Votre question

rpg maker xp

Tags :
  • MMORPG
  • Link
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
29 Juin 2004 23:51:19

y aurai pa qqun pourai me filer un pach fr ou ang com vou voulai koi plzzzz :copain:

Autres pages sur : rpg maker

29 Juin 2004 23:54:56

Y'a pas encore de patch à ce que je sache, malheureusement :-?
30 Juin 2004 19:44:14

c domage moi je comprend pa le jap mai jattendrai et ci tan trouve un dit le moi plz
Contenus similaires
8 Août 2004 23:04:59

1. It seems that the version on Emule is realy the original full version of RMXP without any viruses or whatever.

2. someone called googlyoshka uploaded a torrent link to the file i asked him if i can post the link in other boards to... so if he says yes i'll give you all the link :D 

-----edit-----

He allowed :D 

googlyoshka:

Well, I had troubles uploading it on my server, so here is where you can get it elsewhere!

1. Download BitTorrent here.
2. Install BitTorrent.
3. Click here.

----edit----

I got it and it is the REAL THING !!!! The test games work but it seems there are little bugs in the game and you can not use the free rtp because it seems that there are some more sets in the rtp they give out with the RMXP

It is just a copy of the message because i try to post it everywhere and let everyone know so would be nice if you could spreed the link it realy is the original full version but without a crack so you can just play the games at the moment but i think a crack will be out soon and Advocate has completet his translation he just have a problem with changin it in the Maker itselfs because it is good protected and because of the Japanese language

P.S if u need more infos pls conteact me by mail : MajinVegeta@ish.de (topic: RMXP) or with ICQ/AIM 327498907
8 Août 2004 23:10:30

mais vous savez il est pour quand le patch?
9 Août 2004 02:22:59

Umm don't realy understand u :p  but if you ask if it is possible to save than ... umm .. this one is not the trial it is fullversion but you normaly need to input a code so that u can use it ... as long as Advo or the others aren't abel to remove this input thingi it is impossible to use the program but you can play at least the games now while waiting for the Crack ...

P.s dunno if it is allowed but if you want the newest infos look sometimes at http://www.rmxp.net/forums/index.php?showforum=3

Advocate and googlyoshka are there and they are well known in the scene and if someone will get a crack i think these two will spread it at first :D 
9 Août 2004 02:59:05

anyway the version is in japanese and i dont understand japanese... but my question was: when it will come out? full english version or just a little patch :p 

sorry for my english... ;-)
9 Août 2004 03:05:04

Il y a incompréhension et notre ami anglophone ne parle pas de patch français mais d'une sorte de crack, bref un message à supprimer...
9 Août 2004 03:50:10

En faite il parle d'une protection qui est dans l'exe principal de RPG maker XP qui doit être ''cracker''(impossible de la lire avec un programme ''normal'' genre ressource hacker)
Pour pouvoir le traduire. Il est aussi impossible de créer des jeux avec la version qui circule sur le net a cause de cet protection avec une clée quelquonque(je n'sais pas de quoi il parle exactement, je n'en ai pas eu de besoin quand jai essayer sur la version que jai télécharger)
Donc voilà.

Youkai > you cant post warez link( the one with the torrent link, Rpg maker XP inst free, is it?), its against the rules, so maybe you could remove it?
9 Août 2004 09:40:49

Oh sry ... my francaise is more than bad :p  just know some words ... je suis Alemand ... (correct ??)

... btt ...
OK like i said Advo completed his Translation but he can't get the programm changed because of some nice Japanese securitie's in the RMXP

as far as he got into the programm correctly the translation will be finished ...

P.S some ppl in the internet say there is already a translated version ... if this is true and i find it i'll post if allowed

------------------------------------------------------

@TidusTOO

Hmm dunno if this is illegal as long as it doesn't work ... at the moment there are just the Smaple Games and a screen where you have to input a code you don't have ....

ok may you contackt an mod and ask him if it is legal or not .. if not the mod can delet but i realy don't know if it is illegal like it is at the moment
24 Septembre 2004 14:18:21

hello!!!

Ds quel partie du forum on peut le telecharger ?!

bye :-D
22 Octobre 2004 22:04:56

:-D Bonsoir à tous.

Quelqu'un connait un site qui explique l'utilisation de ce programme?

Car je l'ai depuis peu et je ne sais pas trop comment il marche. Et j'aimerais savoir l'utiliser le mieux possible pour cree un petit rpg correcte.

merci d'avance :-)
26 Octobre 2004 18:27:53

on les a ou le jeu svp car c bien dans parler mais bon allor si, vous pouvier m aider! merci

8-) Niki 8-)
14 Novembre 2004 22:43:06

voici un forum dédié à RPG Maker XP...
de plus il propose le logiciel en téléchargement et en Français !!! ;-)

http://rpgmakerxp.free.fr
8 Juin 2005 18:30:57

Bonjour à tous ! Un tout nouveau site a été mis en ligne pour la communauté française Rpg Maker XP ; RPGenerations ! Grâce à RPGenerations, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour parfaire votre projet personnel ! La communauté grandissante répondra à toutes vos questions, vous aidera à parfaire votre projet de jeu de rôlees ; des scripts exclusifs anglais et japonais sont entièrement retraduits pour être distribués à la communauté française ; des tonnes de ressources sont ajoutées quotidiennement. Venez nous rejoindre !!

www.rpgen.fr.tc
13 Juillet 2005 17:47:19

J'ai mieux, un forum de rpg ^^ => RPGmxp
16 Février 2006 16:28:17

saver vs comment es kon fait pour ke des kon prend un coffre et bien il disparer par se ke des ke je le prend il part mes kan je revien lui aussi il revient :-?
16 Février 2006 23:38:45

tu ds ué ls va et ir ms je ss ps tp ce fe

(Nan sincerement le language sms ça va 4 seconde...)
24 Avril 2006 01:12:48

Comment on fait pour le télécharger je ne comprend rien sur se site!
24 Avril 2006 01:57:36

T'as rien compris tout cour je crois.
3 Juin 2006 10:16:00

Bonjour à tous !!

Je vien pour répondre a la question de "rpg maker" , au sujet des coffres !!

Le plus simple ( je pense , et c'est comme ca que je fait ) c'est de :

-cree un evenement avec laparence d'un coffre fermé , tu y ajoute un objet , (par la touche action ) , tu affiche un message comme quoi tu vien dobtenir un objet puis , tu met un interupteur ( exemple : coffre de la salle a manger )

- tu cree une seconde page dans le meme evenement , qui ne demare qua condition que l'interupteur soi activé , avec une apparence de coffre ouvert , et tu ne met rien d'autre , ton coffre restera ouvert tou le temp !! meme si tu quite la pièce .

Voila , si c'est pas trés clair , redemande ou sinon , si tu a msn voici mon adresse

Le_Grand_63@hotmail.fr

Aussi , pour tout ceux qui on besoin d'un site expliquant l'utilisation de RPG Maker ,

http://www.rpg-creation.com/home/

C'est vraiment trés bien expliqué (sauf pour les variables , javais pas tro compri au début :-? ) , sinon c'est vraiment bien , en plus ya pas mal de ressources !!!

Au revoir tout le monde !!!! :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS