Bye!
27 Août 2006 00:33:33

cher tu c ke t bo lol
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter