Se connecter / S'enregistrer
Votre question

FFX-2, un bon jeu?

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
2 Septembre 2005 15:07:12

slt ffx-2 est un bon jeu ou pas? je sais qu'il déçoit parce qu'on s'attent à un jeu aussi bien que FFX mais à ce qu'il parait ce n'est pa le cas mais je voulais avoir votre avis sur ce jeu bien que je l'acheterai qan meme

Autres pages sur : ffx bon jeu

2 Septembre 2005 17:34:17

FF_X2 est une bon jeu si tu aimes le japon, et sa folie.

C'est tout l'univers japonais et des filles exubérante qui y est représenté.
Cela ne t'avance pas plus de connaitre la suite de ce formidable opus qu'est FF X mais il vaut le petit coup d'oeil.
Les mecs détesteront alors que les filles qui adorent généralement cette ambiance déroutante aimeront..

Voilà, si tu veux plus de renseignements, tu devraient fouiner sur google des articles et autres images ^^
4 Juillet 2006 00:03:37

salut ben moi se ke je pense de FFX2 c'est kil ai nul comparer a FFX.et sur tous les point. surtout l'histoire ki ai bien moin belle 1er deseption.la 2eme c'est la rapiditer de pouvoir finir le jeu.et la 3eme kil lon baclé tout simplement. enfin ceci et mon avis personnel.aller bye a tous
Contenus similaires
4 Juillet 2006 02:01:38

tout est relatif.. deja si tu consideres FFX comme un "bon jeu", c'est pas gagne!

..perso, je trouve que au niveau RPG, FF-X-2 est tres limite..

Par contre, au niveau "'tites filles en minijupes", c'est un chef d'oeuvre!

Il NE FAUT PAS le voire comme une suite a FF X! ..ce n'est PAS LA SUITE de FF X!!!!

...c'est un jeu annexe qui a ete cree pour tout les no-life qui etaient fous amoureux de Yuna quand ils ont joue a FFX.

Ce jeu n'aurait JAMAIS du sortire en europe ni aux USA! ..il n'est n'a pas ete developpe pour ce genre de public!
4 Juillet 2006 02:07:46

Tite question perso à Atryu, t'as aimé FFX toi, ou pas?

Edit: je donne mon avis quand meme
FF X2, j'ai trouvé ca a chier, notamment le trip: "Oué, je change de fringues pour changer de metier, et attaquer de maniere differente"
oO....debile à mort!
Ca et "danser pour aveugler les monstres".... n'importe quoi!
4 Juillet 2006 07:49:36

Citation :

The_Gonzo a écrit :
Tite question perso à Atryu, t'as aimé FFX toi, ou pas?

non... le plus mauvais Final pour moi... (avec le IX). Par contre, j'ai adore le Blizball et FF X-2!

Citation :

Edit: je donne mon avis quand meme
FF X2, j'ai trouvé ca a chier, notamment le trip: "Oué, je change de fringues pour changer de metier, et attaquer de maniere differente"
oO....debile à mort!
Ca et "danser pour aveugler les monstres".... n'importe quoi!

moi j'ai prefere X-2 a X...

je trouve que aucun des deux ne presente un interet RPG-video-ludique...

...et donc, au moin, dans X-2, ya Yuna en minjupe! (ce qui fait pencher la balance!)

p.s. le syteme des fringues pour changer d'abilities et tout droit tire du systeme des "Jobs" de FFV et FF Tactics.

..moi, j'aime bien... (Yuna en danseuse qui chante le tube de Koda Kumi -> grosse errection!!!)

mais bon...

je comprend que en europe, vous etes pas assez "maniaco-detraques sexuels" pour apprecier X-2 a sa juste valeur!
4 Juillet 2006 09:33:41

Final Fantasy X-2 Fait complètement déshonneur à la série , il ne devrait même pas s'appeler Final Fantasy.
4 Juillet 2006 10:55:44

Citation :

Kadaj_SaMa a écrit :
Final Fantasy X-2 Fait complètement déshonneur à la série , il ne devrait même pas s'appeler Final Fantasy.

pourquoi?!?!

...quelles sont tes references? ...moi, je le trouve pas plus pourri et moin "honorable a FF" que le 7, le 8, le 9, le X, le XI et meme (et surtout) le XII!

Perso, je trouve que tout FF apres le VI fait deshonneur a la serie... alors tant qu'a faire deshonneur, autant matter des la 'tite culotte de Yuna!
4 Juillet 2006 11:26:33

Citation :

atryu a écrit :

Perso, je trouve que tout FF apres le VI fait deshonneur a la serie... alors tant qu'a faire deshonneur, autant matter des la 'tite culotte de Yuna!

Je pense que cela est du au changement de plateforme.

Je diair que pour ma part, c'est parti en sucette apres le 7.
Le 8, j'ai detesté, surtout leprincipe de :"bon si j'utilise ma magie, je m'affaiblit, donc je l'utilise pas"
Le 9 j'ai commencé, puis je sais pourquoi j'ai pas accroché, pourtant j'aimait assez bien le systeme.
Le 10, j'ai arrete devant le boss de fin, j'ai même pas essayer de le tuer une seul fois, dans cet opus c'est le systême qui m'a soualé : "merde la compétence que je veut est à l'autre bout du plateau, fait chier..."
j'ai pas essayer le X-2

sinon FF-chronicle sur GC etait sympa, mais c'était plus un jeu multi qu'un FF.

Dans mon ordre de préference :
FF6 => FFT => FF11 => FF7 => FF5

Je prendrai le 12 quand même, j'espere juste pas etre déçu.
4 Juillet 2006 11:38:09

je dis : vive FFTactics,seiken,suikoden,vagrant story...

4 Juillet 2006 12:21:40

Je n'ai jamais fini FFX-2 car compare au FF X c'est vrai que FFX-2 ne vaut pas grand choses.

Sinon pour moi le FF les plus reussi est le IX (4CD) domage qu'il ne soit que en PS1.
4 Juillet 2006 13:19:39

Star Ocean , Granida et Skie Of Acardia sont aussi exelent.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS